japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 12 août 2007 à 21:39

Synopsis:
~~*~~¤~~

Kai Yuuki est un étudiant en dernière année, il cherche donc un travail stable de salaryman, mais cette carrière l'éloigne de sa première ambition qui est de s'occuper à la réhabilitation des personnes handicapées. Sa vie va prendre un tournant inatendue quand il va faire la rencontre de Sae Hagio qui est une jeune violoniste sourde et muette depuis 4ans. Par la suite leur relation va se transformer en une belle histoire d'amour, pas toujours facile d'ailleurs, mais les jeunes gens feront de leur mieux pour surmonter  les obstacles qui se mettront en travers de leur chemin.

Avis:
 ~°~

J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama tout mignon et touchant. L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est au centre du drama, mais la joyeuse bande dont ils font parti est quand même bien présente. Donc je le conseille à tous ceux qui veulent tout simplement se diverdir devant un drama très agréable.

Casting:
~~*~~°~~

Personnages *° Acteurs
Kai Yuuki ° Satoshi Tsumabuki
Sae Hagio * Kou Shibasaki
Maho Takagi ° Manami
Konishi
Shohei Aida * Hiroki Narimiya
Akane Ozawa ° Miho Shiraishi
Keita Yashima * Eita
Soyoko Saeki ° Yu Yamada
Yuriko Hagio
* Jun Fubuki
Kyoju
Sakauda ° Fumiyo Kohinata 

Liens:
~~¤~~

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
La suite est à venir.

Par noir1blanc le Mardi 14 août 2007 à 1:16
voila comme je lés dit ... je vais profiter que tu rajoute pas de drama pour en regarder le plus posible pour me mettre a jour !! lol
ce drama est vrément super j'ai beaucoup aimé !! j'aten la suite avec beaucoup d'impasiance !!!


tu poura me prévenir des que tu met la suite d'un drama .. se seuré simpa
bisouxx é bonne vacance a toi ^^ ton blog é vrément le meilleure de tous =)
Par sophie une inconnue le Mardi 14 août 2007 à 12:37
Salut! je suis tombée un peu au hasard sur ton blog et j'en remercie le hasard ^^ J'ai pu visionner une bonne partie de ce drama et j'ai tout simplement adoré! Malheureusement toutes les videos ne marchent pas pour moi, parfois le film s'arrête au bout de 5 minutes. Enfin, origato pour tout ce que tu fais sur ton blog !
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:49
c'est trop bien et j'aten la suite avec impasiance !!!
dit tu poura me prévenir des que tu mét la suite d'un drama .. sa seuré super sympa
Par noir1blanc le Mardi 28 août 2007 à 15:11
C 'est quand qu'elle vien la suite ??
bisOuxX
Par wizzy le Lundi 15 octobre 2007 à 19:44
magnifique drama... je ne l'ai vu que jusqu'au 9ème épisode mais j'ai hâte de voir la suite !!! même si je ne la trouve nulle part... snif...
Par lenalee85 le Dimanche 21 décembre 2008 à 14:48
ce drama je l'adore ! en plus , il est vraiment pas commun !
ça change de certaines histoires qui se répètent un peu .. en tout cas merci à toi pour ton blog ! même si certains liens sont morts , tu m'as fait découvrir pas mal de dramas et je t'en remercie =)
continue ainsi !!
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:14
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2136016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast