japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 8 juillet 2008 à 19:31

L : Change the World

Synopsis:
¤°¤°¤°¤

Après que L est écrit son nom dans le Death Note, il ne lui reste plus que 23 jours à vivre. Mais ses derniers jours ne sont pas de tout repos car il va devoir sauver la Terre. En effet une groupe extrémiste veut réduire la population de la Terre avec un virus extrêmement dangereux qui a déjà disséminé un village thaïlandais ainsi qu'un agent de L "F". Le jeune homme va être aider dans sa lutte par deux enfants, un qui est le seul rescapé d'un village thaïlandais ainsi que d'une collégienne qui a tout perdue à cause du virus.

L : Change the World

Avis:
*^*^*

J'ai beaucoup aimé ce film, mais je n'ai pas lu ni vu le manga c'est pourquoi je ne sais pas si les fans vont l'apprécier car je crois qu'il n'a rien à voir avec le manga. Sinon je trouve l'histoire très bonne et assez innovante. Avec un L toujours aussi "lui" que j'adore *-*, encore plus dans ce troisième opus, qui devrait d'ailleurs être le dernier (snif). J'ai donc été captivé pendant tout le film est je n'ai absolument pas eu le temps de m'ennuyer, je le conseille donc vraiment à tout le monde.

L : Change the World

Casting:
~¨~¨~¨~

Acteurs °-° Personnages
Ken'ichi Matsuyama ¤^¤ L
Mayuko Fuk
uda ^¤^ Maki
Sei Hiraizumi ¤^¤ Koichi
Matsudo
Renji Ishibashi ^¤^ Shin Kagami
Yuta Kanai ¤^¤ Tamot
su Yoshizawa
Bokuzo Masana ^¤^ Asao Konishi
Shingo
Tsurumi ¤^¤ Kimihiko Nikaido  

Liens:
§*§*§

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Par la-ouf-du-36 le Mardi 8 juillet 2008 à 20:25
ce film là est également bien ,et puis surtout le garrçon qui joue L ,il est très,très très très méga beau
Par Mangas-Star le Mardi 8 juillet 2008 à 21:21
Ca a l'air pas mal =)
J'adore le manga en tout cas ^^
Par lethondu34 le Jeudi 10 juillet 2008 à 11:39
!!!^O^!!!!
Je l'attendais depuis je sais pas combien de temps !!!Et ENFIN il est sorti !!!^^
Par misa le Jeudi 10 juillet 2008 à 22:06
C'est pas "la" Death Note, mais LE !!!
AAAH je vais devoir me battre contre cet article jusqu'à la fin de ma vie ! =)
Sinon, oui ... le film est très différent du manga ... les 3 films d'ailleurs.
Mais il n'est pas mal non plus, c'est juste autre chose.
Par Marg0-o le Mercredi 16 juillet 2008 à 13:27
Il est trop bien ce film !
J ai adoré les 3 death note !!
Dommage qu il y en est pas un 4eme !!
L est trop beau (dans ce drama )
Par lameufsympa le Mardi 22 juillet 2008 à 21:31
je peux pas regarder la vidéo pck le contenu est rejeté c'est écrit si tu pouvais retrouver la vidéo ce serait super sympa de ta part
Par tite-mamba le Dimanche 3 août 2008 à 13:23
jsavais pas pour death note en tout cas il a l'air trop bien ! ^o^
Par Rignos le Dimanche 5 octobre 2008 à 17:46
Je suis aller voir se film au Niff (un festival de film fantastique a neuchatel (en suisse^^))
et étant fan du manga j'ai étais énormément décu par ce film le seul point possitif qu'en j'en sort est le personnage de L qui est joué a la perfection a mon avis^^
Par http://www.intermediass.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:22
cteurs °-° Personnages
Ken'ichi Matsuyama ¤^¤ L
Mayuko Fukuda ^¤^ Maki
Par http://www.ecquants.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:02
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.ballon-concept.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:40
Ce drama est vraiment génial !!!! Je l'adore trop trop trop. Je l'ai trouvé vraiment très drôle au point de passer pour une folle devant l'ordinateur.
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:51
Mais ses derniers jours ne sont pas de tout repos car il va devoir sauver la Terre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2620970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast