japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 4 novembre 2007 à 0:41

Synopsis:
:-|  *-* |-:

Suzuko Shiraishi est une femme d'une trentaine d'années qui selon son âge devrait déjà être mariée mais ce n'est pas le cas. A la place c'est un chef cuisinier qualifié qui aime la simplicité mais qui a un fort caractère.
Pour elle le pire serait de faire
la rencontre d'un homme riche arrogant et dragueur et malheureusement la chose qu'elle déteste le plus va se produire avec sa rencontre avec Haruki Katsuragi, qui par la suite va s'avérait devenir son nouveau patron qu'elle devra convaincre de ne pas transformer le restaurant où elle travaille. Déjà que sa tâche paraît compliquée elle le sera encore plus car du côté de Haruki, Suzuko est tout l'opposée  de son type de femme.

Avis:
=) (=

J'ai vraiment bien aimé ce drama dans le style comédie romantique. Certaines scènes sont très drôles et on se demande vraiment comment la relation des deux jeunes gens va évoluer. Il me tarde de connaître la suite qui devrait être plein de rebondissements très intéressants.

ew060509007.jpg

Casting:
¤_¤ °

Acteurs =+ Personnages
Hasegawa Kyoko ^¨ Shiraishi Suzuko
Koide Keisuke ¨^ Katsuragi Haruki
Nishimura Mas
ahiko ¨^ Ookouchi Tamio
Kobayashi Mao ^¨ Shimazaki Saori
Saeko ¨^ Asakura
Michiru
Koike Eiko ^¨ Kashiwagi Maki
Ishii Masanori ¨^ Ookawachi Takanobu
Amano Hironari ^¨ Kuwabara Yusuke
Daito Shunsuke
¨^ Fujita Sho
Ishida Miku ^¨ Tomita Mary
Shimizu Yuki ¨^ Katase Miki
Daimon Maki ^¨ le
secrétaire de Katsuragi Michizo
Kuroda Rin ¨^ Shiraishi Chiharu
Amano Hiroyuki ^¨ Shiraishi Tooru
Hashizume Isao
¨^ Katsuragi Michizo
Ozawa Yukiyoshi ^¨ Fujimori Takumi
Sakai Ayana
Nakamaru
Shinshou
Takabayashi Yukiko

Liens:
^_^

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2
Episode 8:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par moumouteland le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:26
slt !! ba j'aime bien ce drama, je viens de commencer et il m'a l'air bien sympa, j'attends la suite ac impatience ms j'espère qu'elle arrivera bientôt paske ça m'énerve de commencer des dramas et de pas les finir (ou alors de devoir le fr en anglais sous-titré, je comprends ms bon c + simple en français ^^).Je crois avoir reconnu la prof d'histoire de dragonzakura.
Par http://www.cifodel.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:16
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2293610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast