japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 3 septembre 2007 à 18:57

Synopsis:
*¨*¨*¨*¨

Murase Aki est une femme très sentimentale car elle attend le retour de son petit ami qui lui a promis de revenir des Etats-Unis, mais celà fait plus de deux ans. Puis un our ses amies vont l'ammener voir un match de hockey. Après le match elle va faire la rencontre du joueur vedette Satonaka Halu. L'homme qui est populaire pense que ses relations avec les femmes ne sont qu'un jeux, mais à l'inverse il est très proche de son équipe. Par la suite tous les deux vont décider de jouer à ce jeux, mais où tout ne sera pas aussi facile qu'ils l'avaient prévu.

Avis:
¤°¤°

J'ai bien aimé ce drama où l'amour est le thème principal mais où le sport est très présent. Les histoires des personnages seront abordés tout au long du drama mais avec toujours en fond la relation bien particulière de Aki et Halu. C'est un drama très prenant !!!

Casting:
~=~=~

Acteurs °/¤ Personnages
Kimura Takuya ~ Satonaka Halu
Takeuchi Yuko * Murase
Aki
Sakaguchi Kenji ~ Hotta Yamato
Ichikawa Somegoro ¤ Ikegawa
Tomonori
Sato Ryuta ~ Shimamura Makoto
Nakagoshi Noriko # Aizawa Yuri
Megumi ~ Ishikawa
Chika
Ishida Yuriko ^ Yoko
Sato Koichi ~ Hyodo Yuichiro
Takizawa Saori = Sonoda Saeko
Tokito
Saburo ~ Anzai
Mizukawa Asami ( épiosde 4)
Kazama Morio
(épisode 5)
Yamaguchi Miyako (épisode 5)
Matsuzaka Keiko * la mère de Halu (épiosde 6)
Tanihara Shosuke (épisode
7 à 11) 

Liens:
^"^"^

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4: PART 1 / PART 2
Episode 5: PART 1 / PART 2
Episode 6: PART 1 / PART 2
Episode 7: PART 1 / PART 2
Episode 8: PART 1 / PART 2
La suite est en anglais: sino bientôt la suite en fr
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 

Par noir1blanc le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:46
celui la ossi il a l'air bien =)
a o féte merci de mavoir prévenu pour l'episode 9 !! sa fé super plézir arigalo =)
bisouxxx
Par lullaby-in-lunacy le Jeudi 6 septembre 2007 à 10:47
Je me trompe ou c'est la fille de Nodame Cantabile qui joue le premier role?? Bien différent que quand elle jouait Noda-kum en tout cas!! x]
J'ai regardé les cinq première minutes et j'ai déjà repéré trois acteur vus dans d'autres dramas ==" (un joueur de hockey joue dans IGWP et la copine de Aki joue dans pas mal d dramas, ne? )
ça m'a l'air vraiment bien, je vais regarder ça^^ et merci pour les liens, DM c'est bien pratique =3
Je repasserais! Jaa~
Par lullaby-in-lunacy le Jeudi 6 septembre 2007 à 11:40
aaaah! en fait c'est la nana de Lunch Queen >o<
mais j'ai toujours trouvé qu'elles se ressemblaient comme des soeurs ç_ç
Par marine. le Mercredi 19 septembre 2007 à 15:54
salut !
merci pour tous ces drama dabor ^^
et puis le la 4e partie de lepisode 11 ne marche pas. sais tu comment on peux la regarder ou sil ya un otre site? pck vu ke jai tout vu c bete de pa voir la fin :p surtout ke c stressan ! byebye!
Par camsouchou le Mercredi 4 juin 2008 à 17:23
Pourrais tu s'il te plaît prévenir qd tu auras trouvé les prochains épisodes en vostfr?
merci d'avance et merci aussi pour on bon boulot de recherche de lien...merci encore et j'espère que tu continueras^^
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 19:08
super drama ! c'est l'un de mes préférés même si j'ai pu voir la fin que sous titré en espagnol !j'espère avoir l'occasion de le voir sous titré en français ! l'acteur principal est super convaincant. Je conseil vraiment ce drama à tous le monde ! De plus il m'a fais découvrir un sport sympa!
j'ai trouvé ton site par hazard et je te remerci beaucoup pour ton travail de recherche !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2182564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast