japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 22 décembre 2007 à 15:14

Secret: Film Chinois: Romance/ Drame: 90 minutes

Synopsis:
*¤*¤*¤*¤

Ye Xiang Lun est un très bon pianiste qui vient d'être transféré dans un nouveau lycée. Alors qu'il visite son nouvelle école il entend une mélodie qui l'attire. En allant à la source il rencontre une mysérieuse jeune fille Lu Xiao Yu avec qui il va se rapprocher, mais celle-ci refuse de lui révéler le nom du morceau qui a touché le coeur du jeune homme. Quel secret protège-t-elle ? 

Avis:
*¤*

Ce film est magnifique. C'est vrai qu'au début l'histoire est assez plate mais plus on va vers le dénouement plus l'histoire est intéressante et pleine de rebondissements. De plus je ne me suis absolument pas doutée du fameux "secret". Je le conseille donc vraiment à tout le monde.

Casting:
*¤*¤*¤

Acteurs ** Personnages
Jay Chou ¤ Ye
Xiang Lun
Kwai Lun Mei ¤ Lu Xiao Yu
Anthony Wong ¤ le père de Ye Xiang Lun

Liens:
*¤*

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par misa le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:50
Les 3/4 du film sont vraiment ennuyants à mourir... En fait, je crois que j'ai juste aimé la fin, quand Ye Xiang Lun découvre le fameux 'Secret'.
=)
Par Asian le Jeudi 26 juin 2008 à 11:31
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent. J'ai aimé l'histoire du début à la fin (le battle de piano: O_O OUAHH!! Incroyable, j'ai adoré^^) . En plus, ce qui se passe dans la 2ème partie de ce film est totalement inattendu, je ne m'y attendais pas du tout!! C'est ça que j'aime dans les dramas, quand on ne sais pas ce qui se passera par la suite =]
Par kaoru kamiya le Jeudi 14 août 2008 à 19:05
heu...ya un beugue avec le lien ou alors la video n'existe plus...
je ne sais pas...
si quelqu'un trouvait le film ailleurs merci de mettre le lien moi je vais chercher de mon cote...
Par japan-dream le Dimanche 17 août 2008 à 12:23
Le film remarche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2368279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast