japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 27 août 2007 à 22:34

Synopsis:
¨¨^^¨^^¨^^¨¨

Kindaichi Hajime n'est pas ce que l'on appelle un lycéen modèle, pourtant il est le petit fils du très célèbre détective Kindaichi Kosuke. Le jeune homme malgré son comportement à reçu les mêmes capacités à résoudre les mystères que son grand-père. Il va devoir mettre en application ses talents lorsqu'il va se rendre avec son amie Nanase Miyuki dans un petit hotel, où un vampire tueur fait des ravages.

Avis:
*µ*

Au Japon Kindaichi est un personnage de roman très connu, tellement qu'il existe trois saisons de dramas, dont la troisième a pour personnage principal Jun Matsumoto, malheureusent aucune traduction française nest disponible. Ce film est dans le même esprit que le drama, mais avec un Kazuya kamenashi qui va devoir lutter contre un vampire. Pour les âmes sensibles se drama peut faire peur, sinon l'histoire excellente. L'intrigue reste jusqu'à la fin et pour résoudre le mystère il faut être très perspicace. J'ai vraiment adoré donc je le conseil à tous.

Ueno Juri

Casting:
="="="="

Acteurs ¤ Personnages
Kamenashi Kazuya ~~ Kindaichi Hajime
Ueno Juri °° Nanase Miyuki
Kato Masaya
~~ Kenmochi Isamu
Hoshino
Mari °° Minato Aoko
Nakamura Shunsuke ~~ Hiro Keisuke
Tanaka Koki
Nakamar
u Yuichi
Kato Rosa °° Tsuji Yuria
Hosaka Naoki

Abe Nagisa
Yajima
Kenichi

Liens:
_°_

PART 1 * PART 2 * PART 3 * PART 4 * PART 5 * PART 6

Par misa le Lundi 27 août 2007 à 23:08
Oh ! La demoiselle c'est celle qui joue Noda Megumi dans Nodame Cantabile
Je la trouve toute mignonne !!
Par jikahel le Mardi 28 août 2007 à 15:46
J'adoOore !! Pour le moment j'ai regardé que la première partie ! C'est génial !!

Merci d'avoir mis les liens !
Par Paillette-Diary le Mardi 28 août 2007 à 21:06
Ha ~ J'venais sur ton blog a la recherche d'un truc a voir =)
J'viens d'trouver la perle rare =DD
Par Paillette-Diary le Mardi 28 août 2007 à 23:49
HAAAAA ~
Le vampire fait peur =S
J'vais faire des cauchemars --'
Super ce film sinon =D
J'aurais jamais pensé que c'était cette personne là . . .
Par japan-powaaa le Jeudi 30 août 2007 à 23:04
Ca a l'air pas mal ! Je le regarderais ... mais ce soir il est un peu tard ... peut être demain ...Arf, faut que je le note sinon je sens que je vais oublier >___> !
Par moumouteland le Vendredi 31 août 2007 à 14:14
tro bien jai adoré, mm si javé espéré ka la fin ils sorten ensemble (Hajime é miyuki) sinon c génial, ms javé 1 peu deviné ki été le vampire (ms javé pa lé preuv').
Par visualkei le Vendredi 31 août 2007 à 14:50
j'ai adoréé ce films c aussi un peu parcequ'il y a kame :) lol continu ton blog est super :)
Par wizzy le Mercredi 10 octobre 2007 à 15:31
pas mal du tout ce film, un bon ptit polar qui fait complexer sur ses propres capacités intellectuelles mais qui, pour les mêmes raisons, force l'admiration...
puis une occasion de matter la tite bouille d'ange de kame, ça ne se refuse pas ! ^^
Par melissa95 le Jeudi 1er mai 2008 à 23:08
j'ai bien aimée
Par http://www.ets-perrier.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:59
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2165521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast