japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 11 août 2008 à 16:07

Synopsis:
^^¨¨__°°

Masaki Saburo est un jeune homme qui après avoir rompu avec sa petite-amie va éviter à une jeune femme saoule de se faire renverser dans le métro. Par la suite étant donné qu'il ne sait pas où elle habite il va l'ammener dans un love hôtel. Malheureusement pour lui le gérant de cet hôtel va penser qu'il veut profiter de la jeune femme et il appelle la police. C'est ainsi que le jeune homme va se faire arrêter.
Le lendemain de cette rencontre il va revoir son amie d'enfance Askura Minami avec qui il voudrait sortir, mais suite à un quiproquo avec la personne qu'il a aidé la veille, Takami Riko, Minami va penser  que ce dernier sort avec Riko. Mais grâce à cette dernière la vérité va être rétablit mais elle va très vite devenir génante car elle va emménager à côté de chez Saburo et elle va lui mener la vie dure, voir infernale.

Avis:^
**^^


C'est un bon drama qui a une bonne histoire et devant lequel on passe un bon moment.
Mais il faut savoir que c'est le remake du film coréen My Sassy Girl et je pense qu'il faut noter les différences. Tout d'abord je trouve que ce drama est beaucoup moins drôle, bien qu'il le soit quand même, car les japonais sont beaucoup plus réservés concernant certains passages qui étaient d'ailleurs vraiment très drôles dans le film. Et je trouve que le côté sentimental est mis en avant dans ce drama beaucoup plus vite que dans le film. Ensuite l'histoire bien qu'elle soit basée sur le même scénario est assez différente de telle sorte que j'ai l'impression de voir un autre drama, ce qui n'est pas plus mal car si le film avait été copié point par point on se serré ennuyé car des passages inutiles auraient été mis, donc le drama aurait été moin pognant. Je trouve que le personnage principal est un peu moins touchant car il se laisse beaucoup moins marcher sur les pieds. Et enfin il y a de nouveaux personnages et de nouveaux contextes dont je dois bien avouer, vis à vis du film, ça m'a laissé perplexe car je n'en ai pas vu l'intérêt au départ.
Donc je conseille ce drama mais ne vous attendez pas à retrouver les mêmes sensations que dans le film.

Casting:
^^°°==

Acteurs (°°) Personnages
Kusaagi Tsuyoshi (0) Masaki Saburo
Tanaka Rena (0) Takami Riko
Matushita Nao
)0( Asakura Minami
Suuki Emi )0( Kisaragi Haruka
Yamada Shintaro
(0) Goto Moichi
Oishi Mitsuki (0) Hayashida Wakaba
Chino Yuko )0( Yue Asami
Kokubo Rie )0( Shimaki Yui
Kosse Koichi (0) Sone Masashi
Ichige Yoshie (0
) Hayashida
Satsuki
Msushima Nahomi )0( Yutenji Yuzuko
Tanihara Shosuke )0( Kazushima Kensaku
Kamikawa Takaya (0) Natsume Keisuke
Ichikawa Somegoro (0)
Nonomura Shunsuke

Liens:
¤¤^^

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par mapenzi01 le Lundi 11 août 2008 à 18:49
ah super tu l'as vu!!!!!! tu sais je suis dans l'equipe drama powaa, c'est a dire que j'aide a la mise a jour du blog!!! j'avais fait une fiche sur ce drama mais j'avais pas trouvé d'avais, je vais mettre le tien!!! avec un lien bien sur!
Par mapenzi01 le Lundi 11 août 2008 à 19:03
par contre je n'arrive pas a copier coller ton avis alors est ce que tu peux aller sur dramapowaa et le mettre en commentaires sur la fiche du drama stp
Par mapenzi01 le Dimanche 17 août 2008 à 11:23
je sais pas si tu as oublie mais je n'arrive pas a prendre ton asis pour le mettre sur dramapowaa! est ce que tu peux poster ton avis dans les comentaires de l'article de ce drama sur dramapowaa stp
Par mapenzi01 le Mercredi 3 septembre 2008 à 20:28
encore moi, desolée mais je ne vois toujours pas ton commentaire sur dramapowaa!!! tu es sure que tu l'as mis sur l'article de ce drama parce qu'il n'yest pas du tout!
mets le bien dans les commentaires de ryokiteki na kanojo stp!
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:32
Mais il faut savoir que c'est le remake du film coréen My Sassy Girl et je pense qu'il faut noter les différences. Tout d'abord je trouve que ce drama est beaucoup moins drôle, bien qu'il le soit quand même
Par http://www.otamago.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:54
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2648328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast