japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 9 juin 2008 à 21:36

Synopsis:

Ce film raconte quatre histoires touchantes sur plusieurs personnages.
D'une part on retrouve jeune fille muette
qui porte sur elle un lourd secret. Un jour elle aperçoit un beau peintre et elle va essayer de conquérir son coeur.
D'autre part la soeur de cette dernière sort avec un homme qu'elle aime de tout son coeur, mais celui-ci sort avec un
pompier ce qui pose quelques soucis à cette dernnière car elle a toujours peur de le perdre.
D'un autre côté on suit les relations conflictuelles d'un fils et de sa mère. Cette dernière ne sait pas quoi faire pour remédier à la situation et le destin ne va pas forcément lui laisser une nouvelle chance, car elle va tomber malade.
Pour finir on va suivre les nombreux efforts d'un jeune homme qui va tout faire pour trouver un travail dans le but de reconquérir la femme qui l'aime.

Avis:

Ce film est très beau et très très triste, comme son nom l'indique. Deplus le fait qu'il y est quatre histoires différentes rend ce film encore plus attractif. Je le conseille donc à ceux qui aiment les histoires touchantes, mais garder un paquet de mouchoirs à côté de vous, c'est indispensable.

Casting:

Acteurs *)+ Personnages
Jung Woo-sung "# Jin-Woo
Im Su-jeong
~^ Su-Jung
Cha Tae-Hyun +° Ha-Seok
Yeom Jung Ah
-/ Ju-Yung
Shin Min-a '( Su-Eun
Son Tae-
Yung `* Suk-Hyun
Lee Ki-Woo
=] Sang-Gyu

Liens:

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par kitty le Vendredi 13 juin 2008 à 12:00
trop bo domage que ce soi cour ^^
Par byebye-mother le Dimanche 15 juin 2008 à 1:10
wahou.. moi qui suis une grosse inssenssible d'habitude... la pour le cou.... j'ai du vidé une bonne partie de l'eau disponible dans mon corp.... D'ailleur je vai me moucher...
Par meronn le Vendredi 24 juin 2011 à 18:26
et ben je ne regrette pas de l'avoir vue mais purée je m'attendais pas du tout a ça, c'est un petit choc a tout point de vue
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:27
Shin Dong-hee O°O Shindong, l'autre membre des Ultra Junior
Kim Ryeowook §°§ Kim Ryeowook, le vice président du conseil des élèves
Lee Sungmin 0°0 Lee Sungmin, la première victime, le beau gosse
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:49
Pour ma part je pars demain pour deux semaines.
Par http://www.julie-grenier.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:54
Je le conseille donc à ceux qui aiment les histoires touchantes, mais garder un paquet de mouchoirs à côté de vous, c'est indispensable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2589319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast