japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 8 mai 2008 à 18:48

Saison 1


Synopsis:
*¤*¤*¤*¤

Shan Cai est une routurière qui ne possède pas beaucoup d'argent, mais qui grâce ou à cause de ses parents va à l'université Ying De, où elle est la seule à ne pas être riche. Là elle mène une vie tranquille bien qu'elle ne soit pas vraiment populaire jusqu'au jour où elle s'attire les foutres du très célèbre F4. Le F4 qui signifient les "quatre fleurs" va faire de sa vie un véritable enfer, surtout le chef Dao Ming Si. Heureusement pour elle Hua Ze Lei est tout son opposé et elle est secrètement amoureuse de lui. Mais comment les relations de chaque personnages vont-elles évoluer ???


Avis:
~~*~~

Pour tous ceux qui ont vu mon drama préféré, vous l'aurez reconnu en effet il s'agit de la version taïwanaise de Hana Yori Dango. Je ne les comparerais pas car ils sont tous les deux très proches et en même temps très différents, donc après, chaque personne préfèrera l'un ou l'autre. Pour ma par je préfère la version japonaise mais je n'ai pas finit celui-ci donc... Pour en revenir au drama si vous avez aimé la version japonaise regardez celui-ci mais en vous disant que c'est un autre drama avec une histoire et des personnages différents car sinon vous ne profiterais pas de ce drama, mais je pense que plus l'histoire va avancer plus ça sera facile de se détacher de HYD. Et pour ce qui n'ont vu aucun des deux je ne peux pas vous dire par lequel commencer mais sachez que la version japonaise compte deux saisons avec en tout 20 épisodes et un film (prochainement) alors que la taïwanaise qui a aussi deux saisons a 51 épisodes en tout.
A noter que cette année va sortir la version
coréenne de ce drama avec, selon la rhumeur, la fille de Goong dans le rôle principal
.
Après avoir vu un peu plus d'épisodes je peux confirmer que cette version est toute aussi fabuleuse que la japonaise (mais je préfère quand même la jp car c'est l'un de mes premier drama).


Casting:
¤¤~¤¤~¤¤

Acteurs *¤* Personnages
Barbie
Xu ~~ Shan Cai
Jerry Yan ¤¤
Dao Ming Si
Vic Zhou ** Hua Ze Lei
Ken Zhu ~~
Xi Men
Vanness Wu ¤¤ Mei Zuo
Rainie Yang ** Xiao You
Winnie Qian ~
~ Teng Tang Jing
Edward Ou ¤¤ Qing
He
Ye An Ting ** Li Zhen
Belinda C
heng ~~ Bai He
Wang Yue ¤¤ la
mère de Shan Cai
DOng Zhi Cheng ** le père de Shan Cai
Zhen Xiu Zhen ~~
Dao Ming Feng
Mary Hsu ¤¤ Dao Ming Zhuang
Lan Cheng
Long ** Yamen
Zhang Ruo Zhen
~~ Qian Hui
Ke Huan Ru ¤¤ Xiao Zi
Liu Er Jin ** l'intendant de la famille Dao Ming
Wallace Chung
~~ Ah Sung
Tang Qi ¤¤ Governess
Li Jie Sheng
** le petit-ami de Xiao You
Bu Xue Liang ~~ le
professeur de l'université
Xu Wei Lun ¤¤ Ah Xun
Xiu Qin ** Xiu
Qin
Jin Wen ~~ le conducteur de la limousine


Liens:
*¤~

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 13: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 14: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 15: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 16: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 17: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 18: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 19: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 20: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 21: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 22: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 23: PART 1 / PART 2 / PART 3
Très bientôt la suite.
Epsiode 24: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4  / PART 5
Episode 25:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PAR
T 4 / bientôt  PART 5

Par Japan-Nice le Mardi 12 août 2008 à 21:42
j'ai commencé ce drama il n'y a pas lomptemps et je l'adore même si il parait que la saison 2 et plus tragique ='( vivement l'épisode 22 !
Par vivi le Vendredi 5 septembre 2008 à 14:19
trop bien ce drama à quand la suite ? merci encore sincerement
Par MARINE le Mercredi 15 octobre 2008 à 16:37
merci pour ce drama ! vivement la suite ^même si je prefert hana yori dango.
Par lunamoune le Mercredi 22 avril 2009 à 20:34
merci pour ce dram j'ai vu hana yori dango un de mes premier drama que jai adorrré
j'aime bien les dramas taiwanais
merci
a quand la suite stp
j'iamerais bien les ddl tu sauré pas ou je peux les trouver
arigato
Par elodie le Dimanche 26 juillet 2009 à 11:27
comment je doit faire pour voir les épisodes sur veoh car quand je vais sur veoh je peut voir que 5 minute
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:05
J'adore vraiment ce film qui est à la fois très drôle et est aussi une formidable histoire d'amour. Je le conseille vivement à tout le monde car ça serait domage de le rater.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2553637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast