japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 31 juillet 2008 à 20:01

Synopsis:
~~*
~~*~~

Kawato Koichi est un jeune professeur qui après avoir frappé un élève est renvoyé. Par la suite il retrouve difficilement un poste au lycée Futagotamagawa. Mais là certains de ses élèves sont très violents et ils ne croient plus en rien, depuis qu'ils se sont battus lors d'un match de baseball et que leur équipe est subit une suspension. Kawato va donc tout faire pour qu'ils rejouent au baseball et qu'ils essayent de réaliser leurs rêves.

Avis:
=
"=

Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama. Il est vraiment génial. A la différence des autres dramas sur l'école je trouve que celui-ci est beaucoup plus sérieux et d'un côté beaucoup plus réaliste.
Il nous montre que l'on doit avoir
des rêves et surtout tout faire pour les réaliser, car sans but la vie n'a pas une grande importance.

Casting:
----
¤----

Acteurs )( Personnages
Sato Ry
uta -_ Kawato Koichi
Ichihara Hayato _- Aniya Keiichi
Koide Keisuke -_ Mikoshiba
Toru
Shirota Yu _- Shinjo Kei
Nakao Akiyoshi -_ Sekikawa Shuta
Takaoka Sousuke _- Wakana Tomochika
Kiritani Kenta -
_ Hiratsuka Taira
Sato Takeru _- Okada Yuya
Igarashi Shunji -_ Yufune Tetsuro
Kawamura Yosuke _- Hiyama Kiyooki
Onoue Hiroyuki
-_ Imaoka Shinobu
Murakawa Eri _- Yagi Toko
Amano Hiroyuki -_ Kakefu Mitsuhide
Asano Kazuyuki _- Ikebe Shunsaku
Fukiishi Kazue -_
Mayumi Rie
Osugi Ren _- Fujimura Akihiro
Ibu Masato -_ Murayama Yoshio

Liens:
...
.°....

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Très bientôt la suite.

Par new-dream-for-a-life le Dimanche 3 août 2008 à 20:01
eh bien, encore une fois, bravo pour tes critiques et tes gouts ! J'avais commencer à regarder Spotlight et le premier épisode ne me disait pas grand grand chose je me disait, pourquoi pas et comme il me restait du temps je me suis dit qu je pouvais commencer à regarder Rookies et sincèrement, je regrette pas du tout. J'ai vraiment accrocher, comme avec GTO et d'ailleurs, je trouve que les deux dramas se ressemblent ( deux profs qui ont un passé qui les gène dans leur carrière, qui veulent aider leurs élèves à tous prix et qui les convaincs un à un ... ). Ce drama est vraiment excellent et je ne regrette pas du tout de t'avoir fait confiance en le regardant ! Encore une fois bravo pour tes choix et tes critiques, merci de m'avoir fait découvrir ce drama ( ou du moins le début ) auquel j'accroche complètement. [ Il y a juste les scènes de bagarre qui sont parfois vraiment violentes mais sinon le drama est parfait ( si on peux atteindre la perfection, bien sur ...) et je l'adore ] encore merci et désolé du pavé ...
Par kaoru kamiya le Lundi 4 août 2008 à 0:39
hey
bon ben moi je vais dire a peu pres la meme chose j'adore vraiment se drama
en plus shinjo il est vraiment trop classe sa me fait un peu delire parce ue j'ai un pote qui lui ressemble en plus jeune mais c le meme genre de caractere et quasi le meme visage^^
merci encore pour tout ces drama que tu presente plutot bien ^^
Par new-dream-for-a-life le Lundi 4 août 2008 à 11:10
Oh' non ! moi qui était trop impatiente à l'idée de pouvoir regarder la suite, voilà que tout ceux que je n'ai pas regardés sont inregardables pour cause de non respect des conditions d'utilisation ou je ne sais quoi !!! C'est mon ordi. ou Dalymotion qui déconne ?? Je veux voir la suite moi !! En plus ( contrairement à GTO ) le drama semble aller jusqu'a Koshien alors qu GTO s'arrette avant qu'on sache le destin des élèves. C'est trop nul !!!!! Je suis trop frustrée !!
Par kaoru kamiya le Mardi 5 août 2008 à 3:30
ce n'est pas ton ordi qui beugue c'est dailymotion...
je suis aussi decu que toi si tu veux savoir je n'ai meme pas pu voir l'episode 09... pfffffffffffff. je brasse du noir... pourquoi sa ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon bref je vais essayer de trouver un autre endroit pour voir la suite ^^

Par Mugen le Mercredi 6 août 2008 à 20:08
le 1er qui trouve un lien ailleurs le poste ici ok? ça serait cool ^^
Par Mugen le Mercredi 6 août 2008 à 20:08
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:54
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2640130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast