japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 9 juillet 2007 à 22:11

Film 1
¨¨¨¨¨¨
Nana Komatsu et Nana Osaki se mettent au vert
Avis:
****
Comme tous les films tirés d'un livre ou dans ce cas là d'un manga, il manque qualques passages et quelques détails. Mais celà ne rend pas le film mauvais pour autant, au contraire il est très bon.
Les actrices qui interprêtent les deux Nana sont très bien entrées dans leur rôle. Tous les personnages sont réalistes mis à part un ou deux qui m'ont un peu déçu.
Le film arbore toujours un côté très sentimentale, mais son gros défaut et qu'il s'arrête en plein milieu de l'intrigue, car il retrace les 5 premier tome du manga. 
Synopsis:
Nana Komatsu et Nana Osaki sont deux jeunes filles de 20 ans qui ont le même rêve, celui d'aller vivre à Tokyo. L'une pour y rejoindre son copain et l'autre pour devenir chanteuse professionnelle. Le destin à donc décider de les faire se rencontrer dans un train qui les amenait à la capitale japonaise. Mais il n'en est pas resté là car les deux jeunes femmes vont vouloir habiter le même appartement, ce qui va être le début d'une grande aventure, qui ne va pas être agréable tout le temps, même parfois horrible !!!
Nana, le Film
Casting:
-------------
Acteurs * Personnages
Aoi Miyazaki ¤ Nana Komatsu
Mika Nakashima ¤ Nana Osaki
Ryuhei Matsuda  ¤ Ren Kakkoi
Yuuta Hiraoka ¤ Shoji Endo
Hiroki Narimiya ¤ Nobu Terashima
Ryo Kimura ¤ Shinichi
Yuna Ito ¤ Reira
Saeko ¤ Sachiko
Anna Rose ¤ Junko Saotome
Tomoki Maruyama ¤ Yasu
Tetsuji Tamayama ¤ Takumi
Lien: Film ou Ici
Film 2:
¨¨¨¨¨¨


Avis:
¤¤¤¤
Le film reprend l'histoire du manga du tome 6 au tome 12. Comme la série n'est pas finit le film possède un fin fictive, donc il se peut que l'histoire du manga finisse différement, et je l'espère.
Le changement de casting m'a déplut sauf pour un personnage. Je trouve que Aoi Miyazaki qui interprêté Nana Komatsu dans le premier film convenait mieux au rôle, mais c'est sans doute l'abitude.
Ce film aussi a été coupé
de plusieurs scènes, les seules scènes gardées sont celles qui concernent les deux Nana et plus particulèrement Nana Komatsu.

Synopsis:
~~~~~~~
On retrouve les deux Nana là où l'histoire s'était arrêtée. Mais Hachi se sent de plus en plus mal et délaissée donc elle tombe dans les bras de Takumi, le bassiste de Trapnest. A partir de là ses ennuis ne font que commencer. Por Nana Osaki qui vit une idylle avec Ren, elle va voir elle aussi sa vie changer.
Changement de casting:
°°°°°°°°°°°°°
Nana Komatsu => Yui Ichikawa
Ren Honjo => Nobuo Kyou
Shin => Hongo Kanata

Par L-diary le Mercredi 11 juillet 2007 à 9:36
QUEL GACHIS CE FILM PUTADA!!!
j en suis restée scotchée...moi qui sius accro phyziquement et mentalement ( :p) de NANA,je n'ai même pas réussi à le regardé en entier tellment jme faisais chier,et les acteurs pour la plupart ne savait pas joeur pour moi ><
de tout efaçon pour moi quand on met un livre en film c ets pratiquement tout le temps du gâchis(j ia bien dit pratiquement)
lisez les enfants lisez!
C'est tellement génial!
les films et les images prémâchées n'égaleront jamais notre imagination !
Par x-princesse-delavee-x le Mercredi 11 juillet 2007 à 13:23
Niarf, le film est pas mal mais il manque des passages clefs >< ... la séparation du groupe Blast, lorsque Ren prend le tchou-tchou pour aller sur Tokyo par exemple =[ (passage apparaissant dans le tome 1 ^^) - quel dommage de l'avoir négligé !

>> m'enfin, tète qu'il vient plus tard, vu que là j'en suis qu'à 20min de visionage -_-.
Par Garfieldd le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:49
Trop hâte de voir le 2 ^.^
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 15:15
beurk-pas-chouette le film .. et pourtant j'aime énormement Nana ^^°
Par passion-alcoolic le Vendredi 13 juillet 2007 à 14:27
J'adore ce manga...^^
Par fludine le Samedi 14 juillet 2007 à 18:49
Ah ça a l'air trop bien NANA!!!
Par grande-madame le Jeudi 19 juillet 2007 à 13:20
Nana, mon manga préféré :)


C'que je déteste dans le film 2 c'est Hachi !! Yui (ou Yuki) n'est pas ) la hauteur de Aoi !!!!!!! Moi quand j'vois la tete de Hachi, ça me dégoute graaaaaave! Mais quand j'vois la tete de Shin (trop mignooooon) ben jsuis toute contente ^^ . Par contre, Nobu est gros on dirait mdr! C'est toujours mieu de lire les livres (enfin mangas =PP)


BazÖu mamzell'
Par sweetie-life le Mardi 24 juillet 2007 à 18:08
moi aussi j'a étébien déçue pour hachi !!! ça m'a tracassé pendant tout le films !!! mais dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal pii takumi awwwww ^^ quand aux scènes qu'ils ont sappé forcément ils pouvaient pas tout raconter c'est un films, en drama s'aurait été certainement plus complet, enfin les scènes principales sont présentes je trouve et on se situe assez bien dans le livre par rapport au bouquin !! ^^
Par bulle-qui-reve le Vendredi 3 août 2007 à 18:02
Hongo Kanata, il a joué dans un drama...je sais plus lequel (il jouait le plus jeune de ses frères..bref) je l'ai trouvé trop mignon, et après j'ai vu qu'il jouait dans Nana (le 2), j'étais "aaaaaah ! trop bien !! *love love*" il est tellement chou, on le croquerait xD
Sinon, le Nana 1, m'a décue (surtout celle qui jouait Hachi !! 0 ressemblance !), celui qui joue Ren, je l'aimais pas : Niveau ressemblance : je cherche encore...Mais celle qui jouait Nana wah ! Là, elle ressemblait tellement bien que...j'étais sur le cul :D...Enfin, je pense tout de même qu'aucun film ne pourra égaler le manga..idem pour l'animé (que j'aime pas trop), les dessins d'A.Y sont superbes...
Par kuro-neko le Jeudi 30 août 2007 à 11:17
Comparé au manga, je trouve le film un peu nul... Le seul truc que j'ai adoré, c'est la voix trop mimi de Nana Komatsu (enfin pour l'entendre faut regarder le film en japonais, bien sûr ^-^)
Sinon j'ai le même collier que Nana Osaki XD (hs je sais u_u)
Par wizzy le Samedi 1er septembre 2007 à 13:54
heureuse de ne pas être la seule à trouver que ce film est un incroyable gachis.
le casting n'est pas nul, mais... enfin si, il est nul; l'histoire n'a pas été adapté pour le cinéma et les films souffrent donc de quelques longueurs... (excusez l'euphémisme)

bref empressons nous de les oublier et de retourner à nos bons vieux bouquins aux sénarios et personnages si attachants...

ps : le shin que je connais est incroyablement plus séduisant que cet hurluberlu aux cheveux étranges qui joue ds le film ! (brisez pas mes fantasmes !)
Par m3m0ri3s le Mercredi 12 septembre 2007 à 16:36
J'adore ce film, j'ai vraiment bien accroché du début à la fin (l)
Par jrockjpopmanga le Lundi 17 septembre 2007 à 21:21
pff trop degouté que hachi et nobu finissent pas ensemble!!!!
:'(
mais malgrès ça j'ai adoré les deux films!
:D
Par japanimation le Jeudi 20 septembre 2007 à 23:22
le premier est terrible, le deuxieme avec le changement d acteur sa perd de son charme
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 12:54
Ouais les mangas sont trop bien!! Et oui, le film est très décevant...presque tout le monde le dit et c'est bien sûr parce que c'est vrai
Par cactUs-en-fOlie le Samedi 15 mars 2008 à 13:55
Wé chuis maudite, nana 2 liens supprimés :/ Vais faire une pétition moi.
Par melissa95 le Mardi 22 avril 2008 à 21:17
j'ai vue seulement le 1 mais j'ai bien aimer
Par asian-dream le Lundi 22 septembre 2008 à 20:47
j'ai bien aimé le 1er film mais le 2e pas vraiment ... heureusement kil y a Hongo Kanata ( j'ai regardé que pour lui <3<3<3<3 ) avec ses petites joues, ses petits yeux, son air tout timide ... enfin bref il est carrément parfais !!!!!
Par how to get backlinks le Lundi 8 août 2022 à 11:05
You may have ingested if you should began a scenery showing road. A proud road buy backlinks cheap projection can be a prosperous road for climbing your youthful flood.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2068514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast