japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 23 août 2008 à 19:04

Synopsis:
¤¤ oo ¤¤

Yoko est une lycéenne qui pourrait avoir beaucoup de chance car elle a une grande soeur belle, intelligente et qui a tout pour elle. Mais Yoko connnaît le véritable caractère de Makiko qui est vraiment horrible. En effet sa soeur que tout le monde adore et envie est une véritable peste, égoïste, égocentrique et qui aime surtout en faire voir de toutes les couleurs à sa petite-soeur. Mais ironie du sort les mauvaises actions de Makiko se révélent souvent devenir des bonnes actions, à son grand d'ésespoir, et son surnom devient même "l'alliée de la justice".

Avis:
~ ° ~

Je trouve ce drama vraiment super et assez drôle, et quand je le regarde je ne vois pas le temps passer. L'histoire est aussi très bonne et j'aime beaucoup les acteurs. Au fur et à mesure que l'histoire avance, le drama va se compliquer pour notre plus grand plaisir. Je ne peux donc que le conseiller.

Casting:
** ^ **
 
Acteurs /+/ Personnages
Shida Mirai
Oo Nakata Yoko
Yamada Yu oO Nakata Makiko
Natsui Runa Oo la jeune Makiko
Mukai Osamu oO
Yoshikawa Naoki
Hongo Kanata Oo Okamoto Riku
Takizawa Saori oO Yamashita
Midori
Irie Jingi Oo Komori Taichi (Jyanbo)
Nishiuch
i Mariya oO Moriyama Chika
Nakamura Shizuka Oo Komatsu Kyoko
Shimu
ra Rena oO Shimazaki Mai
Ishii Mieko
Oo Horita Arisa
Sano Shiro oO Nakta Goro
Tanaka Yoshiko Oo
Nakata Haruko
Tok Yuu oO Nogami Koi
chiro

Liens:
§ ¨ §

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4:PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6:PART 1 / PART 2 / PART 3
La suite très bientôt.

Par la-ouf-du-36 le Samedi 23 août 2008 à 21:03
le premiers épisode est bien. stp prévient moi quand tu auras la suite. Et hongo kanata est vraiment trop beau je l'adore °o°
Par SayaChan le Lundi 25 août 2008 à 8:50
Le premier episode est franchement génial j'ai vu le deux en anglais (et j'ai compris ce qui est éttonant ^^) mais bon je vais quand même attendre de les voirs en vostfr c'est plus simple!
Ce drama est vraiment trop génial super drole super histoire, j'adore!!!

bibi a+
Par asian-dream le Lundi 22 septembre 2008 à 20:40
trop bien !!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite !! En plus ya Hongo Kanata <3 c'est dommage qu'il n'ai pas fait plus de dramas parce que c'est un acteur génial et super craquant ^.^
Par moumouteland le Lundi 29 septembre 2008 à 16:04
j'ai commencé et j'aime bcp, l'actrice est trop mignone, par contre je trouve que sa soeur n'est pas si belle que ça, (elle fait un peu barbie). Par contre je voulais te demander (ça n'a rien à voir ac ce drama) est-ce que tu as 1 compte sur veoh.com, si oui as-tu téléchargé le logiciel veohbeta pr pouvoir regarder toutes les vidéos. si c'est le cas j'aimerai savoir si tu as le mm pb que moi, c-a-d : toutes les vidéos que j'essaie de regarder ne sont plus disponibles comme si elles n'existaient plus (alors que c'est faux), ça m'énerve car ça marche plus du tt et que je peux pas vivre sans veoh. a+
Par la-ouf-du-36 le Lundi 12 janvier 2009 à 19:04
merci de continuer à me prévenir c'est très gentil de ta part.(Merci pour cat street et seigi no mikata)
Par plumdebulle le Samedi 12 septembre 2009 à 16:07
premier épisode terminé = dramas adopté hihiihi =)
j'aime beaucoup l'esprit et le style !! Il me réconcilie avec l'actrice qui joue Makiko =) !!
enfin bref la suite attendue avec imptiente par chez moi =)
un dramas prometteur!
PDB
Par http://www.ml-marine.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:29
Je trouve ce drama vraiment super et assez drôle, et quand je le regarde je ne vois pas le temps passer. L'histoire est aussi très bonne et j'aime beaucoup les acteurs.
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2657597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast