japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 7 avril 2008 à 19:58

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/1/01/56/49/1/naraka19dp4.jpg

Synopsis:

Vincy vient d'emménager avec ses amies dans une chambre dans leur école. Mais petit à petit ses amis deviennent bizarre est l'une d'elle va même être retrouvé morte, et à première vue il s'agit d'un suicide. Une deuxième de ses amies va finir pareil. C'est alors que Vincy va tenter de découvrir la véritable raisons de leur mort, et finalement elle va se retrouver embarquée dans un jeu extrèmement dangeureux. Vincy va-t-elle résoudre le mystère et surtout va-t-elle rester en vie ???

Avis:

Ce n'est pas le meilleur film d'horreur que j'ai vu mais il n'est pas. Mais je vous laisse juger par vous-même !!!

Casting:

Acteurs *^= Personnages
Gillian Chung
Yun-Tung -( Vincy
Bonnie Xin
Shaun
Tam Chun-Yin
Patrick Tam
Yiu-Man
Jones Xu
Maggie Lee Man-Jun
James
Wong Ka-Lok
Calvin Choi Yat-Chi
Michelle Mai
Shuet
Yan Ng Yat
-
Yin
Charlene Choi
Cheuk-Yin

Liens:

Film

Par m@mo le Mardi 8 avril 2008 à 20:16
Je vais le regarder dés ce soir , sa a l air pas mal
Par melissa95 le Samedi 19 avril 2008 à 20:08
je vient de le voir j'ai bien aimée sa va
Par japan-powaaa le Dimanche 27 avril 2008 à 20:55
Hmm, ca fait longtemps que j'ai pas regardé de film d'horreur jap (ce sont souvent les meilleurs), le dernier que j'ai vu c'est Shibuya Kaidan, mais c'était bien sans plus ....
Je vais me regarder Naraka19 ce soir, ca me changera des dramas^^
Par japan-powaaa le Lundi 28 avril 2008 à 13:51
Ca y est, je l'ai regardé hier soir^^ Ba c'était pas mal, même si j'ai pas tout compris XD C'est la 1ère fois que je vois un film d'horreur chinois (ou Taiwanais peut-être au vu des effets spéciaux qui sont pas mal ^^)
Par Mayi313 le Mercredi 24 juin 2009 à 11:50
C'est dommage sur Veoh ils disent que le film n'est pas disponible j'aurai bien voulu le voir est-ce que tu peu faire quelque chose pour ça ? En tout cas ton blog est génial et mon préféré pour le streaming de film et drama asiatique.
Par http://www.photostories.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:05
J'adore vraiment ce film qui est à la fois très drôle et est aussi une formidable histoire d'amour. Je le conseille vivement à tout le monde car ça serait domage de le rater.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2517220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast