japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 15 juillet 2007 à 11:15

Synopsis:

Chiaki est un jeune homme très talentueux, il sait joué à merveille du piano et du violon, mais il ambitionne de devenir un grand chef d'orchestre. Mais malgré ces qualités il est très orgueilleux, arrogant et il rêve de partir fait carrière en Europe, mais suite à sa phobie des avions et des bâteaux il ne peut quitter le Japon.
Nodame est une jeune fille vraiment douée pour le piano, mais elle a un style très particulier qui lui est propre. Malgré son talent elle veut devenir institutrice. Nodame est obsédée par la nourriture et son appartement est enseveli sous des tas d'immondices, elle est donc tout le contraire de Chiaki.
Mais les deux jeunes gens vont se rendre compte qu'ils sont voisins et par la suite ils vont devoir
jouer du piano ensemble. Nodame va même tombée amoureuse du jeune homme, mais lui ne va pas accepter de sortir avec elle. Malgré cela, leur relation assez particulière va changer les deux jeunes gens, allant jusqu'à réaliser leurs rêves.

Avis:

Ce drama est vraiment très drôle, si vous ne voulez pas vous prendre la tête il est fait pour vous. Même pour ceux qui n'aime pas particulèrement la musique classique, il devraient apprécier ce drama, car la musique fait mieux passer les sentiments des personnages sans que celle-ci ne provoque de l'ennui. Alors si vous voulez rire, c'est pour vous !!!

Musiques:

Opening: Symphonie de Beethoven
Ending: Rhapsody in Blue de
Georges Gershwin

Casting:

Acteurs ~ Personnages
Ueno Juri ~ Noda Megumi (Nodame)
Tamaka Hiroshi ~ Chiaki Shinichi
Eita ~
Mine Ryutaro
Koide Keisuke ~ Okuyama
Masumi
Mizukawa Asami ~ Miki Kiyora
Saeko ~ Saku Sakura
Uehara Misa ~
Tagaya Saiko
Toyohara Kosuke ~ Eto Kozo

Takenaka Naoto ~ Francis Stresemann (Milch)

Liens:

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode spécial lesson 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9 / PART 10 / PART 11

Par cosplayjapan le Dimanche 15 juillet 2007 à 14:42
Je me suis vraiment amusé en regardant se drama. Les personnages sont tous très drôle et le drama tourne autour de la musique je me suis régalée très bon drama
Par ResearcH le Dimanche 15 juillet 2007 à 21:36
Moi qui penser qu'il était ennuyeux...
Je vais m'empresser d'aller le voir =)
Par panda-o-pommes le Mardi 17 juillet 2007 à 0:01
Ah, ça je connais ; j'ai déjà vu! Vraiment délirant en effet. Tous les effets "manga" sont terribles (pauvre nodame!) surtout qu'ils sont en complet décalage avec le ton assez mélo et le côté "grandiose" de la musique.
Un petit coup de coeur pour le générique qui est génial (je ne m'en lasse pas), et qui fait agréablement penser aux collages de Terry Gilliam pour les Monty Python.
Par yumenoyami le Mardi 17 juillet 2007 à 18:40
Un de mes dramas comique préférés avec My boss, my hero xDD
Par Jessie le Dimanche 22 juillet 2007 à 17:58
Un super bon drama qui est très drôle mais aussi très touchant. C'est pas mon préféré mais j'adorrrrrrrreeeeee!
Ton blog est vraiment super ^^
Par epice le Samedi 28 juillet 2007 à 0:35
je le met dans mon repertoire
decidement c'est vacances vont etre epuisantes!! tous ces drama à voir!!
domo ariigatô!!!
Par epice le Samedi 28 juillet 2007 à 0:36
argh la big faute! ''c'est vacances'' b_ _d
Par chiwi009 le Dimanche 5 août 2007 à 20:50
vraiment trop bien ce drama !!!!
Par PsychicO-words le Dimanche 12 août 2007 à 23:16
A la fin ils disent que y'aura un Nodame Cantabile II
C'est vrai ou pas ?! mdr
Excellent drama sinon...
GYABOOOOO ! ptdr
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 12:26
Faut absolument que je le regarde alors ce drama car je l'ai mais j'ai jamais le temps de le regarder. Mais bon, d'après tout ceux qui l'on déjà vu, c'est un excellent drama.
Par misa le Dimanche 6 janvier 2008 à 0:46
J'ai vu qu'ils ont mis les épisodes en vostfr sur stage6...
J'en fait part.. au cas où lol
Vu que la qualité est plus jolie que dailymotion.. enfin bref
J'ai adoré ce drama !
Par Chibinasu le Vendredi 5 septembre 2008 à 17:13
Les liens des épisodes spéciaux sont morts.. Mais merci beaucoup !
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 18:51
super drama ! je me suis bien marré ! nodame est folle !
Par dramatogether le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:42
C'est vraiment mon drama préféré!!! J'adore ton blog, continue tes efforts.
Par dramatogether le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:44
Les épisodes sont sur dailymotion, et les deux épisodes "spécial lesson" sont sur dl.roadrunner5.net en partie complète. Bon visionnage!
Par http://www.le-pti-baldomerien.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 2:53
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2079609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast