japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 16 juillet 2007 à 12:12

Synopsis:
°°°°°°

Fuji Minami, est une jeune femme de 28 qui travaille dans une agence publicitaire. Elle a une vie stable mais suite à sa rupture avec l'homme dont elle sortait depuis 4 ans, il lui manque plus que l'amour.
Ishida Yuya est un jeune homme indécis, il a fait plusieurs petits boulots qui ne l'ont pas vraiment intéressés. Mais un jour il obtient un job en tant que stagiaire dans une agence publicitaire. Il se trouve
qu'il va devenir le collègue de Minami.
Mais avant leur rencontre à leur travail, le destin les avait déjà
fait se croiser. Alors que Yuya avait perdu son téléphone portable, c'est Minami qui l'a retrouvé. Quelque chose va donc naître entre eux, mais est-ce que se sera le même sentiment pour les deux ?

Avis:
******

Avant de regarder Sapuri je n'étais pas une grande fan de Kame, malgré celà l'histoire me paraissaît pas mal, c'est ce qui m'a poussé à le regarder. Je n'ai pas été déçu, et je suis même devenu une fan de Kame.
Certes c'est
une histoire romantique comme beaucoup d'autres mais j'ai trouvé l'histoire différente et très bonnne. Les personnages sont très attachants. C'est devenu l'un de mes dramas préférés.

Casting:
~~~~~~

Acteurs *-* Personnages
Itoh Misaki
^_^ Fuji Minami
Kamenashi Kazuya °-° Ishida Yuya
Eita ^-^ Ogiwara
Satoshi
Aijima Kazuyuki °_° Sakuragi Kunio
Asami
Reina ^_^ Watanabe Yuri
Shiraishi Miho °-° Yugi Yoko
Haraguchi Akimasa ^-^ Matsui Yoshihide
Sato Shigeyuki °_°
Mita Keisuke
Shida Mirai
^_^ Konno Natsuki
Ryo °-° Tanaka Mizuho

Sato Koichi ^-^ Imaoka Kyotaro

Liens:
¤¤¤¤¤

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1
/ PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 9: PART 1 /
PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4

Par panda-o-pommes le Lundi 16 juillet 2007 à 23:55
Hum...intéressant. Dès que j'ai fini de regarder Stand up (trop sympa pour l'été!), j'irai voir le début de ce drama. Petite remarque : le début du synopsis me rappelle le manga "Complément affectif", deMari Okazaki (éd. Delcourt). Sauf que ce manga est vraiment centré sur le personnage de la fille, Melle Fujii...Elle a 27 ans et sortait avec un mec depuis la fac avant qu'ils ne rompent au début du manga...Et en plus elle bosse dans une agence de pub itou... Bref, si c'est ça, j'ai vraiment hâte de voir le drama car j'avais bien aimé tout le côté introspectif de la fille. A voir..* Encore un bon tuyau de Super Japan-Dream....ta-ta-ta!!!
Par paralyzer le Mardi 17 juillet 2007 à 11:33
Héhéhé, mon Kame chéri, l'homme de ma vie, j'le vois dans mes rêves. Est-ce grave ?
Bon, demain je vais vivre au Japon, et j'me marie avec lui.
Mais oui, j'vous enverrai des invitations.
Ptdr, petit délire solitaire :)

Pas mal ton blog
Par PsychicO-words le Jeudi 9 août 2007 à 11:56
Pouah, j'ai envie de le regarder, mais il manque la deuxième partie sniif -_-"
Par Paillette-Diary le Dimanche 19 août 2007 à 4:13
J'ai commencé a l'regarder =)
Y a l'épisode 1 sur Youtube =)
Par wizzy le Lundi 3 septembre 2007 à 13:10
Et pourquoi dans les dramas y a t il un concentré de bô goss ?
kame, c'est twa le plus kawaii <3 (ooooh que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! )
oups mon clavier est plein de bave (eurk)
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 12:23
Pas mal comme drama! J'ai l'impression que ça fait longtemps que je l'ai vu mais c'était cette année ^^
J'aime bien ton blog en tout cas ^^


Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:11
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2081707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast