japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 11 août 2008 à 14:48

Synopsis:
^____
____

Gyeon-woo est un étudiant qui n'est pas très brillant, qui n'a aucun objectif dans sa vie, et qui n'a pas de succès avec les filles. Malgré tout cela le jeune homme n'est pas malheureux et il espère toujours se trouver une copine.
Un jour dans le métro il rencontre une jeune femme bourrée à qui il évite de se faire renverser, et étant donné qu'il n'aime pas du tout les femmes qui boivent il espère ne plus jamais avoir affaire à elle. Malheureusement dans le métro les gens le prennent pour son petit-ami et il est contraint de s'ocupper d'elle. C'est ainsi qu'il va l'ammener dans un hôtel où il compte la laisser mais avant qu'il ne puisse partir la police l'arrête croyant qu'il voulait nuire à la jeune femme. C'est ainsi qu'il va passer la nuit en prison et il va espérer de tout son coeur ne jamais la revoir. Mais son souhait ne va pas se réaliser car elle va réapparaître et elle va il lui en faire voir de toutes les couleurs.

Avis:
^__^

Ce film est génial !!! Il est vraiment très très drôle, bien qu'il comporte quelques passages sentimentaux. Il y a des scènes vraiments très drôles qui valent vraiment le détour. De plus en le regardant je n'ai pas vu le temps passer.
D'ailleurs ce film est pour le moment l'un des meilleurs films coréens, c'est pour celà qu'un remaque japonais en drama vient de sortir et qu'un film américain vient également de voir le jour.
Par ailleurs le couple est
vraiment complémentaire avec une jeune femme explosive et un jeune homme que je plains vraiment.
Ce film est donc culte et à ne rater sous
aucun prétexte.

Casting:
^____^
____^

Acteurs (_- Personnages
Chae Tae
-hyun oOo Gyeon-woo
Jun
Ji-hyun
Kim In
Moon
Song Ok
Sook
Han Jin Hee
Hyun
Sook Hee
Kim Il
Woo
Yoo Soon
Chul
Oh Ki
Hwan
Seo Dong Won
Han Jae
Min
Park
Chan Yoo
Kim Min
Jae
Hu Nam
Hwi
Kim Young
Min

Liens:
______^

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9 / PART 10 / PART 11

Par mapenzi01 le Lundi 11 août 2008 à 18:50
dans ce film j'ai prefere la deuxieme partie qui est plus belle et en plus la fin est juste trop magnifique
Par Laure le Mardi 12 août 2008 à 13:27
Ce film est trop marant, il est tout simplement génial !!! meme trop !!
Par la-ouf-du-36 le Jeudi 14 août 2008 à 11:44
ce film est vraiment super, je trouve que la manière dont ils se retrouvent est vraiment super et sa s'enchaine c'est ça qui est bien.
Par valerie67 le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:19
ce film et purement le meme ke un film americain .. qui sintitule aussi my sassy girl
Par valerie67 le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:21
il se trouve aussi totu deu x ds le metro et elle et aussi bourrer mais je l'aime comme meme bcp
Par Luzia le Samedi 23 janvier 2010 à 21:34
Et bien Valerie67 ce film n'est pas le remake de my sassy girl version américain mais plutot le contraire pour une fois ce sont les américains qui on "copité"
Il est vraiment genial serieu le momment ou elle le force à porter ses chausures à talons je ne pouvais plus m'arreter de rire et sa c'est qu'un momment parmis d'autres. vraiment je me lasse pas de rire devant ce film. j'aimerai bien voir la version américaine j'espère qu'elle sera aussi drôle
Par http://www.chapo-creation.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:34
Ce film est génial !!! Il est vraiment très très drôle, bien qu'il comporte quelques passages sentimentaux. Il y a des scènes vraiments très drôles qui valent vraiment le détour.
Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:54
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2648267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast