japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 23 juin 2007 à 10:25

Synopsis:
************

Un j0ur Risa K0izumi déclare sa flamme au garç0n qu'elle aime mais cellui-ci la rep0usse car il la tr0uve tr0p  grande p0ur lui, car la jeune fille mesure 1m70.
P0ur Atsushi Otani c'est la même ch0se sauf que lui se fait rep0usser par une lycéenne qui le tr0uve tr0p petit p0ur elle, al0rs qu'il mesure 1m60.
Les deux jeunes gens décident al0rs de ne plus t0mber jamais t0mber am0ureux de quelqu'un qui ne c0rresp0nd pas à leur taille.
Les deux ad0lescent se retr0uvent dans la même classe et à partir de là ils ne cesser0nt pas de se taquiner sur leur taille, en devenant très vite inséparables.

Avis:
°°°°°°

 Ce film est vraiment pas mal. Il est très drole et il fait se conjuguer l'amitié et l'amour. Il nous fait aussi nous rendre compte que l'apparence physique ne compte pas.
Ce film est l'adaptation du manga
de Aya Nakahara.

Casting:
++++++

Acteurs + Personnages
Ema Fujisawa ~ Risa Koizumi
Teppei
Koike ~ Atsushi Otani
Shizuyo ~ Yamazaki

Nami ~ Tamaki

Liens:
¤¤¤¤¤¤¤

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par like.a.bee le Samedi 23 juin 2007 à 12:51
rah mais c'est excellent =D
je viens de me regarder tout le film =D
j'adore c'est bourré d'humour!!
mci =P
Par yumenoyami le Samedi 23 juin 2007 à 14:18
Ca fait un moment que je dois me le regarder ce film..il a l'air sympatoche x)
Par sweetdreams le Lundi 25 juin 2007 à 14:38
jolie ton blog !
Par The.Death.Angle le Mardi 3 juillet 2007 à 15:29
WOUAAA. Bordel, ce film trop ... debile x333 ! y'a rien à dire d'autre . mais j'ai bien ris dessus, yeeep x33. en plus l'acteur qui joue Otani ... trop meugnon <3~ !


Par oh.muszka le Mercredi 4 juillet 2007 à 22:16
au putain trop comique ce film j'ai adoré !! trop trop kiffant !!! énorme trip sur le prof !!
Par japan-powaaa le Mercredi 11 juillet 2007 à 20:50
Koike Teppei ... *0* encore un acteur trop beau ..même si je le préfère dans Dragon Zakura ! Lovely Complex était bien mais j'ai quand même préféré le manga ...
Par ResearcH le Vendredi 13 juillet 2007 à 11:36
J'ai vu le film il y a un moment mais j'ai tellement apprécié que maintenant je regarde :
- La série animé
- Le manga
J'aime beaucoup Koike Teppei pour son jeu d'acteur mais aussi son premier album solo :P
Par de pasage le Lundi 16 juillet 2007 à 14:56
c bon je lé vu .. cété tro bien !! jé adoré ^^
c vré ke sa tapran bcp de choz !!

PS : a la place de métre " de pasage " je v métre noir1blanc ( mon blog )
tu seura ke c moi ^^
kiss
Par jrockjpopmanga le Mercredi 8 août 2007 à 21:33
On adore trop lovey complex!!on en parle sur notre blog!!!!!^^on l'adore autant en film que en manga!^^
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:58
c'est trop sympa comme filme =)
Par moumouteland le Vendredi 24 août 2007 à 1:01
tro bien g adoré, c tro mignon !! kawai ossi lacteur, i joue ds gokusen^^ ms jpense pa kla fille soi vrémen si grande ke sa car si on regarde bien, elle porte pratikmen tt le tps dé talons aiguille. bon...c vré klacteur a pa lair dètr 1 géan je doi bi1 lavoué.
Par Kawaii-Pink le Jeudi 3 janvier 2008 à 7:13
Nyaaaaahhh depuis le temps que je veux voir ce film xDD!
Il est vraiment kro bien et Teppei est krooooo beau dedans *_______*.
Merki bcp!!
Par les.paradis.disponibles le Lundi 7 avril 2008 à 17:44
KYAAAAAAAAAAAAAAAA ce film est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Par melissa95 le Mardi 22 avril 2008 à 21:18
j'ai trop adore se film
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:07
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2022632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast