japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 5 juin 2008 à 22:09

Profil:
~~~~

Nom: Miura Haruma
Nom japonais
: 三浦春馬
Date de naissance: 5 avril 1990
Lieu de naissance: Ibaraki
Signe astrologique
: bélier
Taille: 1m77
Poids: 53
kg
Groupe sanguin: AB
Il a commencé sa carrière à 5 ans.
Il fait
parti du groupe de jpop les "Brash Brats" si vous avez des infos sur le groupe pouvez-vous m'en faire part si'il vous plaît car j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé sur ce groupe.

Dramas:
******

1995:
   -Doyo Wide Gekijo

2000:
   -Manatsu no Merry Christmas
2003:
   -Musashi

2005:
   -Division 1: Aozora Koi Hoshi
   -Fight

   -Ima Ai ni Yukimasu
2006:
   -Unfair

   -Komyo ga Tsuji
   -
Children
   -14 Sai ni Haha
2008:
   -Bindo Danshi

   -Gokusen 3

Image: j20085miuraharuma1ms7aw1.jpg

Films:
¤
¤¤¤

1999:
   -Jubaku Spellbound
   -Nile
2002
:
   -Sennen no koi - Hikaru Genji Monogatari
   -Mori
no Gakkou
2006:
   -Catch A Wave
   -Akihabara
@ deep
2007:
   -Koizara
   -Neg
ative
Happy Chainsaw

   -Naoko 

Image: 11385daf77d3c5f4faed504uz5.jpg

CM:
°
°°°

2005:
   -Benesse Corporation

2006:
   Circle K S
unkus

Sur la demande de doris j'ai fait cet article et je dois avouer que j'en suis très contente car je l'adore vraiment. Je trouve qu'il joue bien et qu'il est super mignon. Et puis un avantage est qu'il est de 1990, enfin un acteur de presque mon âge !!!!!!

Image: 13301ed87973e92533fa1cflu0.jpg

Par doris le Vendredi 6 juin 2008 à 16:28
YOUHOU ^^
Merci beaucoup d'avoir créer cet article !
Enfin un acteur qui a presque mon âge ^^
Par Tance le Vendredi 6 juin 2008 à 18:03
Ahhhhhh! Il est né le même jour que moi, la même année, si c'est pas le destin ça!! Je dois avouer qu'il est vraiment mignon, je ne l'ai vu que dans Koizora et dans les premiers épisodes de Bimbo Danshi mais il a l'air d'être un bon acteur...
Wowplus je le regarde plus je tombe amoureuse *_*!!
Par doris le Vendredi 6 juin 2008 à 18:19
Ah au fait à propos du groupe..je crois qu'il est presque dissous.
Par jamaisdeuxsanstrois le Vendredi 6 juin 2008 à 21:04
MAAAAH QUEEEEENNN' BOMBE CA N'EST NIN POSSIB'

Laul quel accent de bourrin bien namurois.
Par SayaChan le Dimanche 8 juin 2008 à 19:18
Alors lui il est trop trop trop trop trop beau!
Surtout dans Koizora ou il est vraiment super et ou il joue trés bien!
Mici pour cette article plein de renseignement ^^
Bisous


P.S: Vivement les vacs que les exams soient paC et que j'ai + de tps pour venir zieuter ton site T-T
Par mimasu-drama le Jeudi 12 juin 2008 à 12:23
Ahh il est trop beau
c'est mon chouchou luii ^^
smoi non plus jai pas trouvé d'info sur son groupe chui deg
si un jour tarrive a en trouvé prévien moi stp jferé de mm ^^
Par Edel63 le Mercredi 12 août 2009 à 12:14
Ohayo ^^
moi j'ai trouvé un clip de miura , sur nautjilon (il faut sinscrire je pense) Il chante seul.
Voila, bye
Par yumenosekai le Lundi 4 janvier 2010 à 0:10
Le film Koizora est tout simplement bouleversant! Il joue vraiment bien son rôle! Great great!
Par manouu le Vendredi 19 mars 2010 à 15:24
pas si fameux koizora mais par contre samuraï high school, bloody monday et gokusen 3 c'est le top il joue trop bien!!! lol
Par manouu le Vendredi 19 mars 2010 à 15:27
pas fameux koizora très baclé à mon avis par rapport aux dramas
bon ba bref sinon les meilleurs sont samuraï high school, bloody monday 1 et 2, gokusen 2,... il est trop cool et il joue trop bien; mabushii lol
Par Mimie33 le Dimanche 18 avril 2010 à 22:43
Coucou ^^
Je m'intéresse depuis quelques temps à Miura Haruma et moi aussi je cherche désespérément des infos sur son soit disant groupe "Brash Brats". Mais tout comme toi je n'ai absolument rien trouvé... C'est à croire qu'ils ne sont vraiment pas connus. Enfin bref...
C'est justement en cherchant des infos sur Haruma que je suis tombé sur ton blog qui est très bien d'ailleurs !! Alors je te laisse un petit commentaire ^^
Mon blog si ça t'intéresse ou si tu souhaite me répondre : http://morning-berryz-c-ute.skyrock.com/
Bisous
Par claire le Samedi 12 juin 2010 à 22:16
uwa enfin un acteur qui n'est pas plus vieux que moi!!
Il a trop la classe sérieux!!!
Par Liyrfr le Mercredi 8 septembre 2010 à 14:48
Alors je peux expliquer le manque d'infos!
les brash brats sont une sorte de groupe amateur, c'était plus un petit groupe entre pote, d'ailleurs ils étaient tous très jeunes! ( trois en tout , avec miura-sama)
De ce fait, ils n'ont jamais vendu de cd ^^
Voilà pourquoi on a que très peu d'infos là dessus :)
C'était Au-chan, future femme de Miura-sama ( dsl les filles XDDD).
ja nee
Par dissertation methodology le Jeudi 26 avril 2012 à 6:51
This site and its content is so nice, i appreciate you from my heart & sole, nice job.
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:28
Kim Jae Won -_- Han Seung Wan
Eugene _-_ Jung Se Jin
Lee Ji Hoon '-' Min Do Hyun
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:56
D'ailleurs elle trouve que les amis ne servent à rien sauf à être utilisé lorsque l'on en a besoin. Elle a aussi le même comportement avec ses parents qui n'en peuvent plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2584839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast