japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 12 août 2008 à 19:42

Profil:
^
¤^

Nom taïwanais: 楊丞琳
Nom:
Yang
Prénom: Rainie
Autres noms: Ah Lin / Lin Lin / Xiao
Cheng Lin / Yeung Sing Lam / Lily
Date de naissance: 4 juin
1984
Lieu de naissance: Taipei
Taille: 1m62
Poids: 42 kg
Signe astrologique: gémeau
Groupe
sanguin: A
Langues parlées: mandarin, anglais, japonais, cantonais
Ce qu'elle aime faire: caliner son chien Yumi
, lire des nouvelles, écrire son journal intime, dormir, chanter, danser, jouer la comédie et regarder la télévision
Couleurs préférées: noir, blanc et gris
Sports préférés: ping pong, natation
Animal préféré
: le chien
Nouriture préférée: pulais frit, BBQ chinois, la cuisine japonaise et italienne
Chiffre porte
bonheur: 3
Pays préférés: Taïwan et le Japon
Film préféré:
retour vers le futur
Artiste préféré: Tony Leung
Chanteur
préféré: Beyonce

Rainie est née à Taïwan mais elle a passé sa jeunesse à Hong-Kong où elle a commencé sa carrière en tournant des publicités et en apparessant dans des films. Puis à  l'âge de 15 ans elle a passé une audition pour faire parti d'un groupe de la compagnie BMG Records. Audition qu'elle a réussi puisque par la suite elle va faire partie du groupe de tw-pop 4 in Love, où son nom de scène "Rainie" va lui être donné.
Son premier rôle important est celui qu'elle a tenu
dans Meteor Garden où elle interprête la meilleure amie de l'héroïne.
Puis en 2002 4 in Love se dissout et Rainie
 continue une carrière solo.
Mais c'est en 2005 qu'elle commence à avoir une grande renommé lorsqu'elle obtient le rôle principal de Qi Yue dans Devil Beside You au côté du très beau Mike He, dont elle chante l'OST comme Ai Mei et Ideal Lover.
  

Dramas:
_°
__

2009:
   -Superstar Express
   -Fresh
Tomato For Sauce
2008:
   -Miss
No Good
2007:
   -Why
Why Love
2005:
   -Devil Beside You
2004:
   -Liao Zhai Zhi Yi
   -City of
Sky
   -The legend of Speed
2003:
   -
Original
Scent of Summer
   -Love Bird

   -Sweet Candy
   -Godfather in Pink
   -Lavander
2
   -White
Lilies
2002:
   -
Tomorrow
   -Sunsh
ine
Jelly
2001
:
   -Meteor Rain
   -Meteo
r Garden

Films:
=()=

2007:
   -Spider Lilies
2001:
   -Merry-Go-Round

Image de addt

Shows télévisés:
~~**~
~--~~

2007 et 2002: Wo Cai Wo Cai Cai Cai Cai (Guess Guess Guess)
2005:
ASOS 100% Entertainment
2002 et 2004: Azio E
ntertainment News
2003
: -TVBS
Game Show
          -Jacky
Live !

Albums:
::..::..::..::

2007:
   -Free Ga
te / My Other Self
2006:
   -Meeting Love
2005
:
   My Intuition
2002
:
   -Shui Pa Shui avec les 4 in Love
2000:
   -Fall in Love avec les 4 in Love

Chansons de drama:
*^^*
^^¤^^¤^^°^^°

2007:
   -Why Why
Love:
         -Wan Mei Bi Li /
Perfect Comparison
         -Que Yang /
Oxygen Deprived
2005:
   -Devil Beside You:        
         -Ai Mei /
Ambiguous
         -Li Xiang Qing
Ren / Ideal Lover
2002:
   -Tomorro
w:
         -You Ni Zhe
n Hao

Image de Estouelle

CM:
o
0o

-Clarins
-McD
onalds' (avec Alan Luo)
-Le Tea
-7-El
even

Par SayaChan le Mercredi 13 août 2008 à 12:55
Alors elle elle est vraiment trop trop trop géniale!!!! Elle est supra belle supra marante supra bonne actrice!!!!! je l'ai vu pour la premiere fois dans devil beside you et je l'ai trouvé super marante !!! aprés je l'ai vu dans d'autre drama et movies et je l'ai trouvé encore plus top^^ !!!!
Elle a trop de chance elle est super mimi ^^ préssée de voir d'autre truc avec elle ( là je suis en train de me refaire toute la série devil beside you ^^)

Plein de bisous toi aussi t trop top ton blog y gere a fond !!!!!
Surtout continue car c tjr un plaizir de venir voir ce que tu y rajoute ^^

La tite SayaChan
Par noir1blanc le Samedi 16 août 2008 à 16:14
Rainie, elle est tout simplement GENIAL, PARFAITE, SUPERBE !!!
je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ..
elle est manifique (c'est pas juste qu'elle soit aussi belle T___T )
elle jou trop trop trop bien et dans de SUPER drama comme "devil beside you", ou "why why love" au coter du manifique mike he <333
elle chante aussi super super bien !!! j'adore toute c chanson, en plus ses clipes sont trooooo kawaii <3
pour moi elle est tou simplement parféte hihii =D
c'est mon actrice et chanteuse taiwanaise préféré !! <3333
Par noir1blanc le Samedi 16 août 2008 à 16:21
ton blog est toujours aussi SUPER !! 8D
En se moment je ne t pas beaucoup mis de com's
mais je passe quand même super super souvant pour voir les nouvotés .. ( et ouiiii j'aime tjr otan les dramas mm encore plus qu'avant =p ) ..je vois que tu t'ocupe tréééés bien de ton p'tit blog c pour sa qu 'il fait parti de mé blog préféré <3<3<3<3<3<3
surtout continu comme ca !!!!!!!!!! bisou t genial <3
Par yumenosekai le Lundi 4 janvier 2010 à 0:08
J'ai vu Devil Beside You et j'ai adoré! J'aime beaucoup sa voix aussi.
Bref, carton plein! J'adore et j'adhère!
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:32
Mais il faut savoir que c'est le remake du film coréen My Sassy Girl et je pense qu'il faut noter les différences. Tout d'abord je trouve que ce drama est beaucoup moins drôle, bien qu'il le soit quand même
Par http://www.winitro.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:54
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2649300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast