japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 2 juillet 2007 à 11:21

Synopsis:
~~~~~~~~~

4 lycéens découvrent un jour qu'ils sont les derniers puceaux de leur lycée, ce qui entrainent les moqueries de leurs camarades. Ils décident donc de remédier à la situation mais la chose n'est pas évidente à faire.
Shouhei est maladroit et il est
amoureux de son professeur d'anglais. Ken-Ken (Kengo) sort avec une fille qui ne souhaite pas "le" faire avant d'avoir réussit à entrer à l'université. Kouji qui est un excellent joueur de foot, est très timide avec les filles et pas très doué. Tant qu'à Hayato lui aussi est très maladroit. De plus leurs parents font tout pour déjouer leurs plans !! C'est donc un miracle qu'ils leur faut !  Mais l'été de leur 17 ans va être bouleversé par l'arrivée de leur amie d'enfance Chie.

Avis:
¤¤¤¤¤¤¤

Au début si j'ai regardé ce drama c'était pour le casting. Mais plus j'ai regardé Stand Up plus j'ai adoré l'histoire.Les personnages qui ont leur propre caractère sont assez attachant et le drama m'a fait énormément rire. Après tout c'est une comédie romantique !!!!

Casting:
<><><>

Acteurs: Personnages
Ninomiya Kazunari * Asai Shouhei
Yamashita Tomohisa * Iwasaki Kengo
Suzuki Anne * Oowada Chie
Narimiya Hiroki * Udagawa Hayato
Oguri Shun * Enami Kouji


Liens:
^^^^^^

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par yumenoyami le Lundi 2 juillet 2007 à 11:28
J'ai beaucoup aimé ce drama, remplit d'humour avec en même temps, des passages "dramatiques", plus durs vers la fin de la série :D
Par ramie le Lundi 2 juillet 2007 à 11:39
J'ai adoré, c'est vraiment drôle, et les personnages sont bien interprêtés.
Par ikiru le Lundi 2 juillet 2007 à 14:56
c'est le drama que je sui en train de regarder^^ j'en sui qu'a l'épisode 4...enfin j'aime beaucoup, enfin c'est un peu normal y a yamapi dedans^^
Par Yarinaosu le Mardi 3 juillet 2007 à 11:06
Le Drama est disponible en VOSTF ?

(D'apres le scren)
Par katOu-kiWii le Mardi 3 juillet 2007 à 14:05
^^ Drama tres funouille <3 j'aime bcp Hiroki dedans ^^
Par Angel-Hime le Samedi 7 juillet 2007 à 19:22
J'adore Shun Oguri , lui aussi il joue dans Hana Yori Dango ^^
Par ResearcH le Vendredi 13 juillet 2007 à 11:32
Le casting est assez impressionant =) Je l'ai dans mon fourre tout mais je cours aller le voir ^^
Par de pasage le Dimanche 15 juillet 2007 à 23:11
c'est bon j'est tout regardé !!! c'était super !!! j'ai adoré !! moi oaussi je vais fair un blog sur le japon .. é les drama .. pour l'instan voici mon blog : noir1blanc.skyblog.com
si tu veu tu peu passer !! je te le done pa pour ke tu métte des com's .. juste pour ke tu sache ki je suis ^^
bisouxxx
jé bcp émé celui ki jou kun-kun ^^ .. é shun oguri !! ^^ il son vrémen boo ^^
bisouxxx
Par lethondu34 le Mercredi 8 août 2007 à 13:50
Oh mon dieu ce dramas, '-_-, j'ai laché au bout de 10minutes....
Par moumouteland le Mercredi 15 août 2007 à 21:03
génial !! enfin 1 drama pa du tt coincé, ça comencé a ètr 1 peu énervan ceu ki été tro "fleur bleu & cie". C pa encor' american pie, ms i fon d effor ^^ jcomencé sérieuzmen ame posé dé kestion apropo dé japoné (ds lé otr' drama keske c nunuche), en tt ca joré bien émé ètr a la place dé fill' kiété ac origu shun é narimiya hiroki : il son tr BO !!
Par moumouteland le Jeudi 16 août 2007 à 17:40
je retir' cke g di, javé pa vu kct marké interdi o -18 ans : c pa de chance... sinon la série é génial ^^
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:56
c'est vrément trop marant !!!
j'ai bien aimer =)
et les acteur tro beau aussi =)
Par dorisdoriane le Samedi 1er septembre 2007 à 20:17
whaaa j'ai déjà vu ce drama il est troooooo bien *0*

Par Charlen le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:38
J'arrive pas à le lire qu'alors je cherche désépérément à le voir depuis un bout de temps T.T Pô juste
Par bourriquet le Samedi 15 septembre 2007 à 18:10
cc est-ce que tu pourrais essayé de retrouver des épisodes stp car j'ai pu voir l'épisode 1 qui était pas mal donc j'aimerai beaucoup voir la suite merci
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:05
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2048736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast