japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 13 juin 2007 à 14:25

Synopsis:

Dans notre monde il existe 3 types d'escrocs:
     -ceux qui abusent les gens et leur soutirent de l'argent  les Shirosagi 
    
-ceux qui manipulent les entiments d'autrui pour mieux les avoir, Akasagi
     -et celui, en utilisant les Shirosagi et Akasagi comme nouriture. Dans l'histoire c'est l'escroc absolu. Son nom est Kurosagi !

     Kurosaki est un jeune homme ayant un seul but dans la vie, celui d'exterminer tous les escrocs du Monde. Cette haine profonde qu'il ressent envers eux vient du fait que six ans plus tôt, alors qu'il n'était âgé que de 15 ans, sa famille a subit un drame horrible. En effet, son père après avoir été victime d'un Shirosagi a tué tous les siens, mais seul le jeune homme s'en est sortit. Dès lors il est devenu un Kurasagi et cherche à venger sa famille. Pour cela ils piègent tous les escrocs, mais cela le contreint à vivir seul, à ne pas posséder ni d'ami ni d'attache. Mais tout change le jour où il sauve la vie de Yoshikawa Tsurara.

   

 Casting:

Acteurs/Personnages:

Yamashita Tomohisa : Kurosaki
Horikita Maki :
Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui : Mishima Yukari

Kato Koji : Shiraishi Yoichi
Yamazaki Tsutomu
:
Katsuragi Toshio
Kishibe Shiro : Mikimoto
Tayama Ryosei : Momoyama Tetsuji
Reina :
Osawa Yuuko
Okunuki Kaoru :
Hayase
Sugimoto Tetta :
père de Kurosaki
Aikawa Sho : Kashima Masaru

Avis:

     J'aime beaucoup ce drama qui se classe plutôt dans le aventure, mais je trouve que le côté spycologique est très souvent abordé ce qui rend la série plus attachante. Il est composé de 11 épisodes de 45 min. On remarque Yamapi dans le rôle principal et Horikita Maki qui a joué à ses côtés dans la série Nabuta wo Produce dans le rôle de Nobuko. Je trouve que tous les deux formes un très beau couple à l'écran. Ce drama est très différent de ce que j'ai pu voir, mais il est tout aussi bien !!!!!!

                 

Liens:

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5

Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
 
Episode 10
Episode 11

Par x-princesse-delavee-x le Mercredi 13 juin 2007 à 14:29
YoOo merci de refiler les liens, elle m'a l'air bien sympa cette série :)
Par natluna le Mercredi 13 juin 2007 à 23:03
Je l'ai fini aujourd'hui !!!! Il est super je te conseille My boss my Hero si tu ne l'as pas encore vu je vais faire un article deçu demain
Par nikouda le Jeudi 14 juin 2007 à 18:06
hey hey tu sais quoi va sur chine-nouvelle.com je crois et tu pourras traduire des texte en chinois ;) ((je sais cest pas pareil que le japonais mais ...)) et mikiii pour le tagounet ^^'
Par pastelgirl le Lundi 18 juin 2007 à 18:58
Bah moi on m'en avait pas dit autant de bien que des dramas genre nobuta wo produce [....]
J'ai décidé de regarder par moi-meme et malgrès ce qu'on dit " pas trop accroché, j'aime moyen " j'ai trop adoré !
L'histoire est génial il y a de l'aventure et un tit peu d'amour tout ckil faut koi ! ^^
Par asuna le Mardi 19 juin 2007 à 23:31
c'est l'un des meilleurs dramas que je connaisse. Yamapi est tro booooooo !!!!!!
Par epice le Mercredi 20 juin 2007 à 13:13
ça fait partie de ma liste de drama à me "taper" pendant les vacs
Par ikiru le Jeudi 21 juin 2007 à 20:04
ahhhh y a yamapi, fo que je regarde ce drama^^
Par AiVan le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:17
J'adore aussi. Bang !
Par noir1blanc le Jeudi 2 août 2007 à 18:18
c'est super j'adoree ^^
j'en sui au 4eme epizode é chui fane !!!
en plus le heros jou super bien é il é troo bO !!! =D
Par noir1blanc le Mercredi 8 août 2007 à 22:06
voila oilaj'ai fini !!! c'est super !!! j'adore <3
merci pour me fair decouvrire tous ses manifiques dramas !!!
bisouxxx
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 23:02
j'ai adoré !!!
c'est super bien
bang =)
en plus il est super beau et trés bon acteur =)
j'aime aussi beaucoup la chanson =)
Par rangine le Mercredi 29 août 2007 à 23:35
Je suis a lepisode 7 et ba JADOOOOOREE en plus avec yamapi (l)
Comment il arrive a escroké tou le monde jadore!!! Encore merci Pr les liens !!! En plus les drama ke tu met son GENIAL!!!!!!!!!! ^^ ARIGATO GOSAIMASU!!!! ^^
Par rangine le Jeudi 30 août 2007 à 12:25
Par contre est-ce que quelqu'un peu me dire ou je pourrai trouver les music ( pas du generik) de Kurosagi ???! repondai moi dur mon blog merci davance !!!
Par rangine le Vendredi 31 août 2007 à 12:19
Encore moi!! j'ai une question est-ce vrai qu'il va y avoir un film de Kurosagi (se serai trop bien) ?!
Par Paillette-Diary le Samedi 1er septembre 2007 à 15:35
J'viens de le finir =D
Trop génial =)
Mais c'est dommage qu'il ne se passe rien entre Tsurara & Kurosaki --
Par wizzy le Dimanche 30 septembre 2007 à 17:46
Pour être franche, au début l'histoire ne me disait pas grand chose. Puis j'ai épuisé mon stock de dramas et me suis dis " idiote, y'a yamapi dedans alors qu'est ce que tu attends pour le regarder ? " la réponse c'est que j'attendai sûrement que la moitié des épisodes soient censurés... maintenant je regrette vraiment de ne pas pouvoir les regarder !!!
snif...
Par jamaisdeuxsanstrois le Mardi 19 février 2008 à 9:39
Dis, toi Ô Puit de sciences, pourrais-tu me renseigner sur la date de sortie du Film?

Et me dire si une deuxieme saison est prévue .
MErci bien, bisous
Par jamaisdeuxsanstrois le Mercredi 20 février 2008 à 20:51
Mais tu es un véritable puit de Sciences :D
Merci Bien
Par kujira le Samedi 5 avril 2008 à 12:45
j'adore Yamapi!!! *O* j'ai bcp aimé Kurosagi! ^^ mais je préfére Nobuta wo produce qui est génial! ><
Par Shi_x3 le Samedi 23 mai 2009 à 14:43
Honnêtement, ce drama j'ai bien aimé le regarder mais avec un peu de recul, c'était moyen (d'après moi, of course). Si je l'ai regardé, c'était avant tout pour le couple Yamaki que je trouve hiii <3 (bref xD). Et puis bien sur pour Yamapi. Et c'est vrai que j'ai été agréablement surprise par son jeu. Je l'ai vu juste après Nobuta alors pour me faire oublier son côté Akira et ben... voila quoi. Et il a réussi. Il est vraiment beau dedans et son personnage est bien interprété. Mais le scénario est très répétitif. Du coup je me suis plus focalisée sur le couple. Grossière erreur -_-" l'histoire d'amour est rétrogradée en trèèèès dernier plan. Maki me tapait un peu sur les nerfs de temps en temps mais rien de très grave. Enfin bref pour résumé, il m'a fait passé un bon moment mais y a eu mieux ^^' (tout ce roman pour ça -_-")
Par http://www.smartcoaching.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:08
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/1992403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast