japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 21 août 2008 à 22:44

Synopsis:
¨¨°°
¨¨°°¨¨

Lee Ji-hwan est un jeune homme qui est épris pour la photographie, mais un jour il va s'éprendre de Soon-in, qui est une jeune fille calme et réservée. Malheureusement pour lui la jeune fille est loin de partager ses sentiments mais par la suite ils vont devenir amis, et avec la meilleure amie de la jeune fille, Gyung-hee qui est dynamique et introvertie, ils vont vite devenir tous les trois inséparables.
Mais un jour les
deux jeunes filles vont
disparaître et on va suivre Ji-hwan quelques années plus tard dans son périple pour retrouver les deux jeunes femmes.

Avis:
¨¨*¨¨

J'ai trouvé ce film émouvant, beau et triste. Il nous fait vivre une très belle amitié et ils nous montre toutes sortes de sentiments qui vont se mêler les uns aux autres. Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
De plus les acteurs jouent à merveille
et ils nous font bien ressentir les sentiments des personnages. Et je tiens à rendre hommage à l'actrice Lee Eun-ji qui s'est suicidée en 2005.

Casting:
¨¨~¨¨~¨¨

Acteurs )*( Personnages
Chae T
ae-hyun ^¤
Lee Ji-hwan
Lee Eun-ju =+
Kim Gyung-hee
Son Ye-jin -/ Shim Soon-in
Moon Geun-young _( Ji
-yoon (la soeur de Ji-hwan)

Liens:
¨¨¤¨¨

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par mapenzi01 le Vendredi 22 août 2008 à 20:15
il est juste trop genial comme film!!! la fin m'a fait pleurer! c'est magnifique et paix l'ame de lee eun joo!
Par http://www.mel42.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:29
Je trouve ce drama vraiment super et assez drôle, et quand je le regarde je ne vois pas le temps passer. L'histoire est aussi très bonne et j'aime beaucoup les acteurs.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2656175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast