japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 16 juillet 2008 à 23:40

L'image “http://img211.imageshack.us/img211/6628/sawanwa0.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Synopsis:
**
¨¨*
*¨¨**

Leela après s'être fait humilier par le garçon qu'elle aimait Kawee, quelques années plus tôt, réussit à retrouver le bonheur car elle doit bientôt se marier. Mais son bonheur est réciproque car quelques jours avant son mariage, elle perd son fiancé dans un tragique accident de voitures. Dans cet accident Kid qui est le responsable perd également sa femme . Puis rongé par les remords il va faire tout son possible pour venir en aide à Leela, s'est ainsi que tout deux vont très vite commencer à entretenir une liaison. Mais comme si la jeune femme n'avait pas assez souffert, elle va très vite apprendre que Kid est le père de Kawee, mais cela ne va pas l'empêcher d'épouser Kid et elle va aller habiter avec sa famille chez les deux hommes. Malheureusement à cause du caractère épouvantable de Kawee, elle va passer des moments difficiles et elle compte bien se venger; mais celle qui va surtout subir les foudres du jeune homme est sa sœur Narin.

Avis:
¨
^¨^¨

Ce lakorn (drama thaïlandais) est vraiment très passionnant et je suis heureuse qu'il y est enfin un  lakorn de traduit en français. L'histoire promet d'être pleines de rebondissements et touchante. Je sens qu'il va y avoir une belle et magnifique histoire d'amour, mais qu'elle sera très compliquée. Une histoire d'amour comme je les aime.

Casting:
¤°
¤¤°°¤

Acteurs */¤ Personnages
Theer
adej Wongpuapan (Ken) *¤  Kawee (Wee)
Ann Thongprason
¤* Narin (Rin)
Nattharika
Thammapreedanan (NamPueng) *¤ Leela (Lee)
Louis Scott ¤*
Pawan
(Tom)
Dilok Thong Wattana *¤ Kid
Jensuda Parnto
¤* Patrapapa (Pat)
Nithichai Y
otAmornSunthorn
*¤ Supajit (Sam)

Liens:
~
**~


Episode 1 

Par Marg0-O le Jeudi 17 juillet 2008 à 13:39
Ah sa doit être le drama dont tu me parlais ^^
Merci de l avoir mis :D
Par love thai <3 le Jeudi 3 décembre 2009 à 21:44
moi jdr c lakorn, il es trop bien et surtou kan c chen ( kawee) et ann ( narin) ki joue ensemble ! mai jai pa besoin des sous titres car je comprend le thai :p mai je vous comseille ossi OUM RUK c'est un tres beau film plein de romance ;) je l'adore c mon preferé je les est tous en dvds!
Par love thai <3 le Jeudi 3 décembre 2009 à 21:50
jdr trop mai esseyé ossi ces lakorns :p : OUM RUK, SOOT SANAE HAE ces mes preferé ils sont trop bien le premier es romantique et marrant mais plus dans les romantique et le deuxieme es ossi romantique et marrant mai c plus vers les marrant :p esseyé et vous men diré des nouvelles :p
Par http://www.pedrostory.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:21
C'est un drama très beau et très touchant que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est magnifique mais très triste qui nous rappelle la dure réalité de la vie où tout n'est
Par http://www.agripopchize.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:39
C'est un drama très beau et très touchant que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est magnifique mais très triste qui nous rappelle la dure réalité de la vie où tout n'est pas que blanc.
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:51
Mais ses derniers jours ne sont pas de tout repos car il va devoir sauver la Terre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2627880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast