japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 10 mai 2008 à 10:58

Synopsis:
_o_o
_o_

Une fabuleuse histoire d'amour qui commence assez particulièrement car après que Mika Tahara est retrouvée son portable perdu, elle commence à recevoir des appels téléphoniques d'un mystérieux inconnu qui ne veut pas dévoiler son identité. Petit à petit les deux jeunes gens vont se rapprocher et ils vont vivre ensemble une merveilleuse histoire d'amour, mais ils vont aussi traverser les pires horreurs que l'ont peu connaître.

Avis:
*~~*

Ce film est inspiré d'une histoire vraie. Il est vraiment exceptionnel et très très beau. Il est aussi très triste et très émouvant. C'est l'un des meilleurs films japonais que j'ai pu voir. Je ne peux que vous encourager à le regarder mais prévoyez un paquet de mouchoirs.

Casting:
¤¤¨
¨¨¤¤

Acteurs ~¤~ Personnages
Yui Aragaki
¤ Mika Tahara
Haruma Miura ~ Hiroki Sakurai
Keisuke Koide ~ Yuu
Fukuhara
Karina ¤ Minako

Liens:
°°
^^

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Par oceanne le Samedi 10 mai 2008 à 22:37
excellent
c'est mon préféré...
J'ai pleuré ... tellment pleuré .. T_T
Je l'aime ce film
Par yrilys le Dimanche 11 mai 2008 à 16:40
un seul mot wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c une magnifique histoire d'amour
ces la premiere fois que je pleure autant ^^
Par sayachan le Lundi 12 mai 2008 à 0:44
KYAAAAAA!!!!
Je viens just de le finir je ne pouvais plus m'arrêter!
Il est trop super ce film j'ai vachemt pleuré!!
Elle est trop triste et trop belle a la fois cette histoire!!
En plus de tout ça Hiro est trop KAWAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me l'avoir fait découvrir! ton blog est trop génial!!!!
Brivo merci et surtout continu (attention je surveille les nouveautées ^^)
GROS BISOUS!!!!!
Par new-dream-for-a-life le Samedi 17 mai 2008 à 19:11
wow, encore une fois, merci !! ce drama est magnifique, je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un film
merci beaucoup
Par dodeline le Mercredi 21 mai 2008 à 22:35
c tellment beau
je ne sais pas si a present dans la vie il existe encore des choses aussi merveilleuse
je le prefere a ts les otres....
et merci pour la decouverte
caroline
Par ewinalily@hotmail.fr le Mercredi 28 mai 2008 à 18:31
Sache que je viens juste de le finir! j'ai telement aimé! se dire qu'il y a des histoires aussi belles qui existent me paraissent imvraisemblable dans le monde ou l'on vit! C'est mon film japponais preferer! C'est le 1° film qui arrive a me faire pleurer! Il m'a beaucoup apprise et je doit te remercier de l'avoir mit!! Je n'en te remercierai jamais assez! Sa m'a donné une grande leçon de vie que je risque de me souvenir toute ma vie!! Une histoire tres touchante! mais se dir que c'est inspiré d'une histoire vrai...je trouve sa vraiment touchant!!!!
gros gros bisuuuuuuuuuuuuuuuw!
ps: oui je sais c'est pas tres prudent de laiser mon adresse msn en pseudo mais si tu veux parler je suis dispo! lol
et encore un grand merci!!
Par chiyu le Lundi 2 juin 2008 à 0:05
et bien voila je viens enfin de le finir ToT

et en lisant les commentaires jme suis dit que je pleurerais ptetre pas ben c'est raté...je n'ai jamais autant pleuré pour un film et c'est tres rare u_u

en tout cas c'est un magnifique film et je l'ai beaucoup aimé <3
Par la-ouf-du-36 le Mercredi 9 juillet 2008 à 23:30
tellement,tellement triste c 'est l'un des film que j'ai le plus pleuré de ma vie. J'ai pleurée comme un madelaine
Par au-bar-Sakura le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:34
impossible de ne pas pleurer devant ce film !
C'est une histoire magnifique ! Et pour une fois je me suis beaucoup attachée à tous les personnages. J'ai toruvé ce couple exceptionnel, et l'histoire très réaliste et originale.
Je n'ai jamais étée autant touchée par un film.
Par kaoru kamiya le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:22
bouh trop triste aparement je suis pas la suele a avoir pleure mdr
hiro est surement le plsu beau mec au monde lol perso je le prefere quand il est blond que quand il est brun mais bon chacun ses gout ^^
merci d'avoir ce blog il est genial je decouvre plein de chose et en plus je vois que l'on a un point commun on est fan du japon !!!!!!!!!!!!mdr
Par mana-x le Lundi 4 août 2008 à 18:27
je SaiS vraiment paS quOi dire sur ce film .... tOut cke jvé dire leS genS l'Ont dj di juStmen ...
Mé bOn jen rajOute kan meme une tiite cOuche ...
ce film ma fé pleurer je nsé cb de fOis & a chaK fOi ke je le regarde.... il eSt trO tOuchan et vrémen triSte ...
On devré interdire O genS de faire deS filmS cOm sa !!! parCe que pleurer cOm une madeleine dvt sOn Ordi .... aC tOu le mascara ki cOule ( naan mé keCe ke jdi là ^^ )
enfiin juSte que c vrémen un magnifiK film et ke jamé je ne men lasSeré ( meme O bOut dla 100 fOis ke jle regarde et dla 100fOis Ou je pleur ... pfff )
Merci de mlavOir fé décOuvrir ^^ sa en véllé vrémen la peine T_T
[ G encOre la traCe de masCara Sur ma jOue xD !! ]

Bye ByeCle =p
Par tite-mamba le Lundi 4 août 2008 à 21:41
ce drama est magnifique c'est le meilleur drama que j'ai vu jusqu'à présent
j'ai trop pleuré jtrouve que ce drama est unique ^^
c'est une très belle histoire d'amour..vraiment magnifique ^o^!
il est très touchant..(hiro est tro canon *o* XD il surpasse tout les autres! lol)
Bref arigato de l'avoir fait découvrir ^^
Par sukiyuya le Vendredi 8 août 2008 à 16:40
se j-movie il est trop beau srx trist mais trop beau les mouchoir son indispenssable je le conseille vraiment
Par SophiaxEll le Lundi 15 décembre 2008 à 17:22
Ce film est magnifique . =D .
C'est mon préféré ! =DD
J'ai tellement euu de larmes pour ce film
Que J'aii duu prévoir beaucoup de film ^^ .
BRAVO POUR CE CHEF-D'OEUVRE :p
Par gazette le Jeudi 25 juin 2009 à 14:27
je crois qu'il y a un drama du même nom et je crois même avoir entendu dire qu'il est de meilleure qualité que le film!? En tout cas, moi qui n'est vu que le film je peux dire que l'histoire somme toute vraie a déjà été vu au cinéma, rien dans le scénario n'est nouveau et pourtant ça fonctionne. On est toute de suite pris et embarqué par l'histoire et bien sur on se met vite à pleurer et quand je dis pleurer, le mot est faible...ce film m'a plombé le moral une soirée entière!
Par http://www.maeline-cm.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:57
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:04
Une fabuleuse histoire d'amour qui commence assez particulièrement car après que Mika Tahara est retrouvée son portable perdu, elle commence à recevoir des appels téléphoniques
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2555363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast