japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 25 août 2008 à 19:03

Profil:

Pseudo: Lee Un / Lee Eon
Nom coréen: 이언
Vrai nom: Park
Sang Min
Date de naissance: 5 février 1981
Profession: acteur, model, DJ
Taille: 1m88
Poids: 77 kg
Signe astrologique: verseau
Je tennais à faire cet article pour rendre hommage
à Lee Eon qui est mort le 21 août dernier dans un accident de moto après une fête. J'aimais beaucoup cet acteur est j'espère que son âme repose en paix.

Dramas:

2008:
   -Strongest Chil Woo
   -Who are you?
2007
:
   -Coffee Prince
   -When Spring Comes

Films:

2006: Like a Virgin

Par azumi le Mercredi 27 août 2008 à 1:02
il es decedé il y a klk jours par un accident de moto u__u
c bien la réalité ca
Par la-ouf-du-36 le Dimanche 31 août 2008 à 15:12
C'est vraiment dommage qu'il soit mort. Quand j'ai lu ça, je me suis dit que j'avais mal vu. Alors j'ai bien relu l'article au moins 3 fois minimum. Il était vraiment bien comme acteur.

Petite pensée pour lui.
Par fitiana le Lundi 27 juillet 2009 à 20:37
Je ne le connais pas du tout ce personnage, mais en tout cas je vois qu'il est un bon acteur.. Mort a 27ans je le plaint .. Toute mes condoléance à tout ses proches, et surtout qu'il se repose en paix
Par hollister pas cher le Samedi 28 novembre 2015 à 4:49
Ton blog est super sympa! Bonne continuation !
Par http://www.dedem.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:28
Fat est un jeune homme qui a des parents conservateurs mais sa petite-amie est tout l'opposée, c'est pourquoi il ne veut pas leur présenter. Mais la mère du jeune homme insiste pour rencontrer sa future belle-fille
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 à 4:07
Puis par la suite il commença à écrire ses propores chansons.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 16 mai 2016 à 3:58
Ce film est vraiment génial et très très drôle.
Par hermes pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:48
Ce drama est vraiment exceptionnel.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2659309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast