japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 21 mai 2008 à 14:24

My-Tutor-Friend.jpg

Synopsis:
¨¨*¨¨¨)¨¨¨°¨¨

Choi Su-Weon est obligée de donner des cours particuliers pour pouvoir payer ses études mais elles se fait très souvent virée car elle n'aime pas le comportement de ses élèves. Mais un jour sa mère l'oblige a donner des cours à Ji-Hun qui est le fils d'une de ses amie, et la menace au cas où la jeune fille se faire renvoyer. Malheureusement pour elle le jeune homme est le pire des élèves qu'elle est eu et elle est obligée de continuer ses cours. Leur relation va-t-elle s'amélier ou au contraire empirer à cause de leurs disputes insessantes et de leur mauvais caractère ?

Image:My Tutor Friend.jpg

Avis:
¨(¨¨¤¨

J'aime beaucoup ce film. De nombreuses situations m'ont fait rire et c'est vraiment très agréable de le regarder. De plus je trouve que les deux acteurs principaux vont très bien ensemble. Je vous le conseille donc vivement. 

Casting:
¨¨o¨¨¨~¨¨^¨¨

Acteurs )o( Personnages
Kim
Ha-Neul °o° Choi Su-Weon
Kwon Sang
-Woo o°o Kim Ji-Hun
Kim Ji-Woo °o° Ho-Kyeong
Baek Il-Seob
o°o le père de Hi-Hun
Gong Yo
o °o° Jong-Soo

Image

Liens:
¨+¨¨=¨

PART 1 / PART 1.5 / PART 2  / PART 2.5 / PART 3PART 3.5PART 4 / PART 4.5  / PART 5  / PART 5.5 

Par melissa95 le Vendredi 23 mai 2008 à 23:10
je vient de regarder le film est il est vraiment super ^_^ frnchement je l'adore
Par Rain-Of-Dramas le Lundi 26 mai 2008 à 19:57
J'ai aodré ce film !! Je le conseil a tous !! Il m'a beaucoup plus !! TRés drole ... L'actrice c'est la méme que dans TOO BEAUTIFULL TO LIE !! ^^
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:31
Ce n'est pas un drama prise de tête à moins que vous vouliez résoudre à tout prix le mystère et à chaque épisode on a droit à une nouvelle enquête.
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:00
J'aime beaucoup ce film. De nombreuses situations m'ont fait rire et c'est vraiment très agréable de le regarder. De plus je trouve que les deux acteurs principaux vont très bien ensemble. Je vous le conseille donc vivement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2567973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast