japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 2 août 2007 à 13:19

Synopsis:
°°~~°°~~°°

Iwaya Sumire est une femme diplomée de Harvard et Todaï (la plus grande université du Japon), elle est donc très intelligente. De plus elle est une très grande journaliste. Mais comme elle est plutôt froide et qu'elle a un caractère bien trempé, lorsque son supérieur lui fait des avances elle se défend. Suite à cela Sumire se voit rétrogradée dans un service sans importance. Côté affectif les choses vont mal là aussi, en effet les hommes ne supportent pas qu'elle soit plus grande qu'eux, qu'elle soit plus diplomée qu'eux et qu'elle gagne mieux sa vie qu'eux (avant de se faire rétrograder). Mais Sumire va voir sa vie changer du tout au tout à partir du moment où elle va trouver un jeune homme ensanglanté dans un carton devant son immeuble. Après l'avoir soigné et hébergé pour la nuit, le jeune homme va réussir à rester pour quelques temps chez elle, mais à une condition très particulière: le jeune homme doit devenir son animal domestique. Il va donc devenir un chien nommé "Momo".

Avis:
*¤*¤*

Ce drama est très sympatique. Certes au départ le seul attrait de ce drama est la relation particulière entre Sumire et le jeune homme Momo, qui devient son chien, mais par la suite l'histoire devient plus intéressante grâce à l'évolution des sentiments des personnages. Donc c'est une belle histoire d'amour qui est très particulière et très compliquée.

Casting:
~°~*~°~*

Acteurs °#° Personnages
Koyuki °° Iwaya Sumire
Matsumoto Jun
# "Momo" Goda Takeshi
Tanabe Seiichi °° Hasumi Shigehito
Sakai Wakana # Fukushima Shiori
Suzuki Sarina °°
Shirotae Yuri
Eita # Horibe Junpei
Nagatsuka Kyozo °° Asano Satoshi
Uehara
Misa # Kuraki
Ishihara Satomi
°° Shibusawa Rumi
Nagano Hiroshi
Sato Ryuta
Otoha

Liens:
¤*¤°¤*

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4

Par sofilicious le Samedi 4 août 2007 à 11:57
c'est vrmt SUPER !!!!!!
Et la suite c'est pour bientot?????????
j'ai vrmt hate de voir la suite!! c'est vrmt geniale!!!!
Par japan-dream le Samedi 4 août 2007 à 12:50
Je ne sais pas quand va sortir la suite, mais dès qu'elle sera disponible je la mettrai !! Mais j'ai peur peur qu'il faille attendre un moment.
Par epice le Dimanche 5 août 2007 à 18:16
decidement ils ont decidé d'adapter tous les mangas en dramas ces gars!!!
en plus ils nous font toujours baver avec un casting allechant
comment ne pas suivre un drama quand JUN y joue!! (peu importe la qualité ni le jeu des acteurs!!! *__*)
Par x-gloomy le Mardi 7 août 2007 à 0:41
j'adore!j'adore!j'adore!
en plus "momo" est vraiment trop mignon!
[toutes les filles reveraient de l'avoir en animal de compagnie je pense!]
vivement la suite!
Par kagel le Dimanche 12 août 2007 à 4:40
ils ont adapté un film pour ce manga ? Tiens ça m'intéresse ! Je vais aller voir un peu ça...
Par rangine le Vendredi 17 août 2007 à 22:27
J'adoooooooreeeeeee cete série!!! vivemen la suite en plus l'acteur qui joue Momo il é trop booooooooo!!! ^^ de plus jadore ton blog !!!! Merci car grace a toi on decouvre plein de ddrama et manga ^^!!!
Par jrockjpopmanga le Mardi 28 août 2007 à 13:32
je veut la suite!!!!!j'aime momo!!!!^^
Par o_d_eden le Mardi 25 mars 2008 à 17:39
Les liens ne fonctionnent plus, les vidéos ont dus être supprimées. Quel dommage ! J'ai pu voir quelques extraits et très honnêtement je suis restée sur ma faim. Pourriez-vous réactualiser les liens ? Merci d'avance.
Par vero le Jeudi 8 mai 2008 à 2:26
j'adore ce drama il est génial
Par Tera le Lundi 7 juillet 2008 à 21:48
Ahhhh !!! g la rage comme par hasard jador 7 acteur et les video sont supprimés !!! Nonnnnnn...snifff
Par Laure le Vendredi 22 août 2008 à 19:49
J'ai adoré ce drama !! C'est un de mes préférés !! Il est trop génial !! Deja parce que il y a beaucoup d'humour et pour l'histoire d'amour ou plutot les histoires d'amour très compliqué !!!
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:13
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2116994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast