japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 2 janvier 2008 à 12:47

Tw-Drama

Synopsis:
*¤=*¤=*

Qi Luo est une jeune fille très timide qui ne parle à personne et qui n'a donc pas d'ami, et qui se réfugie dans sa passion pour le dessin. Ling lui est un dragueur, qui est très populaire et qui aime la moto. Un jour leur destin va se croiser et les deux jeunes gens que tout opposent vont se retrouver à éprouver des sentiments très forts l'un pour l'autre. Les amoureux qui ont tout deux un passé remplis de mauvais moments vont tenter de les oublier grâce à l'autre. Mais leur quête du bonheur ne va pas être chose facile car la jalousie de leurs amis et leurs problèmes passés vont refaire surfaces, leur faisant vivre de douloureux moments.

Avis:
o°*o

J'ai beaucoup aimé ce drama très beau et très touchant. L'ambiance est assez austère mais c'est ce qui fait le charme ce cette série, ce qui la rend différent des autres dramas. Je vous le conseille donc mais ne le regardez pas si vous avez envie de rigoler.

Casting:
=*=

Acteurs °= Personnages
Vic Zhou ~~
Ling & Sheng
Barbie Xu ** Qi Luo

Xiu Jie Kai ¤¤ Da Ye
Megan Lai
°° Qing Mei
An Jun Can ~~ Tong
Dao
Xiao Xiao ** Sha Zhi
Duo R
u Ru ¤¤ Xiang Zi
Chang Kuo
Chu °° Chong Zhi
Leon D
ai ~~ Ming Gao
Tang Zhi Wei ** le beau-père de Qi Luo
Lin Li
Yang ¤¤ l'ami de Ming Gao
Ding Ning °° le secrétaire de Chong Zhi
Kingone ~~ le
père biologique de Ling & Sheng
Renzo Liu ** le professeur
Guo Shi
Lun
Huang Tai An ¤¤ Ah Jian
Li Li Ren
°° Chong Zhi jeune

Musiques:
=¤°¤=

Opening: Ling / Zero de Alan Kuo
Ending: Rang
Wo Ai Ni / Let me love you de Vic Zhou & Barbie Xu
Autres: Shuo Ai Wo / Say You Love Me
de Liang Yi Zhen
            Bai Se Lian Qu / White Love Song de RaRa

Liens:
=o°=

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2
Episode 3: PART 1 / PART 2
Episode 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 13: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 14: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 15: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 16: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 17: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 18: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 19:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Bientôt la suite.

Par sreykhmer le Jeudi 3 janvier 2008 à 10:35
Cool,j'adore barbie xu,ils sont vraiment ensemble tout les deux,?j'ai vu le clip trop bien,j'avais vu un film avec les deux aussi,ou les parents de la fi s'en vont en la laissant toute seule,je sais pas le titre!!!mais bon voila!!!elle est tres belle!!!mimi!!!!
Par m@mo le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:06
il est trop bien ce drama me tarde la suite!!
Par melancholic le Dimanche 6 janvier 2008 à 18:33
le fille c'est bien celle qui joue tsuki dans la version tw d'hana yori dango ? (beuh)
le mec manque vraiment du charisme par rapport à son rôle. mike aurait pu être pas mal tiens (a)
Par sbrianne le Vendredi 1er février 2008 à 19:13
trop hate de voir la suite!!!!!!
Par neko-nya-666 le Samedi 2 février 2008 à 22:10
G adoré ce drama, je trouve qu'il colle bien au manga, que j'ai lut et relut!!!!

Ton blog est génial!!! Merci pour tous ces dramas!! Bonne contiuation!!


Par leolou64 le Jeudi 3 avril 2008 à 10:17
J'aimerais vous aider pour le sous-tritrage en français, car je parle couremment anglais et j'ai noté quelques erreurs dans vos traductions précédentes. Comme j'envisageais de faire des sous-titres pour mon fils, je me dis qu'il serait plus sympa de participer à un travail déjà en cours et en faire bénéficier tout le monde. Acceptez vous les "vieilles" de 40 ans fans de Mars? J'ai un peu de temps en ce moment, par contre je n'ai jamais réalisé de sous-titrage, donc je ne sais pas si c'est très compliqué... Je peux vous envoyer des trads sous word pour vous avancer par exemple.?... Etes-vous intéressées? J'ai visionné Mars sur le site crunchyroll et je vous ai découvert par hasard. Bravo pour votre initiative!
Par japan-dream le Samedi 5 avril 2008 à 22:21
leolou64 je crois qu'il y a un malentendu car ce n'est pas moi qui traduis ce drama et je ne sais pas qui c'est qui le fais. Mais essayer de demander en postant le commentaire ici: http://www.veoh.com/videos/v1605394RnrcCwfq" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.veoh.com/videos/v1605394RnrcCwfq car je pense que la personne qui la posté sera mieux vous renseigner que moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avance.
Par Do' le Vendredi 18 juillet 2008 à 12:21
Petit problème, le lien 2 ne fonctionne pas ='(
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:46
il est super, diferent des autres dramas! il faut le voir!
Par Jade le Dimanche 21 septembre 2008 à 11:57
Ohh youpi ya le 13eme !! KOmen jaime trop ce drama !! Merci de le mettre si vite a jour !! =D
Par drama-stream le Dimanche 28 septembre 2008 à 19:48
Je trouve ce drama super mais je trouve bizarre comment fini l'épisode 13, ca coupe net lorsqu'elle dit "mon père" ca m'a parut étrange mais bon en attente impatiente du 14° épisode pour voir si ca le reprend bien...Merci encore pour ton boulot qui me permet de découvrir de nouveau dramas en plus de ce que j'ai sur mon blog.
P.S: Si ca vous tente passez y un de ces quatre et laissez votre griff')
Par играть бесплатно в Resident le Vendredi 22 mars 2013 à 19:55
leurs problèmes passés vont refaire surfaces,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2384285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast