japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 10 février 2008 à 15:04

Synopsis:
^*^*^*^

Manato est un lycéen qui n'arrive pas à vivre dans le monde réel. Il est victime de brimades mais ça na pas l'air de le déranger, de plus il joue un rôle qu'il ne peut plus quitter. C'est alors qu'il va faire la rencontre d'une très surprenante jeune fille qui va l'aider à redevenir lui-même,et il va très vite en tomber amoureux. Mais par la suite il va apprendre qu'elle va devenir sa demi-soeur, et beaucoup d'autres choses vont venir chambouler son univers.

   

Avis:
_ ¤_

Ce drama est assez particulier. Je pense que certaines personnes n'accrocheront pas, mais pour les autres ce drama sera vraiment très intéressant. Il vous plongera dans un monde complexe qui rappelle les moments douloureux de l'adolescence. Je conseille donc vraiment à tous de le regarder et regardez au moins les deux premiers épisodes si vous n'accrochez pas au premier, car généralement il faut au moins un épisode pour rentrer dans ce genre de drama.

Casting:
~/~/
~/~

Acteurs "=" Personnages
Takizawa Hideaki ^= Irie Manato
Fukada
Kyoko '" Mazawa Yui
Uchiyama
Rina ~= Sawamura Haruka
Kubozuka Yosuke =° Saeki Tetsuya
Ishida Yuriko '¤ Asami Mariko
Okada Nana
-* Mizawa Yurie: la mère de Yui
Nagashima Toshiyuki +! Irie Kengo: le père de Manato
Hayashi Tomoka

Matsuo Masatoshi
Nakamura
Mami
Doi Yoshio

Liens:
+°+°

Episode 1
Epsiode 2
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / en anglais
Episode 4:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
La suite est
en anglais car la team qui le traduit en français ne sort plus rien depuis un moment, mais je vous conseille de le regarder (pourtant je ne suis pas très douée en anglais).
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Par sbrianne le Mardi 12 février 2008 à 15:14
oui il y aura un film ! :) j'espere que je ne serais pas decue mais comme j'aime bien le travail de la realisatrice dans ses precedents films je pense que je vais bien aimer! n'empeche j'aurais prefere quelqu'un de moins connu que robert pattison pour le role mais je trouve que l'actrice qui va interpreter bella correspond!
ce drama est trop bien !
continuez ce blog!
Par Black_Cat le Lundi 3 mars 2008 à 18:03
Humm... le résumé me fait un peu penser au Drama qe je vient juste e finir c'est à dire : "Devil beside you"!! Il se rencontre, ils tombent amoureux et ils vont devenir "frère et soeur"....
Bisous
Par Shinny le Dimanche 13 avril 2008 à 14:15
Coucou,

Les premiers épis sont apparement indispos sur dailymotion, en fait y'a plus que le 4 et le 5, si quelqu'un a une combine pour avoir le 1, 2 et 3 en vostfr car ça m'intrigue ce drama.

Merci d'avance

Par Céciile le Samedi 13 septembre 2008 à 19:09
ca me fait penser a "devil beside you", c'est domage...
Par japan-dream le Dimanche 14 septembre 2008 à 0:16
Le résulé peut sembler à peu près le même mais une fois qu'on le regarde les deux dramas n'ont rien à voir.
Par housekeeping services dubai le Mercredi 19 juillet 2017 à 10:16
A number of professional maintaining companies are accessible now in recent times. They provide you with general services although many are professional in areas like internal, commercial or simply end in tenancy maintaining. It's very pricey to hire a pro cleaning small business.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2441254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast