japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 19 mai 2008 à 20:34

Synopsis:
~¤~~*~~

Woo-Sunk est un coréen qui vient de finir son échange avec un université japonaise et il laisse derrière lui Kitano Junko qui l'aime depuis qu'ils se sont rencontrés. C'est pour celà que quelques temps plus tard la jeune fille décide d'aller en Corée elle aussi dans le cadre d'un échange. Mais arrivée là-bas elle ignore complètement où son prince charmant se trouve et elle va amménager dans une résidence où il n'y a que des garçons. Là sa vie ne va pas être celle qu'elle imaginait notament grâce à Jong-Man qui va lui donner des cours particuliers de coréen, et ses cours seront vraiment très particuliers.

Avis:
~^~o~

Ce film est drôle et vraiment très sympa. L'histoire est différente du premier film et c'est ce qui fait que le film est super, mais je prèfère quand même le 1° car j'y préfère l'ambiance mais je conseille quand même vivement de le regarder.

Casting:
~/~§~~!~

Acteurs (°) Personnages
Lee Cheong-Ah =°= Kitano Junko
Park Ki-Wung o=
o Heo Jong-Man
Lee Young-Ha =o= le
père de Junko
Jo Dal-Hwan °=° Bin
Yun Young-Sam =°= Cheol
Jang
Young-Ran o=o la professeur et amie de Jinko et Jong-Man
Yang Geum-Seok =o= la mère de l'ami de Jong-Man
Choi Il-Hwa
°=° le gérant
Yang Jin-Woo

Julian Quintart =°= George

Liens:
~*~_~

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9

Par melissa95 le Samedi 24 mai 2008 à 12:15
j'ai bien aimée mais j'ai comme même prefere le 1
Par jamaisdeuxsanstrois le Samedi 14 juin 2008 à 20:03
JULIAN QUINTART!
IL EST BELGE!
JE SAVAIS PAS!
JE L'AI LU SUR MES CHIOTTES DANS LE CINE TELE REVUE.
JE N'EN REVIENS PAS.
JE N'EN REVIENS PAS.



( je pollue vraiment ce blog, c'est grave )
Par http://www.converse-pourvous.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:31
Ce n'est pas un drama prise de tête à moins que vous vouliez résoudre à tout prix le mystère et à chaque épisode on a droit à une nouvelle enquête.
Par http://www.les-cles-essentielles-pnl.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:00
J'aime beaucoup ce film. De nombreuses situations m'ont fait rire et c'est vraiment très agréable de le regarder. De plus je trouve que les deux acteurs principaux vont très bien ensemble. Je vous le conseille donc vivement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2566416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast