japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 19 août 2007 à 11:34

Voilà je viens de rentrer, les mises à jour des dramas ont étaient faites. A vrai dire il n'y a que l'épisode 6 de Hanazakari no Kimitachi e qui est sorti cette semaine.
Sinon dès aujourd'hui je vais rajouter des dramas, des films ....
Et je viens d'aprendre une
bonne nouvelle, même très bonne qui devrait ravir tout le monde. En 2008 le film Hana Yori Dango va sortir, qui sera la fin de ce merveilleux drama !!!!
Quand j'aurais d'autre news sur ce film je vous les ferais savoir !!! En tout cas l'attente va
être interminable !!!

Par jessie le Dimanche 19 août 2007 à 11:54
je me rejouis troooooooooooppppppp! ça va être trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn! et je me réjouis aussi que tu mettes de nouveaux articles!
Par colle-et-rats le Dimanche 19 août 2007 à 13:38
Moi aussi! J'attends avec impatience les nouveautés =D
Merci de ton travail n___n
Par moumouteland le Dimanche 19 août 2007 à 14:34
ouah tro impatiente pr le film de HYD !! si ça strouv' se sera sur le mariage, comen i va se déroulé, ptètr ke la meilleure amie de Makino (ché pu son nom) sortira ac Sojiro (le gars ac la moto ^^, dsl chui 1 grande fane ms chui mm pa foutu de bien conètr' lé noms, pff : chui désespérante ^^). Jspr kta passé de bonne vac' !!
Par Paillette-Diary le Dimanche 19 août 2007 à 14:47
Nyoooo !!
Un film d'HYD !!
Il nous le fallait ça n___n
Par rangine le Dimanche 19 août 2007 à 16:03
TRO HATTTTTTE KIL SORT!!!!!!!! Direct dé ke tu a le lien du film jy go !!!! ^^
Par jamaisdeuxsanstrois le Dimanche 19 août 2007 à 16:59
C'est trop trop trop trop trop trop (etc) BIEN
Genre je me sens plus je viens limite de faire une syncope.
C'est trop le panard un film.
Par noir1blanc le Dimanche 19 août 2007 à 17:01
oooooooh c trooo cool !!!
chui tro conetnte ^^
tro tro bonne nouvelle
i me tarde de le voir !!
j'adore se drama =)
bisouxxx
Par melancholic le Dimanche 19 août 2007 à 22:36
UN FILM ?? UN FILM ?? UN FIIIIIIIIIIIIILLLMM ?????? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! =]
Par m.l le Lundi 20 août 2007 à 0:42
Un film Hana Yori Dango ! c'est génial mais va falloir encore le prendre sur le net parce qu'en france.. on peut toujours courir !!
ça veut dire qu'on ne sait toujours pas ce qui se passe à la fin de la saison 2 ? O_O (jsuis à l'épisode 5 de la saison 2) c'est horriiiiiiiiible !!!!!!
bonne continuation et continue de faire connaître le japon et ses japonaiseries ! ;)
Par Caroline+shun le Lundi 20 août 2007 à 14:31
Yoshhhhhhhhhhhhh!!
totemo î!!
c'est super ça !!!
et merci encors pour avoir mis l'épisodes 6 de Hanazakari no kimitchi e!!
je suis sure kil va être subarashi le film!!!
tu m'as fait être de bonne humeur aujourd'hui!!!
Arigatôooooooo!!
Par Caroline+shun le Lundi 20 août 2007 à 18:03
ofet tu sais ce ke ça veut dire Hana yori dango
je sais juste ke Dango c une sorte de Brochette Japonaise!!
mais tu sais le reste??
Par jamaisdeuxsanstrois le Mardi 21 août 2007 à 19:58
Hana Yori Dango, ça veut dire "les garçons valent mieux que les fleurs" ou quelque chose dans le genre je crois:)
Par m@mo le Mardi 21 août 2007 à 20:56
tro classe !!!! mtarde !!!! raaa hana yori dango y pa mieu comme drama !!! ^^

bisous
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:47
ouiii c'est trop super
quand j'ai apri la nouvelle j'était trop heureuse =)
Par Over.my.Head le Jeudi 23 août 2007 à 12:48
Un film ?? Kyaaaaaaaaaaaaa. Ouiiiii, c'est trop génial!! =D Olala ça va être long d'attendre comme ça T.T
Par 4-5-6-cueillir-des-cerise le Jeudi 23 août 2007 à 16:16
Woooooooooooooooooo Le film HOUHOUHOU c'est trop bien.
Ca va être trop long d'attendre, mais pour Hana Yori Dango, on peut bien attendre LOL*
Niiiiiiiah j'ai hâte =D 8D
Bisous.
Par me&me le Dimanche 17 février 2008 à 20:05
Par http://www.hotel-patton.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:16
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2147182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast