japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 7 février 2008 à 20:45

Voici une nouvelle pétition pour faire venir cette fois les KAT-TUN à Paris. Donc comme pour les précédentes si vous voulez avoir une chance de voir en vrai Kame, Jin ...rendez-vous ici.

Par yu le Jeudi 7 février 2008 à 21:31
JE LE VEUUUX
haha
JE LES VEUUUUUUUX :D
Par x-kat-tun-x.sky.com le Dimanche 10 février 2008 à 14:45
jveux qu'ils viennent!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3
Par yumenokatachi le Dimanche 10 février 2008 à 15:11
Ca fonctionne jamais ces trucs-là -_-" Si c'est pour faire venir KAT-TUN en plus! Désolé mais ça me fait rire ^^" C'est pas quelques signatures qui les feront venir.. Si c'était l'un de ces groupes de visual kei totalement impopulaire au Japon, 10 signatures suffiront. Mais si c'est pour les KAT-TUN, phénomène actuel, et qu'en plus ils font partie de l'écurie de Johnny's, la France tout entière pourra signer, ils ne viendront jamais..
Désolé mais je suis assez réaliste ^^"
Par Motoko le Mardi 27 juillet 2010 à 14:36
Malheureusement je ne pense pas que Jin soit la car j'ai lue sur un article il y a pas longtemps qui dit qu'il ne va pas faire la tournée 2010 au Japon avec le reste du groupe car il veut se conssacrer à sa carrière solo =( Alors s'il vient en France c'est que c'est un cadeau de Dieux =P Allerr les Kat Tun venez en Fraaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeee ! <3
Par ggag le Jeudi 19 août 2010 à 13:31
j'adore kat-tun j'ai envie de les voirs a Bruxelles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2437419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast