japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 30 septembre 2007 à 16:01

Synopsis:

Tout commence avec la rencontre innatendue de Juri et de Hiromichi. Les deux jeunes gens tombent donc immédiatement sous le charme l'un de l'autre, mais voilà que Hiromichi est le fils d'un homme accusé de meutre en fuite, et que le père de Juri est le policier qui doit l'arrêter. Leur relation fusionnelle est donc compris et leurs familles ne tolèrent pas leur liaison. Subiront-ils le même sort que les deux amants les plus célèbres de l'histoire ???

Avis:

Ce drama est une magnifique adaptation des temps modernes de Roméo et Juliette. Bien sûr l'histoire est légèrement différente de celle de Shakespeare mais les émotions sont toutes aussi magnifiques et magiques. J'ai donc vraiment été sous le charme malgré quelques passages très tristes mais tellement touchants. Donc pour tout ceux qui aiment les belles histoires d'amour vous ne serait pas déçu.

One! ~the history of Tackey~ pamphlet & flyer

Casting:

Acteurs *¤! Personnages
Takizawa Hideaki
(Tackey) ° Morita Hiromichi
Nagasawa Masami ^ Kihira Juri
Tanaka Misako ° Morita
Tokieda
Yamashita Shinji ^ Kihira Reizou
Miura Tomokazu
° Morita Giichi
Takenaka Naoto
^ le professeur

Liens:

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Par mamo le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:54
oliv pense a l article des kat-tun arigatou d avance :)
Par Hitomi le Mardi 2 octobre 2007 à 19:27
Je viens de découvrir ton blog mais je sais déjà que je vais souvent y retourner!
Merci pour tous tes précieux conseils ^^ Je sens que je ne vais pas manquer de bons dramas pendant un moment =p
Par kelkun le Vendredi 5 octobre 2007 à 17:37
Il existe un film québecois ou le père de roméo est un criminel et le père du juliette le juge de son procet. Rien de bien original ce drama --;
Par Zebra le Vendredi 22 août 2008 à 21:37
jdecouvre tout doucement la musique japonaise ^^. bon maximum the hormone je connaissais deja grace au manga death note.
Mais là un ami m'a fait connaitre kimura kaela. Jtrouve ca sympa. Jsuis sure quelle est connue ms en europe jcrois pas trop.
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:58
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2232466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast