japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 17 novembre 2007 à 17:22

DRAMA Taïwanais

Synopsis:
¤^¨*°¤^¨*°

Mai Qiu Sui est une jeune fille issue d'un milieu modeste qui rêve de devenir une véritable princesse mais à la place elle accumule toutes sortes de petits boulots pour pouvoir payer ses études. Mais un jour son rêve va devenir réalité quand un homme va lui apprendre qu'elle est la petite fille unique de Huangfu Xiong, l'homme le plus riche d'Asie, et qu'elle a donc étée adoptée. Par la suite elle va être obligée de vivre chez son grand-père et elle va vite regrêter que son rêve ce soit réalisé.

Avis:
/-/
-/-/

J'ai bien aimé ce drama qui je pense va devenir très vite compliquée. Une belle histoire d'amour devrait se dérouler. Donc ce drama est pour tous les romantiques !!!!

Casting:
~=~=~

Acteurs "~" Personnages
Wu Chun ^ Nan Feng Jin
Angela Zhang # Mai Qiu Sui (Huangfu Shan)
Calvin Chen °
Nan Feng Cai
Gu Bao Ming * Huangfu Xiong
(EMP)
George Hu = Nan Feng Lin
Li Ang Lin ¤
Nan Feng Ying
Genie Zhuo $ Gong
Mo Li
Hsia Ching Ting & Yi Sen
Chuan
Bu Xue Liang ¨ Mai Cong Guang
Huang Jia Qian £ Mai Ge Hao Wa
Lu Jian Yu +
Head de Guards
Ye Hui Zhi _ Head of housekeepers
Long Chen Han
* Ah Jie
Feng Yuan Zhen < Ah
Bao
Qing Xuan
/ Sha Sha
Li Yi Hua ( Maid
 

Liens:
<->

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 13: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
 FIN

Par moumouteland le Samedi 17 novembre 2007 à 18:18
je viens de commencer, c'est pas mal ms le perso ds son caractère ressemble àjia Di ds why why love, en + elle habite ds la mm maison.
Par m@mo le Samedi 17 novembre 2007 à 23:18
jdr!!!! mtarde la suite!!!!!!!!
Par miki le Dimanche 18 novembre 2007 à 20:15
sa fai un pti momen ke je regarde plein de séries sur ce blog!! jvoulai te dire kil est génial!!! g hate de voir la suite de romantic princess, jspr kel arrivera biento!! en tt k merci pr ce super blog!!!
Par moumouteland le Dimanche 18 novembre 2007 à 22:10
sais-tu quand il y aura la suite ??
Par japan-dream le Jeudi 29 novembre 2007 à 19:45
L'épisode est actuellement traduis à 40%, je suis désolé mais je n'ai pas d'autre info.
Par noir1blanc le Lundi 11 février 2008 à 19:18
Celui la aussi est super comme drama
j'adoooore trop
la suite promet d'étre super bien ..
j'espere que la suiite va vite venir !!
Par M-ii-L-ii le Dimanche 13 avril 2008 à 18:57
Ralala jkiff trop ce drama !! Il est trop bien =)
En plus Wu Zun qu'est ce qu'il est beau !! =Pp'
J'attends avec impatience les autres épisodes !!! =D
J'espère qu'il sortiront bientôt =)
A Bientôt
Et bonne continuation pour le blog !! Il est vraiment super !! Y a rien a dire ^^
Bisous ++
Par Bobyyychann le Vendredi 18 avril 2008 à 1:15
Bouuhhh Nan Feng Jin il est mochhe pourquoi il a fallut que ça soit lui que Chan aime=(
j'aurai pref Cai lui au moins il est moins moche :D

mdr xD
Par angeoudemon1606 le Mardi 24 juin 2008 à 12:55
l'épisode 7 est sorti sur VEOH TV!!!!!!

Bonne continuation!!
Par lumi le Mardi 24 juin 2008 à 22:19
Ah merci beaucoup pour les liens! j'adore! et Jin est vraiment trop bien! <333

Il me tarde la suite! >_< J'espère que ce sera rapide!

Merci encore de m'avoir fait découvrir ce drama!
Par Sheini le Lundi 30 juin 2008 à 23:08
Super drama !!! J'ai grave adorer <3
Vivement l'épisode 10 !! =D
J'ai un site où il y a la suite 10 à 13 , mais j'ai regardé vite fais,
eh.. euh.. le sous titrage est en anglais "-_-
donc je n'ai pas chercher a continuer a regarder [ trop nul en anglais ^^"]

Donc me suis dit si quelqu'un pourait le traduire en vostfr ça serais sympa ! =D
en plus je pense ça ferais plaisir a tout le monde de savoir la suite !! =) merci

lien des episodes 10 à 13 :
http://www.crunchyroll.com/group/CRSeries_-_Romantic_Princess" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.crunchyroll.com/group/CRSeries_-_Romantic_Princess
Par petite larme le Mercredi 20 août 2008 à 22:07
yaaaaaa comme j'adore trop ce drama
je veut trop voir la suiiiiiite !!!
Par cattleya le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:45
coucou !! je voulais te remercier de mettre les episode des séries et j'ai trouver les episode de romantic princess en vostfr a partir de l'episode 9 jusqu'a l'episode 12 et la première partie de l'episode 13, voila le lien :
http://www.overstream.net/profile.php?username=natsuo" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.overstream.net/profile.php?username=natsuo
Par cattleya le Mercredi 17 septembre 2008 à 19:54
coucou !! c'est encore moi y a toute l'episode 13 de romantic princess !! voila c'etait juste pour te prevenir !!
Par marine le Samedi 27 septembre 2008 à 15:45
merci de m'avoir fait découvrir ce drama! j'ai beaucoup aimé!
Par princesse en peluche le Jeudi 7 mars 2013 à 9:37
C'est dommage que ce drama ne soit pas plus connu en france
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2317200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast