japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 13 août 2008 à 13:41

Synopsis:

Chise est une jeune fille qui aime énormément un de ses camarades Shuuji, mais étant timide elle a beaucoup de mal à se déclarer. Puis un jour sa meilleure amie la pousse à se confesser, mais malheureusement pour elle bien que le jeune homme l'aime en retour il ne sait absolument pas comment lui montrer ses sentiments.
Puis un jour alors que le jeune homme allait au centre commercial avec ses amis une attaque aérienne à lieu, car le Japon est en guerre. Le jeune homme tente de s'enfuir, et là il se retrouve séparé de ses amis et manque de se faire tuer. Par la suite il va se rendre compte qu'il doit sa survie à un objet volant qui n'est autre que Chise, transformée en cyborg.

Avis:

Au début je n'ai pas beaucoup aimé ce film, mais plus il avancé plus je me prenais dans l'histoire.
Ce film se concentre sur la belle histoire d'amour des 2 personnages principaux.
C'est donc un film touchant q
ui est à voir mais je trouve que certains
passages sont en trop, ce qui le rende légèrement longué.

Casting:

Acteurs ~~ Personnages
Aki Maeda * Chise
Shunsuke Kubozuka ^ Shuuji
Kanji Tsuda * the
White-Robed Man
Kiyohiko Shibukawa
^ Tetsu
Masatou Ibu * Murase
Miki Sakai ^ Fuyumi
Ryou Kimura *
Atsushi
Satoshi Nikaidou ^ le Vice-Capitaine
Shihori Kanjiya * Akemi
Takuji Kaw
akubo ^ Nakamura

Liens:

Film

Par jamaisdeuxsanstrois le Mercredi 13 août 2008 à 16:04
Dis, si un jour t'as des news concernant un futur projet de drama pour Matsumoto Jun tu me préviens hein.
Parce qu'il me manque ce p'tit là.
En plus, j'vais être obligée de me retapper Gokusen un si je veux le voir.
Cela dit ça ne me derange pas trop hé :D
Par jamaisdeuxsanstrois le Mercredi 13 août 2008 à 19:49
CINQ MOIS !
OH PUTAIN SA MERE !
C'est mega mega mega mega loooooong.
Je survivrais j'espere :D
Par junko le Vendredi 15 août 2008 à 21:41
salut je voulai savoir le film "saikano" est surment l'adaptation d'un manga du coup je voulais savoir si tu savai lequel
Par japan-dream le Samedi 16 août 2008 à 14:44
Saikano est l'adaptation du manga l'arme ultime ou larme ultime de Shin Takahashi.
Par Laure le Jeudi 20 novembre 2008 à 21:07
Super film !! très belle histoire d'amour mais tout de meme special !
Par http://www.reportage-photographe.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:02
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:33
Mais il faut savoir que c'est le remake du film coréen My Sassy Girl et je pense qu'il faut noter les différences. Tout d'abord je trouve que ce drama est beaucoup moins drôle, bien qu'il le soit quand même
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 16 mai 2016 à 3:54
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2649766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast