japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 4 novembre 2007 à 15:23

Profil:
*~*~*

Nom: Mike
Prénom: He
Nom en taiwa
nais: 賀軍翔
Date de naissance: 28 décembre 1983
Lieu de
naissance: Taipei
Taille
: 180 cm
Poids: 66 kg
Signe astrologique:
capricorne
Groupe sanguin
: B
Ses hobies: faire de l'exercice et dormir
Couleurs favorites:
noir, blanc et bleu
Nourriture favorite: les steaks
et le chocolat
Music préférée:
pop et rock
Mike He avant de devenir acteur était manequin puis suite à
son imminent succès il a participé à des clips musicaux.
 
D'après une annonce sur son site officiel et sur celui de Rainie Yang les deux jeunes gens sortiraient ensemble. 

Dramas:
*=*=*=*=*

Bull Fighting (2008)
Why W
hy Love (2007)
Marry me! (2006
)
Express Boy (2005)
Devil Beside You
(2005)
Love Contract (2004)
An Shi Ai Mei
Hui (2004)
Say Yes Enterprise (2004)
Seventh Grade
(2003)

Clips vio:
~¤~¤~¤~¤~

Valen Hsu
Angelica Lee:
Loved Wrongly
Elva Hsiao: Love's Password
Landy Wen: Wish Me Happy Birthday
Anson Hu: Waiting for you (Love Contract)
Ariel Lin:
Lonely Northern Hemisphere (Love Contract)
Tanya Chua:
Amphibia
Rainie Yang: Ideal Lover (Devil Beside You)
Rainie Yang:
Just Wanna Love You
Rainie Yang: Ai Mei (Devil Beside You)

Par m@mo le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:08
comment qu'il est trop beau !!!!!

kawaiii XD
Par moumouteland le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:20
roo il est trop beau ^^ il est trop bien ds Devil beside you. merci pour ton info en ce qui concerne veoh !!
Par misa le Dimanche 4 novembre 2007 à 17:04
Il est magnifique. <3_<3
Et si il est vraiment avec Rainie Yang, tant mieux, ils sont tellement mignons dans DBY... =)
Par moumouteland le Lundi 5 novembre 2007 à 11:45
si ça t'intéresse j'ai trouvé des liens sur dailymotion pr voir "why why love", moi en tt cas jdr (par contre le son est tjrs aussi pourri comme pr "devil beside you" : http://www.dailymotion.com/relevance/search/why+why+love/video/x2t7b6_why-why-love-episode-1-partie-1" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/relevance/search/why+why+love/video/x2t7b6_why-why-love-episode-1-partie-1
Par asiandramas le Mardi 6 novembre 2007 à 19:55
Juste pour info, il me semble que l'info sur Mike/Rainie est fausse... Enfin, j'en suis pas sure à 100% mais bon.
Par jrockjpopmanga le Samedi 24 novembre 2007 à 17:33
bon ben il est trop trop beau!!!!et je sais pas si dans la vie il a le même caractere que Ahmon mais si c'est le cas ben j'aimerais bien l'avoir pour moi toute seule!!!!^^
Par noir1blanc le Mercredi 9 avril 2008 à 22:35
aaaah il est vaiment trop trop beau ce mec <3
je l'ai connu dans devil beside you est je l'ai troooo adoré
dailleur devil beside you est réster mon drama Péréré ^__^
mike he jou super bien , et est troo kawaii
si il sort avec rainie yang t'en mieu
pck je trouve qu'elle aussi est manifique
est qu'ils forment vraiment un superbe couple ^^

vive mike he <33333
Par Welcome-to-our-Paradize le Mercredi 18 février 2009 à 21:37
il est magnifique ce mec *___* xDD
(sinon à propos de sa relation avec rainie je crois que c'est plsu d'actualité ou plutôt ils ne sont pas sortis ensemble enfin j'ai lu sur un site qu'en fait rainie sortait depuis quelques temps avec kingone ^^ apparement la personne sortait cette info d'un magazine enfin bon... on s'en fout un peu u___u )
Bref...Mike he est un super acteur ^___^et forme un super coupkle avec Rainie dans DBY et Why why love ^^
Par plumedebulle le Vendredi 14 août 2009 à 16:57
a voir une des vidéos trips du tournage de why why love j'ai du mal a croire que Rainie Yang sorte avec kingone..enfin peu importe
j'aime bcp Mike he il a un sourire trop magykkkkkk !!
PDB
Par trendy ladies clothes le Dimanche 28 mars 2010 à 20:28
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2294402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast