japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 2 juin 2007 à 22:01

Ce drama vient tout droit du Japon, il est paru en 2005. Il est composé de 10 épisodes de 45 min. Cette série est plutôt sentimentale, mais elle se classe pas dans un genre romantique (enfin, un tout petit peu), elle reflète plutôt les moments difficiles de la vie, qui peuvent s'appliquer à beaucoup d'adolescents, comme quoi, qu'importe l'endroit où l'on vit les difficultés  de la vie sont partout les mêmes, mais bien sûr elles diffèrent selon les personnes. Pour en revenir au drama celui-ci est vraiment formidable et il est aussi assez drôle !!!!! Il est très touchant et je vous conseille vivement de le voir !!!!!!!!!!!

Kiritani Shuuji (Kamenashi Kazuka) est un jeune homme très populaire. Il donne l'image d'une personne très cool, s'entendant avec tous ses camarades, et il sort aussi avec la fille la plus populairedu lycée, Mariko Uehara (Toda Erika). Mais l'image qu'il s'efforce de donner ne lui correspond absolument pas. En effet il joue un rôle, il est égoïste, arrogant et il va jusqu'à mentir si cela lui permet de rester très populaire.        Contrairement à lui Kusano Akira (Yamashita Tomohisa) ne joue aucun rôle, mais il est loin d'être aussi populaire que Shuuji. Car le jeune homme est assez original, loufoque et toujours entrain de se faire des choses mimiques. Il pense être l'ami de Shuuji, qu'il suit partout, mais Shuuji ne veut avoir aucun rapport avec Akira qu'il ne considère pas comme quelqu'un qui pourrait lui apporter de la popularité, au contraire. Mais la vie des deux adolescent va changer avec l'arrivée d'une nouvelle élève Kotani Nobuko (Horikita Maki).           Lorsque Nobuko arrive dans sa nouvelle classe elle est très timide, n'addressant la parole à personne et paraîssant très bizare pour tous les autres, évitant tout contact avec les autres. Ce qui va lui coser très vite des ennuis car elle va être victime de nombreuses brimades.           C'est à cause de cela que Akira va avoir de la simpatie pour elle et va convaincre Shuuji d'aider la jeune fille (Shuuji ne voyant dans cela qu'un jeu pour se distraire). Les deux garçons vont décider de "produire" Nobuta (nouvellement baptisée) pour la faire devenir la fille la plus populaire du lycée, et c'est sans dire que la tache ne sera pas facile. Mais ce que chacun ignore c'est que cela va changer leur vie !!!!!!!

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Par asiandramas le Samedi 2 juin 2007 à 22:25
Héhé Nobuta powaaa...chunyuuu !! ^^
Pour Dragon Zakura, je te donne qq liens ^^ Pour télécharger les épisodes en sous titré français avec Bitorrent c'est ici :
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-519611.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.mangas-arigatou.net/categorie-519611.html
Et pour voir les épisodes directement (tjrs en sous titré français) c'est ici :
http://dramas12.skyblog.com/article_838877581.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dramas12.skyblog.com/article_838877581.html
Voilà, bonne continuation !!!
Par yumenoyami le Dimanche 3 juin 2007 à 16:46
Un très bon drama =))
Par kipic-x le Jeudi 7 juin 2007 à 19:44
ARGH x_X *recreve*
Par pamy le Dimanche 10 juin 2007 à 0:50
^^ nobuta trop beau se drama ^^, yamapi trop beau ^^
Par pastelgirl le Dimanche 10 juin 2007 à 10:35
Je connaissais déja un drama mais javais abandonner de le regarder pck il était en anglais et a force c'était cho kwa !
Mais ton blog est trop génial pck tu donne les épisodes sous titré en francais !!
Franchemen mercii je kiff trop et celui la de drama il est tro bien !
Voila bahh continueeee hein ^^
Bisouuus
Par natluna le Dimanche 10 juin 2007 à 13:42
Encore un super drama!! A la nobuta powa chunyuuu ^^ !!!!!!! J'adore la chanson seihsun amigo les parloes sont magnifiques!
Bisous bonne continuation ^^
Par x-MissCustom-x le Dimanche 10 juin 2007 à 14:27
J'ayme beaucoup,et les acteurs sont trOp beaux ^_^
<3
Par TokyOdecadence le Lundi 11 juin 2007 à 10:29
Kon ^^
Par la-princesse-rose le Mardi 12 juin 2007 à 19:13
bo mec lol
merci pour ton passage sur mon blog
Par nih0n.Spirit le Jeudi 14 juin 2007 à 16:37
KON KON !!! =D

J'ai beaucoup aimé ce dramas, il a etait mon premier, donc, forcement l'un des plus beau que j'ai vu, meme, si, "MY BOSS, MY HERO" passe en premier ^^
Par katOu-kiWii le Dimanche 17 juin 2007 à 14:18
kyaaaaaaaah ! jadooooOooooOre !!! <3333
Par japan-powaaa le Mardi 19 juin 2007 à 19:55
OUaaahh ! Mon 1er drama...je suis émue *_*... Pis Yamapi est vraiment trop beau ...
Par epice le Mercredi 20 juin 2007 à 13:18
kon powaa!!! c'est mon n eme drama!! mais mon premier drama japonais (les n autres sont corééen, taiwannais, chinois...)
et kazuya l'est troooop kakkoi!!
Par ikiru le Jeudi 21 juin 2007 à 20:10
mon premier dramas, il était super bien...avec yamapi et ses "kon kon"^^ ou "nobuta powa chunnyuuu"
Par 0o.Vidoll.o0 le Dimanche 24 juin 2007 à 14:58
*o* <3
Par JapanBlog le Vendredi 6 juillet 2007 à 0:41
C'est un très très bon drama *o*
Par japan-powaaa le Mercredi 11 juillet 2007 à 20:54
Mon 1er drama ...que de souvenir ....
Par fee.dhiver le Dimanche 15 juillet 2007 à 14:58
j'adore ce drama n_n
yamapi ets trop beau!
Par noir1blanc le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:53
jé comencer se drama é il a l'air super bien !!!
ton blog é vrémen super !!! jen é vu d'otre avc des drama mé il son sou titré on anglais é c pa genial pck je compren RIEN !! mdr
dans ton blog i a ke des bo drama é en + sou titré en francais .. en mm tem com j'enten le japonais j'apren un peu ^^
fin j'aime bien se drama .. méme si jen sui ke o debu !! je vé vite continuer !!!
bravo a toi
é surtou continu a nou fér partager plin plin plin d'autre beau drama
bisOxX
Par m0rphiine le Jeudi 26 juillet 2007 à 2:41
J'adore =] !
Par wizzy le Lundi 10 septembre 2007 à 21:43
bon bah les gens jvous laisse yamapi !!!
mwa je prends kame !!! ...mais pourquoi tout le monde critique un monsieur si kawaii ??? (mystère)
Par sophie l'inconnue le Jeudi 13 septembre 2007 à 23:18
Yokataaaaaaaaaaaaaaa!!
Ce drama est vraiment excellent ! J'adore les rôles un peu loufoque ou ^à côté de la plaque ou encore on pourrait dire un peu taré comme celui de Yamapi ^^
Non vraiment, j'ai vraiment accroché tout au long du drama mais j'aurais tant voulu que l'amour d'akira soit partagé !!!!!! snif! Puis cette fin est quand même très triste pour Nobuta :( Jamais j'aurais imaginé qu'ils puissent vraiment être séparés un jour, pas après tout ça, pas après le nobuta powaaa ! kun kun! xD
Merci vraiment de m'avoir fait découvrir tout ces dramas!!
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 13:06
Super drama! Un de mes préféres! J'aime trop les acteurs dedans, je trouvent qu'ils jouent vraiment bien! J'aime beaucoup l'histoire aussi!!
Par miaoudilecha le Lundi 17 mars 2008 à 20:03
Je l'ai terminé y a pas longtemps, vraiment excellent ce drama !plein d'expressions cultes, j'adore j'adhère^^
Par Miki le Samedi 21 juin 2008 à 16:34
Super ce drama<3
Par Cécilee le Vendredi 3 octobre 2008 à 15:38
personnellement, je n'ai pas accroché avec ce dram, je l'ai vu en entier mais j'ai été deçu et n'es pas particulierement aimer...
mais bon chaqu'un ces gouts!^^
Par Gazette le Jeudi 18 décembre 2008 à 23:43
j'ai vu la série jusqu'au bout mais pas sans mal.
D'un ennui mortel ce drama!
L'histoire de départ aurait pu en faire une série bien plus drôle ou plus touchante mais le scénario n'a pas été exploité. Je me suis faite grave Ch..... A chaque fois je pensais qu'un événement nouveau allait relancer l'intrigue et puis non! La fin est pire que tout....à croire que les scénaristes n'avaient plus d'idée!!
L'actrice principale est moins bonne dans ce rôle que dans d'autre dramas. Elle n'a qu'une seule expression du début jusqu'à la fin. Ca manque de composition. Mauvais casting féminin. Je précise que son rôle est très dur à jouer mais elle n'est pas à la hauteur. Du coup ça manque de crédibilité et on n'y croit pas à son perso.
J'ai perdu mon temps à voir ce drama!
Par http://www.ffi2.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:09
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/1960746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast