japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 4 juillet 2007 à 10:28

Synopsis:
-_-_-_-_-

Yuka Misaki et Akio Asami viennent de se rencontrer et suite à leur rendez-vous ils échangent leur numéro de téléphone, mais suite à un coup du hasard ils ne peuvent plus s'appeler.
Un an plus tard
le destin décide de les réunir à nouveau. Yuka Misaki qui travaille désormais dans la boutique de fleurs de son père doit aller récupérer de l'argent que lui doit un professeur et c'est là qu'elle rencontre Akio Asami qui est devenu professeur. Suite à leur rencontre une dispute commence entre les deux.
Parallèlement plusieurs élèves qui devaient suivre des cours de ratrapage se trouvent également dans l'enceinte
du lycée. Mais tout à coup leur vie à tous va changer quand un terrible tremblement de terre va frapper l'école, laissant à sa place un énorme cratère.

Image

Avis:
*¤*¤

Ce drama est totalement différent de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Il est fantastique et parle aussi d'amour et d'amitié. L'histoire est innovante et fait réfléchir au futur sérieusement.
Je l'ai beaucoup aimé même si au début je le trouvais un peu long et bizare, mais finalement j'ai totalement
accroché.

Casting:
=+=+=

Acteurs / Personnages:
Takako Tokiwa : Yuka Misaki
Yôsuke
Kubozuka : Akio Asami
Asami Mizukawa : Kaoru Ichinose
Misa Mochizuki
: Sae Fukazawa
Ren Osugi : Shigeo Misaki
Emi Suzuki : Keiji Hata
Maiko Takagi : Tomeko Higashi
Ryushin
Tei : Leader Z
Kei Ishibashi : Junko Nakazawa
Satoshi Tsumabuki
: Ryuta Fujiwara
Takayuki Yamada : Sho Takamatsu
Tomohisa Yamashita : Tadashi Ootomo

Image

Liens:
°0°0°

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Prochainement un épisode extra devrait être possible à visionner en vostfr

Par ikiru le Vendredi 6 juillet 2007 à 17:42
j'ai vu que le premier épisode de ce drama, j'avais pas accrocher...
Par panda-o-pommes le Lundi 9 juillet 2007 à 3:57
humm...déjà hâte d'avoir fini Tokyo friends pour voir ça!
Par shizuku le Mercredi 9 juillet 2008 à 10:18
au début je trouvais l'histoire assez spéciale mais j'ai vraiment beaucoup aimé . je le conseille ^^
Par asian-dream le Lundi 22 septembre 2008 à 20:56
Au départ je trouvais ce drama vraiment spécial et je continuais a regarder juste pour Yamashita Tomohisa mais au final j'ai vraiment adoré !!!
Par http://www.utlconcarneau.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:05
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2054665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast