japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 27 juin 2007 à 16:42

Je profite de cet article pour vous dire que je vais bientôt mettre des articles sur Stand Up !!, Gensha Ottoko, Tokyo Friends, Jun Matsumoto, Kimi wa petto  et bien d'autres .....

Chaque personne décrit 7 secrets à propos d'elle-même dont il a honte. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans une liste. Vous laissez alors sur les blogs de qui vous souhaitez un tag ou un commentaire en leur indiquant que vous les avez invité à lire leur blog....

Pour ma part j'ai été tagué par yumi, manakochan et NOdOKA-lOve-NekO.

Secret 1: Le matin il m'arrive de regarder Franklin à la télévision.
Secret 2: Pendant les vacances il m'arrive de rester en pyjama toute la journée.
Secret 3: J'ai une peur bleu des poissons, surtout les rouges !!
Secret 4: J'ai fait une photo avec le Père Noël cette année.
Secret 5: Je chante comme une casserole.
Secret 6: Je fonds souvent en larmes devant des films.
Secret 7: Je sais tricotter.

Je suis vraiment désolé pour les 7:
-
petit-scarabee
-keep.a.way
-saranounette
-ariane
-Vickyne
-danser.sur.la.lune
-rastagirl79

Par Vickyne le Mercredi 27 juin 2007 à 16:47
Huuum merci :D

Par keep.a.way le Mercredi 27 juin 2007 à 17:16
Ben, je connais ce jeu, mais pourquoi moi ? On ne se connait pas !
Par petit-scarabee le Mercredi 27 juin 2007 à 17:28
arfeuh!!! mais j'ai rien fait mwa !!! ô_ô
Par epice le Vendredi 29 juin 2007 à 15:55
dômô arigatô GOZAIMAAAAAASU!!!!
Par epice le Samedi 30 juin 2007 à 23:28
ce serait pas "Densha otoko?" parce que j'ai vu un manga avec ce titre écrit de la sorte
et ça raconterai une histoire fictive basée sur une histoire vrai (d'un otaku)
je me trompe peut etre...
Par Le Roi des démons XD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:05
vrmt pas mal ton blog !!! ca va me faire des animes a matter :p

Continue biiien !

Kisu!
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:06
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2036037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast