japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 24 août 2007 à 21:36

Synopsis:
~~**~~°°

Kanzaki Nao est une jeune fille extrêmement gentille, voir "Trop gentille pour son propre bien". Un jour alors qu'elle rentre chez elle elle découvre devant sa porte un paquet contenant un million. A premier vu celà paraît super, mais l'argent est accompagné d'une lettre et d'une cassette vidéo. En visionnant la vidéo elle découvre qu'elle a été sélectionnée pour participer au jeu du "Liar Game", le jeu du menteur. De plus il est dit qu'à la fin de la première manche tout les concurents devront rembourser les 100 millions. A priori celà paraît facile, il suffit de ne pas les dépenser mais ce que Nao va apprendre c'est qu'elle doit jouer contre un adversaire et que le but du jeu et de dérober les 100 millions de l'autre. La jeune fille est donc horrifiée mais elle va vite être rassurée quand elle va apprendre que son adversaire n'est autre que l'un de ses anciens professeur. Elle va donc aller chez lui pour lui demander son aide en toute innocence, mais son adversaire va lui voler son argent. Nao est donc alors endêtée de 100 millions qui est une somme très difficile à rembourser. Elle va donc demander de l'aide à la police mais celle-ci ne peut rien pour elle, donc n'ayant plus aucun autre recours elle va faire appel à un esroc de grande envergure Akiyama Shinichi.

Avis:
 ]¤[

Ce formidable drama spychologique est vraiment passionant. Le suspense est tel que l'on ne voit pas le temps passé en le regardant, on enchaîne tous les épisodes à la suite en étant émerveillé devant ce scénario.
Vous l'aurez donc compris j'adore vraiment beaucoup beaucoup ce drama. Encore un qui sort de l'ordinaire et qui est  vraiment fantastique.

Casting: 
=)(=*=)(=

Acteurs ^-^ Personnages
Toda Erika
*-* Kanzaki Nao
Matsuda Shota ^-^ Akiyama Shinichi
Kitamura
Soichiro *-* Fujisawa Kazuo
Wada Soko
^-^ Eto Koichi
Iwasa Mayuko *-* Ishida Rie
Sakamoto
Makoto ^-^ Ono Wataru
Morishita Yoshiyuki *-* Tsuchida Yasufumi
Ippongi Shingo ^-^ Makita Tomoyuki
Otaka Hiroo *-*
Kida Noriyuki
Watanabe Ikkei ^-^ Tanimura Mitsuo
Kichise Michiko *-* Eri
Haitani
Emi
Uchida Yuka
Someya Natsuko

Liens:
'``' .,.,

Episode 1
Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5:
PART 1 / PART 2
Episode
6:
PART 1 / PART 2
Episode 7:
PART 1 / PART 2
Episode 8:
PART 1 / PART 2
Episode
9: PART 1 / PART 2
Episode 10: PART 1 / PART 2
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
 
PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9

Par melancholic le Samedi 25 août 2007 à 10:52
c'est clai ! il a l'air vraiment très très original !
Par chiwi009 le Samedi 25 août 2007 à 10:58
je connais c vraiment génial !! je le conseil a tout le monde !!!! et merci d'avoir poster des com sur mon blog !! sa fait toujours plaisir ^^
Par theblogofme le Samedi 25 août 2007 à 18:29
trop parfait cette série merci bcp de l'avoir mis ^^
Par m.l le Samedi 25 août 2007 à 19:28
Le mec, c'est pas Sojiro de Hana Yori Dango ?
parcontre, la fille, je la connais (Nobuta Wo Produce, Hana Yori Dango) et... aaaah elle m'horripile ! XD
Par Paillette-Diary le Samedi 25 août 2007 à 20:17
Niia ~
J'ai trop d'trucs a commencer là @__@
M.L ~ C'est Erika Toda. Elle est partout elle xD
Par jujuelabrune le Samedi 25 août 2007 à 22:54
ca a l'air pas mal :p
Par epice le Dimanche 26 août 2007 à 18:56
niskikado kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!! bon drama à suivre!!
Par misa le Lundi 27 août 2007 à 2:27
Ahhh, j'étais partie pour regarder seulement le premier épisode, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder les deux suivants.
Excellent drama.. Déjà accro <3
Par contre, un épisode de 3h, ça doit faire bizarre.. mdr
Par misa le Lundi 27 août 2007 à 20:22
Ha Erika Toda.
Je l'aime bien, mais y'a juste un truc qui me dérange.
C'est elle qui a le rôle de Misa dans Death Note, et je trouve que ça lui correspond pas du tout... =(
Par jikahel le Mardi 28 août 2007 à 15:52
Il a l'air cool ce film, faudra que je prenne le temps de le regarder !!

(Encore une fois merci d'avoir mis des liens !!)
Par misa le Mercredi 5 septembre 2007 à 17:30
Viiite, la suiiiite !!!!!!!
Par cécé :) le Samedi 6 octobre 2007 à 22:00
c'etais pour savoir si tu pouvais remettre les episode 6 (part 2), 7 part 2 et le 8...
il y sont plus du tout et j'ai tout tester pour pouvoir les voir mes je les trouves pas ailleurs.... j'aime trop ce drama alors sa serais simpa si tu peux :) merci d'avance et continu comme sa tn blog il é tro bien : ) :) :) :) :)
bye!!!!

Par m@mo le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:50
lé trop bien se drama !!!!

me tarde la suite!!

bon é a kan le papier de la franchise hein XD

bisous olivette ^^
Par m@mo le Dimanche 14 octobre 2007 à 16:43
lé bien se drama mais le dernier episode bof c domage qu'il y est que des flash back
Par misa le Lundi 29 octobre 2007 à 14:30
HAAAANNNN nan j'vais me suicider, ils ont supp les derniers épisodes... ='(
Par moumouteland le Jeudi 24 janvier 2008 à 13:53
ce drama a l'air pas mal, ms (dsl pr cette question 1 peu débile ^^) di moi ya 1 peu de romance la dedan ou pa ?? paske si c le ca, jsré encor' + motivée pr regardé ce drama (g pleins de drama en cours, c pour ça alr jessai den trouvé a voir en atendan ke les prochains épisodes sorten). voila ! encore merci pr les liens ^^
Par moumouteland le Samedi 8 mars 2008 à 23:44
slt !! jviens de terminer ce drama et c'était tt simplement GéNIALISSIME !! je regrette de pas l'avoir vu + tot car j'ai du regardé certains épisodes en anglais sous titrés. dommage ke ça se concrétiz pa+ ke ça pr les perso principau. La fin laisse à penser kiliora 1 suite, ten pense koi?
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 18:53
j'ai adoré ce drama je le conseil a tous le monde ! sa change des autres dramas c'est sure mais il reste pour moi excellent !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2159238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast