japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 21 juillet 2007 à 17:52

Synopsis:
:.:.:.:.:.:.:.:

Iwase Ken est amoureux de sa meilleure amie Yoshida Rei depuis 14 ans. Mais comme il est est très maladroit et pas doué en amour il laisse passer toutes ses chances. Donc un jour l'inévitable se produit la jeune fille se marie, et Ken assiste tant bien que mal au mariage. Ce qui n'ai pas facile pour lui, car il est rongé par les regrets et les remords, si seulement il avait droit à une seconde chance il pourrait tout faire pour être à la place du marié. Mais les miracles et les retours dans le passé n'existent pas. Enfin s'est ce que pensait Ken jusqu'au moment où il a rencontré un personnage hors du commun, qui a eu la bonté de l'aider à changer les choses, mais la tâche qu'il doit accomplir ne sera pas aussi facile qu'il le pensait, elle serait plutôt même impossible !!!

Avis:
*"*"*

Un drama avec Yamapi est forcément bon, mais celui-ci est tout simplement génial. Certes certains évènements sont impossiples mais c'est ce qui fait rêver. Deplus ça nous fait comprendre qu'on n'a pas droit à une seconde chance dans la vie, donc il ne faut pas réfléchir et agir pour plus tard ne pas avoir de regrets. Même si on souffre sur le moment, tant qu'on a pas de remords ça sera plus facile de se relever.
L'histoire est très sentimentale et le jeu des acteurs est excellent
!!!!!

Casting:
°'°'°'°'°'°'°

Acteurs ¤ Personnages
Yamashita Tomohisa ~~ Iwase Ken
Nagasawa Masami ** Yoshhida Rei
Fujiki Naohito ** Tada Tetsuya
Mikami Hiroshi ~~ Yosei
Eikura Nana ** Oku Eri
Hiraoka Yuuta ~~ Enokido Mikio
Hamada Gaku ** Tsurumi Hisashi

Liens:
<><><>

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode spécial final

Par jamaisdeuxsanstrois le Dimanche 22 juillet 2007 à 13:40
Je l'ai vu et ça finit SUPER bien :)
Tu peux aller voire sur Youtube pour les 2 autres episodes ils y sont en Anglais, mais bon.
Moi, je les ai regardé et j'ai bien accroché.
Bisous.
Par noir1blanc le Lundi 23 juillet 2007 à 0:13
... sa a l'air super bien !! jvé le comencer ^^
jém osi l'acteur prinsipal !!! tro booooo
^^
bisouxxx
Par sweetie-life le Mardi 24 juillet 2007 à 18:00
ça finit bien, mais je trouve c'est pas assez explicite, en tout cas, le drama est géniale c'est vrai !!! ^^ pi ba y a rien a dire yamapi il est vraiment canon !! ^^ y a rien à redire
Par m0rphiine le Jeudi 26 juillet 2007 à 2:36
YAMAPI (L).
Par m@rg@ux le Jeudi 2 août 2007 à 19:26
lé trop bo yamapi (l)

merci olye pr mavoir fé decouvrir tout ces draamas!!!! bisous
Par x-gloomy le Vendredi 3 août 2007 à 1:04
a quand la suite??
je veux savoir comment ca se finit!
[ne comprenant pas un mot d'anglais je peux pas aller voir les épisodes sur youtube...*soupir*]
Par mashi le Samedi 4 août 2007 à 18:44
Il sort kan le 11 ???? Jai trop envie de voir la fin
snif snif
Par noir1blanc le Lundi 13 août 2007 à 0:39
salut !!
j'en sui a l'epizode 8 é sa devien vrément une draogue !!! mdrr
c'est vrémen super bien !!! j'adore tout simplement !! est c'est aussi l'un des meilleures dramas que j'ai vues !!
ro la la j'éspér que sa fini bien !!! =)
voila bon je vé continuer a regardé !!! oubliger ke je finise ojoudrui si nn j'ariveré pa a dormir la nui .. a me demander comen sa va finir !! lol

merci encor pour tous ses dramas que tu me fait decouvrire ils sont vrément trés bien surtou celui la !!

PS : franchement je le conseille a tou le monde... il é tro bien <3
bisouxxx

PS : kun il é trooooooooooooo bOOO !! comen elle peu choisir l'autre la !!! i a pa foto ^^

mdrr
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:54
c'est super super bien !!!
j'ai tout simplement ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yamapi trooo beau <3
Par zerui le Mercredi 7 novembre 2007 à 15:28
Super simpa de nous le dire que sa se terminé bien... ¬¬
Par Gabrielle[titecaille] le Samedi 20 septembre 2008 à 18:41
Coucou
merci beaucoup pour cet article !!
mais les liens sont morts et j'arrive pas a trouver les épisode a partir du numero3...
tu pourrais essayer de retrouver des liens actifs stp ?

merci encore !! [previens moi si tu sais ou je peux les trouver : lill-caille@hotmail.fr ]

Bye
Par Faaraah x3 le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:02
Mon drama coup de cpeur je le conseil a tous =D
j'adore ce cotés mariage :p
Yamapi toujours fabuleusement bo
Par Shi_x3 le Samedi 23 mai 2009 à 14:56
Déjà premier point: YAMAPIIIIIIII >__< Qu'est-ce qu'il est magnifique dedans. Mais juste magnifique. Dans le sens ou là, son jeu d'acteur se résumait à son physique. Avantageux certe xD,puis voila, je sais pas comment finir ma phrase xD. Je suis pas faite pour être journaliste U_U Oué Bref xP J'ai vraiment adoré ce drama mais je dirais que le point faible c'est un peu Yamapi (T__T je l'ai dit). Ou son personnage, je sais pas. Il était tellement mou, tellement long à la détente que j'avais du mal à croire qu'il retournait dans le passé juste pour elle. Ou alors le desespoir lui a complètement ramolit le cerveau -_-". J'avais envie de lui foutre de claques des fois... (je l'aurais touché ^o^) Bref mais à part ça, le ocncept était original et bien trouvé. Malgré le manque de punch du perso principal, ce drama est super.
J'ai surtout bien aimé le SP donc si vous avez l'occasion, je le conseille. =)
Par Clara le Mercredi 21 juillet 2010 à 20:14
Salut !
Jaimerais savoir si quelqu'un savais comment telecharger le dernier episode SP , pas " OPERATION LOVE " celui qui suit ou ils sont enfin ensmble (l)
?
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:10
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2092604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast