japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 31 août 2008 à 18:21

Profil:
*¤¤*

Pseudo: Mizushima Hiro
Nom
japonais: 水嶋ヒロ
Vrai Nom: Saito
Tomohiro
Profession: acteur et mannequin
Date de naissance
: 13 avril 1984
Lieu de naissance: Tokyo
Taille:
1m80
Poids: 65 kg
Signe astrologique
: bélier
Groupe sanguin: AB
Famille: une grande soeur
Ce qu'il sait bien faire: jouer au
football, parler anglais, écrire des paroles de hip-hop
Autre: il a vécu de 6 ans à 12 ans en Suisse

Dramas:
¤**¤¤*

2008:
   -Zettai Kareshi
2007
:
   -Churaumi Kara no Kengajo
   -Gutannubo (Gout Temps Nouveau
)
   -Hanazakari no Kimitachi e
   -Watashitachi no Kyokasho
   -Kanojo to no Tadashii
Asobikata
2006
   -Kamen Rider Kabuto
2005:
   -Pink no Idenshi

   -Brother Beat
   -Ame to Yume no
Ato ni
   -Gokusen 2

Image de magicsailor

Films:
¤¤**¤¤

2008:
   -GS Wonderland
20
07:
   -100 Scene
no Koi
2006:
   -Kamen Rider Kabuto: God Speed Love
   -Lovely Complex
   -Hatsu
Kare

Image de Yusuu

Par la-ouf-du-36 le Dimanche 31 août 2008 à 18:29
Ce mec est vraiment trop trop beau. Je l'adore Et il joue super bien dans des super dramas e. J'en baverai presque. °o°
Par SayaChan le Lundi 1er septembre 2008 à 12:17
je le trouve tro tro tro tro tro mignon, en plus de ça il joue très bien , c'est un très bon acteur mank plus qu'à ce que je le voit en vrai en ce serai parfait =3!!!!!

Par mana-x le Lundi 1er septembre 2008 à 20:43
jpaSse juSte un ti coucou pr te dire 3 ptiis truks ^^

je viens de rentrer du japOn hier ( il eSt difficile de me crOire hiin nOrmal mé jvé mettre des fOtoS sur mOn blog ^^ => tampopo-chan.skyblog.com )
et g trouver le book de Hana Yori Dango le film !!! et dedan ya des photos ... et euuh .... la derniere fotos c .... WAOUUUH trooo boW xD !!!!

pi le Japon baaah mtn g confirmation ... c vrémen tro bien !! mieu ke ce kon peu imaginer !

il est difficile de faire comprendre o gens ce kon a pu vivre là bas pr sa fodré y allé ^^ !!
enfiiin ya bcp d'affiche de news dramas ^^ !! jai vu plins de DVD shOp ki en vendé !!! enfin c vrémen bien !!

brefOuille ^^ !! c génial =p
Par jamaisdeuxsanstrois le Mercredi 10 septembre 2008 à 17:08
Il est trop mignon.
"ecrire des paroles de hip hop" je ris là.
Par Welcome-to-our-Paradize le Dimanche 5 octobre 2008 à 17:46
ooh <3 jme souviens de lui dans hanazakari ooh il est trop beau .. *0* ^^
Ah je vois qu'il a joué dans gokusen 2 =) moi j'arrive pas le trouver U_U quelqu'un saurait où je pourrai le voir ?
bye bye
Par Boudchou84 le Dimanche 29 mars 2009 à 16:01
juste pour ton information et pour éventuellement compléter ta fiche, il a jouer dans un drama qui vient de se terminer au japon qui s'appelle Mei-chan no shitsuji, très bon drama, on se marre bien et puis il y a notre beau Hiroooooo!!!
super ton blog sinon ;)
Par Houna le Mardi 11 août 2009 à 16:44
Salut ! Je ne sais pas si tu le sais, mais Hiro a un tatouage en forme de rose sur le dessus du poignet droit, et il s'est marié à la chanteuse Ayaka le 22 février 2009. Voilà, je te le disais juste pour compléter te fiche sur lui. Bravo pour ton blog, il est génial !
Bisous, Houna.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 28 novembre 2015 à 4:48
Je vais pas dire qu'il est exeptionel mais c'est bien pour passer le temps ^^
Par http://www.antibes-villa.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:17
Puis un jour Hiro lui vole son premier baiser, ce qui va déplaire à la jeune fille car Hiro a une copine. Mais peu de tempsaprès il va se séparer d'elle et déclarer ses sentiments à Mika.
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 9 mars 2016 à 4:08
Le film est quand même à voir absolument et vous l'apprécierez sûrement plus que moi.
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Vendredi 25 mars 2016 à 7:37
~ ° ~ ° ~
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:13
Les deux jeunes gens vont finir par habiter ensemble et ils vont petit à petit tomber amoureux.
Par http://www.top-locations.fr le Mercredi 1er juin 2016 à 10:10
They Kiss Again
Par http://www.tatou-age.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 11:15
jà disponible mais payant.
Par ray ban pas cher le Mercredi 17 août 2016 à 4:20
pourrait tout gâcher.
Par nike air max pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:49
Il est donc à voir absolument.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2664449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast