japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 21 août 2008 à 21:54

Synopsis:
§°§°§°§

Kang Min-woo est un inspecteur qui enquête sur un trafic d'organes, mais son enquête va le mener dans quelque chose qu'il n'aurait jamais pu imaginé.
Lors d'une infiltration où il se fait passer pour un donneur potentiel, le jeune inspecteur va assister à un combat hors du commun, entre les voleurs d'organes et de mystérieuses personnes qui par la suite vont vouloir l'assiner car le jeune homme en sait trop. Mais très vite il va se retrouver impliqué dans une guerre avec ses personnes qui ne sont pas humaines mais qui sont des Renards à Neuf Queus, et qui ont des talents particuliés.
Mais l'histoire est loin d'être si simple car Min-woo possède un passé mystérieux dont Yoon Shi-yeon qui fait partie des Renards à Neufs Queues semble faire parti, et par la suite ils vont commencer à ressentir des sentiments qu'ils ne devraient pas éprouver.

Avis:
§¤§

Ce drama est vraiment très différent des autres. A vrai dire je n'ai pas desuite accroché mais je ne sais pas pourquoi mais certains éléments du premier épisode m'ont fait continuer. Et maintenant j'adore ce drama, même si je trouve que les effets spéciaux sont un peu trop surfaits et que certaines scènes sont déconseillées aux âmes sensibles dont notament la toute première de l'épisode 1. Mais ne vous arrêtez pas pour ces scènes car le drama va être très beau avec une très belle histoire d'amour, très compliquée.

Casting:
§*§

Acteurs ^*¤ Personnages
Kim Tae Hee 0° Yoon
Shi-yeon
Jo Hyun Jae 0° l'inspecteur Kang Min-woo
Jun Jin °O Moo-young
Han Ye Seul °O Chae-yi
Park
Joon Seok 0° Rang
Uhm Tae Woong 0° Sa-joon
Lee Hwi Hyang °O le sénateur Shin Soo-jang
Dokgo Young Jae
°O Bureau Chef Jang
Kwon Hae Hyo 0° l'inspecteur Moon
Jung Kook Jin 0° K
Lee Sang In °O Kim Young-mo
Kim Ji Woo °O Min-joo
(la soeur de Min-woo)
Ye Ryung 0° Kang Joo-sun
Suh Yeon Joo 0° Jung
Se-kyung
Kim Ye Jin

Liens:
§

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Très bientôt la suite.

Par mapenzi01 le Vendredi 22 août 2008 à 20:16
il faut que je m'y mette a ce drama!
Par kaoru kamiya le Samedi 23 août 2008 à 1:57
il faut que je le vois des que j'ai le temps!!!!!!!!!!

des renards a 9 queus sa ressemble beaucoup a un certain garcon blond dont le surnom (du fait de se qu'il a a l'interieur de lui) est le renard a neuf queu bon bref j'ai nomme Naruto mdr
j'arrete mes betises^^
Par karu kamiya le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:18
c'était vraiment stupide se que j'avais mis ^^
bref c'est vraiment génial meme si les effets spéciaux sont trés gros ^^
quand est-ce qu'il y auras la suite??? parce que je veux savoir se qu'il va se passé sa m'intrigue...
Par Mayi313 le Vendredi 22 mai 2009 à 18:44
Salut,

Ton blog est super mais je voulais te dire que la partie 2 de l'épisode 1 ne marche plus. Merci pour tous ces beaux dramas que tu nous fais découvrir.
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:29
Je trouve ce drama vraiment super et assez drôle, et quand je le regarde je ne vois pas le temps passer. L'histoire est aussi très bonne et j'aime beaucoup les acteurs.
Par http://www.csb77.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2656150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast