japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 22 août 2008 à 20:12

Synopsis:
~~^^~~

Shi-jie a été abandonné lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, mais heureusement pour lui un maître du kung-fu la recueilli dans son école. Plusieurs années plus tard le jeune est plutôt rebelle, depuis que son maître est mort, c'est pourquoi il se fait renvoyer de l'école. Puis il trouve de l'aide auprès de Chen-Li qui va le faire devenir un joueur de basketball  car il pense que le jeune homme pourra être un très grand basketeur grâce à ses talents de kung-fu.

Liens:
~~^~~

Il n'y en a pas car il est actuellement au cinéma dans de nombreuses salles, alors un conseil allez-y et il est en français !!!!

Avis:
~^^~

Ce film est vraiment génial. Je n'ai pas vu le temps passé et je ne me suis pas ennuyée une minute. Avant de le voir je pensais que les voix françaises allaient être horribles mais finalement pas du tout. En plus les acteurs sont très beaux.
Sinon l'histoire est originale mais très bonne et même si les effets spéciaux sont flagrants on apprécie quand même énormément ce film.
De plus le fait de voir le film au cinéma procure
un sentiment géniale car la qualité est bien sûr très bonne, et c'est tout simplement super de voir un film tel que celui-ci en français.
Et une suite va sortir en 2009, alors
espérons qu'il y aura assez d'entrées au cinéma en France pour que la suite sorte sur nos écrans.

Casting:
~~^^~~

Acteurs *^* Personnages
Jay Chou ^^ Shi-Jie
Charlene Choi
 ** Li-Li
Wilson (Bo-Lin
) Chen ^^ Ting-Wei
Eric Tsang **
Chen-Li
Baron Chen ^^ Xiao-Lan
Wang Gang ** Wang-Biao
Ng Man
Tat ^^ Maître
Wu
Leung Ka Yan ** Maître Fei
Huang Bo ^^
Maître Huang
Yan Ni **
Maître Ni

Par Zebra le Vendredi 22 août 2008 à 20:36
javoue que ca m'donne bien envie d'le voir ^^
Huum par contre pas dargent pr aller au ciné..

*Fauchée powa*
Par florence le Samedi 23 août 2008 à 11:53
je l'ai vu au ciné et je l'ai trouvé super aussi vraiment !
juste la voix de doublage de baron chen le pauvre il a une trop grosse voix c'est horrible enfin heureusement (ou malheureusement pour lui) il a pas beaucoup de dialogue a dire.
Par drama-film le Dimanche 24 août 2008 à 18:17
lol je vien de voir les pub de se film en france pour le cinema lol ^^
Par Honey le Samedi 22 novembre 2008 à 1:52
Les voix sont quand meme mieu en VO ....
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:29
Je trouve ce drama vraiment super et assez drôle, et quand je le regarde je ne vois pas le temps passer. L'histoire est aussi très bonne et j'aime beaucoup les acteurs.
Par http://www.bruno-anim.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2656939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast