japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 8 juillet 2007 à 18:09

Synopsis:
°°+°°+°°

Nana Komastu est une jeune fille de 20 ans qui rêve d'aller vivre à Tokyo pour pouvoir rejoindre son copain, mais son plus grand défaut est qu'elle est plutôt naïve.
Nana Osaki elle aussi veut aller vivre à Tokyo mais sa principale raison est différente de celle de l'autre Nana, car elle ambitionne de devenir chanteuse professionelle. Une autre raison est qu'elle a aussi quelqu'un dans son coeur qui d'une certaine manière lui donne une raison de plus de partir à la capitale. A la différence de Nana Komatsu, la jeune fille est plutôt rebelle est fait parti du groupe Blast qui arbore un style punk-rock.
Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans un train qui allait à Tokyo. Et par un coup du hasard leur chemin s'est à nouveau croisé, car une fois à la capitale elles veulent louer le même appartement ce qui aboutit à une colocation. Partager un logement ensemble n'est pas chose facile car même si elles ont des points en commun, leurs différences sont bien plus importantes, mais bien vite elles vont devenir de très grandes amies, ce qui va les aider grandement car elles vont subir bien des tourments et des chagrins.

Avis:
^^^^

Le manga de Ai Yazama est paru en 15 voumes et en 47 épisodes, mais malheureusement ceci ne sont pas encore disponibles. Il a été adapté en deux films d'ailleurs je ferais bientôt un article sur le premier.
Je n'ai pas eu l'opportunité de lire les mangas, mais j'ai vu les animes. J'ai vraiment adoré ce manga. L'histoire est très forte, les chagrins d'amour mais aussi les joies sont très présentes. Les sentiments des personnages sont très complexes ce qui rend le manga très vivant et très touchant. Je le conseille vraiment à toutes les personnes aimant les histoires
d'amour !!!!!!!!

Liens:
'-'-'-'-'

Episode 1 * ** Episode 2 *** Episode 3 *** Episode 4 *** Episode 5 *** Episode 6 *** Episode 7 *** Episode 8 *** Episode 9 *** Episode 10  *** Episode 11 *** Episode 12 *** Episode 13 *** Episode 14 *** Episode 15 *** Episode 16 *** Episode 17 ** Episode 18 *** Episode 19 ***Episode 20 *** Episode 21 *** Episode 22 *** Episode 23 *** Episode 24 *** Episode 25 *** Episode 26 *** Episode 27 *** Episode 28 *** Episode 29 *** Episode 30 *** Episode 31 *** Episode 32 *** Episode 33 *** Episode 34 *** Episode 35 *** Episode 36 *** ( j'attens aussi la suite avec impacience -_-): Episode 37-38-39-40-41-42-43-44-45-46-47 à venir


Par loveuz-de-manga le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:22
Moua je telecharge les epiisodes, comme ca je les aurai tt le temps ^^

J'ai vu le film aussi, l'est cro chouette, et j'ai lu que le premier tome du manga -_-"

j'aime beaucoup la derniere image que t'as mise de nana ^^
BisOuw
Par sweet-heaven le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:38
NAAAAAAAAAANA POWERRRR !!
*_* dsl sa m'a échapper ^^
j'adore ce manga ! les 2 films sont bien aussi avec Mika =)
Par aznlychee le Dimanche 8 juillet 2007 à 23:04
raaah !! XD les episodes de nana ! jles chercher , jlé avait pas tous vu ^^ merci bcp dles avoirs mis ici =D aufait ton blog est vraiment génial , jador ^^ bonne continuation ^_~
Par panda-o-pommes le Lundi 9 juillet 2007 à 3:48
Nana fan un chouillat aussi ^^.
J'ai pas vu l'anime (un de ces quatre je me servirait de ton post pour les regarder) mais je suis en cours de lecture du manga qui est vraiment très sympa... Heureusement qu'il y a eu le film (en tout cas le premier) : le côté musical manquait dans la version papier! ...surtout avec Mika : je suis dingue du clip (http://panda-o-pommes.cowblog.fr/il-n-y-a-qu-une-nana-1732991.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://panda-o-pommes.cowblog.fr/il-n-y-a-qu-une-nana-1732991.html ).
Bravo pour le boulot sur les liens : c'est tellement toujours le "bordel" pour trouver la suite d'un épisode...Rien que pour ça, ton blog est vraiment super! Arigatô!
Par http://xXlune-4-ticXx.skyblog. le Lundi 9 juillet 2007 à 10:40
Waaaa markiii <3<3
[merci aussi pr tes coms ^^ et oui g fini HYD et c'est le best !! je kiff trop !]
Par ikiru le Lundi 9 juillet 2007 à 19:23
moi j'ai pas vu l'animé mais je lis le manga grâce à iggy-chan qui les achêtent ^^...le manga est vraiment biien, le premier film aussi, vivement le second ^^!!
Par FF-et-mangas le Mardi 10 juillet 2007 à 19:10
Mince ! ca ne marche que jusqu'a l'épisode 22 ! T_T
Nana powaa, nous on adore :)
Par L-diary le Mercredi 11 juillet 2007 à 9:37
...putain..j ai meme pas de mots pour décrire mon..obsession pour ce manga..j aime.. c ets une partie d ema vie...NANA OSAKI <3
ai yazawa<3
si tu viens sur mon blog tu t en rendras compte peut etre^^
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 15:16
Nana :D :D :D

mais le problème c'est que la derniere fansub qui traduisait en vostf arrete je crois .. >_<°
Par slipkornt le Jeudi 19 juillet 2007 à 15:55
NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_________________*
hihi! moi aussi je suis bloquée au 36, ça continue en Vost Anglais :/

Alala!! vivement la suiiiite =^.^=

@ ploush!
Bisooos KAWAIIEUX! x3
Par steph4ni3 le Mercredi 1er août 2007 à 23:43
Désolé mais les épisode s'arrête au n° 4o. Je suis aussi déçue que toi :(
Tiens voici un site qui te permet de les voirs TOUS jusque là :
http://video-manga.over-blog.com/0-categorie-1130135.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://video-manga.over-blog.com/0-categorie-1130135.html
Par kagel le Dimanche 12 août 2007 à 4:43
Eh bien, ton article sur Nana est dix fois plus long que le mien ! Peut-être un peu trop d'ailleurs ? A ta place, je retirerais quelques photos.
Enfin, c'est juste unn conseil !
Sinon, comme tu te doutres, j'adore...
Par x-missoups-x le Mercredi 10 octobre 2007 à 22:30
J'adoore tellement ce manga!!! mais j'ai pas encore lu tous les tomes...^^
au fait y a un ptit problème avec les vidéos elles ont été effacées...snifff

en tout cas continue comme ça car c'est toujours un plaisir de venir ici!!

BisOuxXx
Par FissO le Samedi 20 octobre 2007 à 12:17
ce manga est tout simplement génial!!!
Par x-M3l-x-l4nii-3 le Dimanche 28 octobre 2007 à 17:47
PUTiiN CE QUE J'AiiME CE MANGA :p Je Suiis ACCRO !!!!!!!!!!!! <3<3<3

J'AI VU LES 24è épiisodes en françaiis, j'ai vu les suivants jusqu'à 32 en VOSTFR sur internet et maintenant je cherche la suite...

Sii tu sais m'aiderr, tu peux m'envoyer un mail stp -> melanii-3@hotmail.com

Mercii d'avance
BABAYE
Par Sandra le Samedi 9 février 2008 à 9:38
je suis fan de ce manga, on ne sennuie jamais c sa qui est bien!
je voudrais tellement ke Hachi et Nobu soit ensemble pour l'éternité!! lol!
J'aime beaucoup ton blog
Bisous à toi japan-dream
Par dramaphile le Vendredi 3 avril 2009 à 22:04
j'ai vu les deux films vraiment Nana c'est un pur manga la seul raison pour laquelle je m'y suis acrocher c'est nana osaki son style et son histoire est tres prenant
Par Kenocha le Samedi 7 août 2010 à 15:43
hello ! sur mon blog ya tout les épisodes de nana + les 2 films... bizou ^^
Par http://www.destinationbresils.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:04
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2065251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast