japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 4 juillet 2008 à 18:09

Synopsis:

A Mallepa en 2014 trois garçons orphelins essayent de vivre tambien que mal, c'est ainsi qu'ils vont commettre quelques délits. Malheureusement pour eux, un jour tout ne va pas se passer comme sur des roulettes et deux entre eux vont se faire tuer. Le troisième Sho est sauvé par un mystérieux personnage Kei, qui s'avère être un vampire. Finalement Sho va rester vivre avec Kei et ils vont vite devenir ed très bons amis et être inséparables.
Quelques années plus
tard, les deux hommes vivent grâce à divers coups malhonnêtes. Par la suite ils vont rencontrer Son qui va les rejoindre et ce dernier va leur présenter sa soeur muette Yi-Che dont les deux hommes vont tomber amoureux. Mais tout va se compliquer quand leurs deux nouveaux amis vont découvrir le secret de Kei, qui sera par la suite rjeté.

Avis:

Le mien:
Je n'ai pas trop aimé ce film, d'ailleurs je ne l'ai jamais fini, car bien que je trouve que l'histoire peut être intéressante il me semble que les effets spéciaux sont un peu gros et je n'aime pas trop l'atmosphère qui s'en dégage. Donc pour ma part je pense que ce film est fait surtout pour les fans de Hyde et Gackt, mais ce n'est que mon avis et j'attends le votre car je ne veux pas décourager des gens de le voir alors que finalement il pourrait l'adorer.

Celui de la-ouf-du-36 qui elle a aimé le  film: 
.j'ai vraiment bien aimé ce film avec
son humour space ,ça ne vaut peut être pas un battle royale mais il est bien j'aime surtout le vampire kei.

Casting:

Acteurs -_- Personnages
Hideto Takarai / Hyde ¤ Kei
Gackt Camui
° Sho
Lee-Hom Wang ¤ Son
Taro
Yamamoto ° Toshi
Susumu Terajima
¤ Shinji
Zeny Kwoko ° Yi-Che
Kôji Chihara ¤ Wani
Kanata Hongô
° Young Sho
You Kurosaki ¤ Jun
Anne Suzuki °
Hana
JamesH.Thomas ¤ Rick
Etsushi Toyokawa
° Luka
Ryo Ishibashi ¤
Inspecteur Lorry

Liens:

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Par la-ouf-du-36 le Samedi 5 juillet 2008 à 16:36
d'habitude j'ai les même gout que toi mais pas cette fois.j'ai vraiment bien aimé ce film avec son humour space ,ça ne vaut peut être pas un battle royale mais il est bien j'aime surtout le vampire kei.merci pour m'avoir prévenue pour le 3ème épisode de the seventh day.
Par la-ouf-du-36 le Lundi 7 juillet 2008 à 11:42
bien sûr que tu peux et merci à toi aussi de passer sur mon blog
Par SayaChan le Lundi 7 juillet 2008 à 22:11
Bon bin moi j'ai regardé le début et la fin mais pas le milieu ^^
Franchement j'ai trouvé ça un peu soulant le début d'ou le fait que je me suis arrété a la 3eme ou 4eme partie...
Par contre Gackt et Hyde sont vraiment tro tro tro tro tro mimi!!!! Ils ont un super style <3 <3 <3!!!!!!!!

Plein de bibi!!!!!!

Je continue a dire que ton blog est tro génial!!!!!!!!
Par Jade le Vendredi 18 juillet 2008 à 16:11
Ah bah moi j'ai adoré ce film. C'est vrai qu'il est très spécial mais je le trouve original meme si la fin est triste. Ce qui ma pousser a le regarder c'est que c'est un film de vampire. :) et j'en vois pas beaucoup en ce moment alors je me suis lancer !
Par tite-mamba le Lundi 4 août 2008 à 14:35
C'est vrai que les effets spéciaux sont des fois exagérés mais autrement il est super bien !! il est trop mignon Sho! ^o^ l'histoire est un peu sombre mais bon j'adore!! ^^
Par chi-chan le Dimanche 5 octobre 2008 à 20:21
c'est dingue ce que ce film me fait penser à "entretien avec un vampire".... en plus Kei ressemble à Lestat XD
Par Maraxar le Samedi 13 décembre 2008 à 1:04
J'ai vraiment beaucoup apprécier ce film.
Par miko le Vendredi 10 avril 2009 à 22:28
Franchement j'ai adoré ce film, il m'a presque fait pleurer du début jusqu'à la fin, nn seulement j'ai bien aimé les acteurs mais il y a aussi la musik de fin, elle est superbe!!!! j'hésitai a regarder ce film ça avait l'air un peu nunuche mai je ne regrette pas de l'avoir vu.
merci encore de l'avoir mis!!!
bye
Par Strangemusicinside le Dimanche 9 août 2009 à 2:12
Avis objectif:
En dehors du jeu exagéré de Gackt (le film a été en partie écrit par lui, donc pour lui...), ce film est plutôt sympa, drôle par moments et touchant.
Et puis, il a le mérite d'être original (je connais pas beaucoup de films mêlant mafia et vampires, le tout légèrement parfumé à l'eau de rose ^^)
Par liliyeihi le Jeudi 17 décembre 2009 à 10:54
magnifique film j'ai toujours repousser la lecture de ce film mais en faite j'adore hide et son partenaire sont super (et quel yeux magnifique) la fin est triste c sur mais je regrette pas...
et ton blog genial continu ....
Par http://www.converse-pourvous.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:22
cteurs °-° Personnages
Ken'ichi Matsuyama ¤^¤ L
Mayuko Fukuda ^¤^ Maki
Par http://www.batracien.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:02
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.pujo-antiquites.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:41
Quelques années plus tard, les deux hommes vivent grâce à divers coups malhonnêtes. Par la suite ils vont rencontrer Son qui va les rejoindre et ce dernier va leur présenter sa soeur muette
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:51
Mais ses derniers jours ne sont pas de tout repos car il va devoir sauver la Terre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2617067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast