japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 4 août 2007 à 18:54

Synopsis:
~~°°**~~

Ogawa Kozue est une femme de 34 ans, mariée, sans enfant et qui vit chez ses parents. Depuis son mariage elle est femme au foyer, mais un jour elle décide de recommencer à travailler. Pour son premier jour elle doit livrer des papiers importants, mais sur le chemin elle sauve la vie d'un lycéen Fukazawa Takuma, qui ne paraît pas pleinement heureux de sa vie. Takuma pour la remercier va lui offrir des cours de danse, puisqu'il est un brillant professeur en danse. Tous les deux vont alors se rapprocher, mais Kozue étant mariée ne peut croire aux sentiments qui vont naître dans son coeur vis à vis du jeune homme.

Avis:
**°°

Ce drama est vraiment bien, puisqu'il y a Yamapi, mais même sans lui ce drama est de qualité. L'histoire sort du commun, voir comment évolue les sentiments d'un femme mariée et le fait qu'elle se rapproche d'un lycéen qui à la moitié de son âge. Le fait qu'un jeune homme veule s'impliquer dans une histoire sérieuse, extrêmement comliquée. Comment cette relation va-t-elle évoluer ?

GALLERY

Casting:
¤¤~~°°

Acteurs ~°~ Personnages
Esumi Makiko ~ Ogawa Kozue
Yamashita Tomohisa ° Fukazawa Takuma
Yanagiba
Toshiro ~ Ogawa Hideo
Miyaji Mao ° Hayakawa Kaori
Kimura Tae ~
Ueshima Yukie
Kohashi Kenji ° Sugiura Katsumi
Kato Takako ~ Ishikura Kiyoko
Katsuji Ryo ° Kase Keisuke
Yamada Yu ~
Usui Kana
Ayase Haruka °
Makino Saho
Hamada Mari ~ Yoshizawa Kazumi
Washio Machiko ° Shouji Kyoko
Murasugi Seminosuke ~ Handa Takehiko
Inoue Jun ° Kusumoto
Touichiro
Shirakawa Yumi ~ Nakamura Hanae
Ryu Raita ° Na
kamura Kouzou
Watanabe Nokiko

Liens:
**¤¤

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
.Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episod
e 9: PART 1 / PART 2 / PART 3

Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par noir1blanc le Samedi 4 août 2007 à 21:26
sa a l'air vrémen bien .. ro la la je c'est pas kel drama regardé avan .. mdr
Par visiteuse par asar le Mardi 7 août 2007 à 14:37
a je me disé si il y auré la suite car comment sa c fini sur moi alors j'ai était dégouté bref jsui kune visiteuse par asart koi
Par noir1blanc le Mercredi 8 août 2007 à 11:29
voila j'ai commencer a le regarder et j'aime beaucoup !!!
merciiencor pour tout ses draaque u me fait decouvrire =D
bisOuxX =)
Par noir1blanc le Mercredi 8 août 2007 à 16:28
c troo bien !!! j'ai tou fini et il me tarde de voir la suite !!!
prévien moi stp
bisouxxx =)
Par mariou le Lundi 20 août 2007 à 13:59
J'ai réussi a voir l'épisode 6 en VOSTA et franchement tro bien j'ai hate de voir la suite mais il fodra qd mm ke jle revoi en VOSTFR vu ke g kan mm pa tt saisi lol
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:52
c'est trop bien .. et yamapi et trop beau
j'aten la suite
Par noir1blanc le Mardi 28 août 2007 à 15:13
j'aten la suite de se drama avc impasiance aussi !!
tu seurait pas quand elle seura dispoible ???
kisS
Par wizzy le Samedi 1er septembre 2007 à 13:32
j'avoue que je suis jalouse de tt ces persos mièvres de dramas...
mais grace à toi, je peux m'y identifier ne serai ce qu'un moment et avoir l'illusion (certes stupide) que takuma, y m'ayme : )

bref merci pr tt !!!
Par http://www.girondane.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:12
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2121544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast