japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 7 septembre 2008 à 12:04

Synopsis:

Mika est une lycéenne qui n'a jamais eu de petit-ami, et qui par conséquent n'a jamais embrassé de garçons. Puis un jour Hiro lui vole son premier baiser, ce qui va déplaire à la jeune fille car Hiro a une copine. Mais peu de tempsaprès il va se séparer d'elle et déclarer ses sentiments à Mika. Par la suite la jeune fille va petit à petit tomber amoureuse d'Hiro, et ensemble ils vont vivre les plus beaux et les pires moments de leur vie.

Avis:

Le drama est vraiment très bien, mais il ne faut absolument pas le comparer avec le film car certaines scènes sont totalement différentes, et surtout les acteurs ne sont pas les mêmes (j'aime bien l'acteur qu joue Hiro mais je préfère quand même Miura Haruma). Sinon l'histoire est toujours aussi belle et pleines d'émotions et les mouchoirs vont bien sûr être de circonstances. Je ne sais pas s'il va dépasser le film mais je pense qu'il va quand même être formidable. Il est donc à voir absolument.

Casting:

Acteurs T-T Personnages
Mizusawa Elena *¤ Tahara Mika
Seto Koji ¤* Sakurai Hiroki
Aoi °¤ Aya
Miura Shohei
¤° Nozomu
Haru ~* Saki
Nagayama Kento *~ Kato Tatsuya
Kikuchi Akiko ~¤ Tahara Saori
Satake Uki ¤~ Yuka
Kobayashi Sari ^¤ Hana
Miyazawa Sae ¤^ Manami
Nakamura Kaori "¤ Misono (
le professeur principal)
Matsushita Nao ¤" Sakurai Minako
Hada Michiko 0¤ Tahara Yasue
Kishitani Goro ¤0 Tahara
Katsuji

Liens:

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3:PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5:
PART 1 / PART 2 / PART 3

Trè bientôt le dernier épisode..

Par la-ouf-du-36 le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:08
je ne pense pas que je regarderai le drama car le film était vraiment super beau et j'ai envie de rester sur la fin du film plutôt que de recommencer avec le drama. Mais il peut être bien à regarder.

toujours aussi super ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par lisa-emma21 le Dimanche 7 septembre 2008 à 19:34
J'avoue que j'aime pas trop tout se qui est chinois (sans être rasiste bien sur;)) mais j'avoue que j'adore love hina (banderole de ton blog)
Ton blog reste tout de même intéréssant et donne envie d'aller dessus =)
Par sayachan le Mardi 9 septembre 2008 à 22:34
Alors je trouve le drama génial je suis en train de le regarder en anglais et franchement c'est super!!!!
bon ça reprend le film en fait ... un peu ... mais bon c'est quper bien!!!
Le mec est super mignon (meme si je pref moi aussi Miura ^^) le truc le plus drole c'est que je connais un gars (tréééé mignon ^^'') qui a un peu prés la même tête (mais en brun) ... bon voila jraconte ma vie ...


^^"""

Par SakuRadio le Samedi 8 novembre 2008 à 13:15
J'ai vu les 2 premiers episodes et jsuis deja accro, j'ai trop trop envie d'voir la suite !!!! U_U tu sais quand tu les aura????
et merci pour ton blog !!
Mouak
Par japan-dream le Samedi 8 novembre 2008 à 17:32
Désolé je sais pas quand la suite va sortir, mais dès qu'elle est disponible je la mettrais.
Par sur-la-b0uche le Dimanche 23 novembre 2008 à 21:06
arf si ton blog n'as que des film comme ça je vais pas pouvoir tout regarder ça a l'air genial aussi !!
Par ytomi le Mardi 16 décembre 2008 à 2:09
trop beau je veu voire la suite =D
Par cacahuète le Samedi 3 janvier 2009 à 14:07
à quand la suite ? =(
Par pepsy612 le Vendredi 10 juillet 2009 à 15:02
trop magnifique histoire et tellement triste !! g o moin utilisé 3 paquet de clinex !!!
Par marlene le Jeudi 13 mai 2010 à 20:22
mon premier drama, trés beau ,touchant mais tellement triste!!
la musique "ai no uta" de mai fukui (il me semble ) est magnifique le drama est à regarder!!!
Par Eponalight le Samedi 8 janvier 2011 à 20:33
j'ai vu le film
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Mardi 16 juin 2015 à 2:45
thanks for your sharing!
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Samedi 28 novembre 2015 à 4:48
Je vais pas dire qu'il est exeptionel mais c'est bien pour passer le temps ^^
Par http://www.tomyvincent.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:17
Puis un jour Hiro lui vole son premier baiser, ce qui va déplaire à la jeune fille car Hiro a une copine. Mais peu de tempsaprès il va se séparer d'elle et déclarer ses sentiments à Mika.
Par http://www.zoe-photo.fr le Mercredi 9 mars 2016 à 4:08
Le film est quand même à voir absolument et vous l'apprécierez sûrement plus que moi.
Par victoria secret uk le Vendredi 25 mars 2016 à 7:36
v~ ° ~ ° ~
Par victoria secret uk le Mercredi 11 mai 2016 à 4:59
Nissa _^ Julia
Par http://www.aa31.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:13
Les deux jeunes gens vont finir par habiter ensemble et ils vont petit à petit tomber amoureux.
Par http://www.fredcharpentes.fr le Mercredi 1er juin 2016 à 10:11
They Kiss Again
Par victoria secret uk le Lundi 4 juillet 2016 à 11:15
jà disponible mais payant.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 17 août 2016 à 4:20
pourrait tout gâcher.
Par nike air max pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:49
Il est donc à voir absolument.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2670482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast