japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 31 mai 2008 à 20:02

Synopsis:
~~**¤¤°°

Kurosaki va essayer de stopper un homme, un shirosagi, qui a pendant longtemps menacé l'économie japonaise. Mais sa tâche va se révéler plus dure que prévue surtout que des révélations vont resurgir du passé.

Avis:
*
¤°~

J'ai été déçu par ce film car je ne m'attendais pas du tout à ce scénario. Mais si vous avez aimé le drama c'est toujours dans la continuité. Je vous laisse donc vous faire votre propre opinion. Mais au moins on peut dévorer Yamapi des yeux !!!

Casting:
*¤°
~*¤°~

Acteurs *¤* Personnages
Yamashita Tomohisa ^^
Kurosaki
Horikita Maki ** Yoshikawa Tsurara
Yui Ichikawa ¤¤ Mishima
Yukari
Mao Daichi °° Sakura
Naoto Takenaka ~~ Ishigaki
Tetsu


Liens:
*
¤°
~

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8
ou entier ici

Par negi le Vendredi 6 juin 2008 à 18:00
pourquoi il n'y a pas d'amour ni de bisous dans cette série? c'est le seul truc qui manque je trouve T-T
Par jamaisdeuxsanstrois le Vendredi 6 juin 2008 à 21:10
MERCI D'ME L'AVOIR DIT ..............
YEAAAAAH
TU ES UN GENIE!
Et je dois etudier-_-'

( merci d'avoir penser à me le dire surtout LAUL )
Par jamaisdeuxsanstrois le Vendredi 6 juin 2008 à 21:36
MAIS QUOI?
HAN BAH VOILA JE SUIS CASSEE.
Si en plus, il sort même pas avec Tsurara, mais c'est NAZE. Je suppose qu'il sort pas avec.
Ce drama, cs'et vraiment le roi pour les bisous frileux.

JE SUIS REVOLTEE.
Par XxX-twa-und-mwa-XXX le Mercredi 18 juin 2008 à 16:21
le drama est super et les acteur joue bien
j'ai commencer a regarder le film mais le début m'a impeu déçu alors j'ai arreter
fo que je regarde la fin!!
Par http://www.pedrostory.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:30
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Ca fait un an que j'ai commencé à le faire et j'espère qu'il vous plaît
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:58
C'est dernier bien qu'il n'aime pas Uzaken ne se plaignent pas tant que ça, jusqu'au jour où trois de ses élèves (Matsuki Souta, Umeno Wataru et Takekura Rin) vont rencontrer un ancien camarade Guunjou Hayato
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2578950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast