japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 9 août 2007 à 13:27

Synopsis:
#¨¨#¨¨#

Sakaki Makio qui est surnommé "Tornado" est un terrible Yakuza. De plus il est le fils du Boss, donc le jeune homme de 27 ans souhaite lui succéder, mais il est un véritable idiot. Donc son père lui impose une condition pour que Makio le remplace, il doit obtenir son diplôme, donc il doit faire sa dernière au lycée, sinon c'est son jeune frère Mikio qui deviendra le 3° Boss.
Makio doit donc se faire passer pour un adolescent de 17 ans, chose qui ne sera pas facile, et son tempérament violent digne d'un yakuza n'arrangera pas les choses.
 

Avis:
~¨¨~

Ce drama est véritablement très très drôle. Je l'ai vraiment beaucoup beaucoup adoré. Les situations que doient affronter Makio sont excellentes, ses manières aussi.
Le castingest très bon aussi et tous les acteurs jouent leur rôle à merveil. Je le conseille donc à tous ceux qui on juste envie de rigoler et de se divertir !!!!!!

Casting:
¤¨¨¤¨¨¤

Acteurs *¤* Personnages
Nagase Tomoya
¤ Sakaki Makio
Tegoshi Yuya ¤ Sakurakouji Jun
Tanaka Koki ¤ Manabe Kazuya
Aragaki Yui * Umemura
Hikari
Murakawa Eri * Hagiwara Saki
Kashii Yu *
Minami Takayuki
Kikawada Masaya ¤ Sakaki Mikio
Nakamaru Yuichi ¤ Kazu
Motai Masako
¤ Mizushima Tsubaki
Osugi Ren ¤ Kuroi Teruyuki
Ichimura Masachika ¤ Sakaki Kiichi

Liens:
*¨¨*

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7

Episode 8
Episode 9
Episode 10

Par nori-chan le Jeudi 9 août 2007 à 19:26
merci beaucoup pour ce blog, tu m'as fait découvrir le drama "14 sai no haha" que j'adore ^.^ <333
Par moumouteland le Vendredi 10 août 2007 à 20:00
merci bcp, jdr ce manga : ton blog é vrémen génial ^^
Par epice le Vendredi 10 août 2007 à 23:53
il est trop genial ce drama
je met pause toutes les mn pour souffler!!
et merci de m'avoir prevenu pour hanakimi
^____^
Par chiwi009 le Samedi 11 août 2007 à 17:56
ton blog est super et franchement ce drama est vraiment génial !!
Par misa le Dimanche 12 août 2007 à 0:43
Faudra que je le regarde celui là, il m'a l'air pas mal du tout !!
Par PsychicO-words le Mardi 14 août 2007 à 22:39
Mouaaaaaah j'adore ce drama de plus en plus... Et le générique aussi <3
Et le pudding aussi XD sans oublier les scènes de début
" - Maître, il faut aller étudier !
- Hein ???!!! "

Hihihiiiii
Par x-princesse-delavee-x le Dimanche 19 août 2007 à 11:55
Il est très drôle ce drama, thx" de l'avoir fait découvrir à toute la populace cowblogienne =D, j'vais voir looker tous les épisodes maintenant ^.^ !
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:51
j'ai pas encor vu mais sa a l'air super bien =)
je vai vite le voir
Par jrockjpopmanga le Mardi 18 septembre 2007 à 16:09
putin j'ai été pratiquement ptdr du début à la fin!!!!j'adore trop ce drama et la façon dont makky réfléchis me fais trop trippé!!!!!j'espere qu'il y aura un film sur ce drama!!!!!
Par m@mo le Dimanche 14 octobre 2007 à 16:42
sayé je l'ai fini se drama!!! j'avou lété trop bien !!!

mais j'aurai bien aimé qu'il y est une scène ou yuya et koki chante :D
pour montrer leurs belles voix ^^ mais bon lé quand meme bien se drama!!

bisous olye
Par kamikaze le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:44
yaaaa , non mais j'ais du le regarder 5 fois la série complete pour etre capable de plus le regardé a comsommer sans mo-dé-ra-tion
le puding ... haaa le puding
Par loute le Vendredi 15 février 2008 à 18:22
beaucoup de tes vidéo on étés supprimées sur dailymotion du coup j'ai vraiment du mal à suivre..
Par Blackasia le Mercredi 4 juin 2008 à 1:32
Bonjour,

J'aime ce drama mais le petit soucis, c'est qu'il ya pas tout les épisodes. certains éffectivement ne fonctionne pas. ca serait bien si vous pouviez, les remettre à jour.
Merci.
Par Gazette le Jeudi 18 décembre 2008 à 22:45
Drama très très drôle! Malheureusement le drama s'essouffle à mi parcours. On tombe vite dans la guimauve pour oublier l'humour décalé du début...dommage! En tout cas cette série reste un excellent souvenir pour le jeu de l'acteur principal.
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:14
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2129983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast